Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas d'accord--__--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Pas d'accord--__-- Empty
MessageSujet: Pas d'accord--__--   Pas d'accord--__-- Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:23

Bon ya un truc que je deteste particulierement je vous dit c'est le copiage de texte et d'image sur d'autres sites SANS AUTORISATION et SANS AVOIR CITé SES SOURCES donc je ne sais pas si Hakari san le sait mais il existe un site qui a volé des textes en particulier des textes de KURO NEKO et un de vos wall (ya marqué en bas "by Hakari" et j'ai beaux cherché je ne voit mentionner ni le site de Kuro ni celui de Black Cat XIII) donc voici le lien^^ http://magysystem.homelinux.org/japanworld2/manga/blackcat.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas d'accord--__-- Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accord--__--   Pas d'accord--__-- Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:02

T'inquiètes pour moi c'est pas grave je m'en fiche tant qu'il s'amuse pas a dire que c'est lui qui l'a fait c'est bon Laughing
Et puis pour les images si je veux pas que quelqu'un me les prennent je les bloque! Confused alors comme j'y ai pas bloqué c'est que c'est fait pour ca! Wink Laughing

Par contre pour ce qui est du texte je trouve que c'est un peu abusé mais au fond ca me gène pas vraiment aprés tout... ca veut dire que le site est bien puisqu'il a copié le texte (et oui faut prendre le bon côté des choses Laughing )...
Je peux vous dire qu'il y a des sites hyper connu qui pompe... Confused
Sur Animeka par exemple si vous allez dans la description de l'animé de Black Cat et que vous allez dans la rubrique histoire de mon site c'est un peu prés pareil (en racourci pour Animeka bien entendu! Rolling Eyes Laughing ), ils se sont contenté de changer legerement ce que j'avais écrit(avec des synonymes etc... Laughing ), mais on sait jamais c'est peut être le hasard (MDR Laughing ). Je prends ca comme un compliment même si ils m'ont pas sité! Laughing
Faut être cool dans la vie et pas se prendre la tête sinon ... tu vis plus Wink Laughing Yatta
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Pas d'accord--__-- Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accord--__--   Pas d'accord--__-- Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:11

La personne qui a fait ce site prévient dans sa page d'accueil qu'elle trouve ses infos en fouillants dans d'autres sites sur le net.
Vu toutes les infos qu'elle a mis, il doit y avoir un paquet de site à qui elle a pris des infos. Donc je comprend qu'il soit dur de tous les mettre en lien.

Mais c'est vrai que voler un text sans autorisation, c'est pas vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Pas d'accord--__-- Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accord--__--   Pas d'accord--__-- Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:47

Les informations des personnages proviennent..enfin provenait tous de Kuro Neko..Mais la Laeti san a laissé un message sur le forum pour que l'autre change ses textes et il a dit ui ^^donc pas de probleme en plus il a dit qu'il allait mettre les liens sur leskels il les avait trouvé voalouu^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Pas d'accord--__-- Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accord--__--   Pas d'accord--__-- Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:52

Bon ben tu vois qu'il était pas si méchant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Pas d'accord--__-- Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accord--__--   Pas d'accord--__-- Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:26

Oué mais sur le coup...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Pas d'accord--__-- Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accord--__--   Pas d'accord--__-- Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:54

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Pas d'accord--__-- Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accord--__--   Pas d'accord--__-- Icon_minitimeDim 5 Mar - 5:20

vraiment je m'ofusque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'accord--__-- Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accord--__--   Pas d'accord--__-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'accord--__--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser