Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!

Aller en bas 
+7
Gally99
darkfox
Kaya
GreyCat KHII
Maryweather XII
Kazuko XIII
Hakari Imperatrice
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:49

Pour ceux qui ont lu les news sur le site vous avez sans doute vu que j'ai rajouté l'adresse d'un site sur l'animé de Black Cat : http://www.tbs.co.jp/anime/blackcat/ qui ouvert Lundi 1 Aout, ainsi que d'une page de news consacré à cette animé chez Gonzo où ils annoncent officielement le premier épisode de l'animé le 6 Octobre Very Happy et où ils ne communiquent pas le nombre d'épisodes qu'ils veulent garder secret (enfin c'est ce que j'ai compris)...
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site officiel de la série également Black Cat.
Allez voir les 2 sites officiel de Black Cat on y voit des futurs images de l'animé que j'ai mis dans la galerie de l'animé dans la rubrique images mais ce sont des sites sympa! Alors faites y un tour et donnez moi votre avis ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:01

Oula, les tronches ... J'espère qu'ils vont pas trop nous les massacres quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:25

Il a l'air pas mal ce site, si seulement je lisait en comprenait parfaitement le japonais, lol. Je crois que je vais attendre, mas j'avoue que les têtes font peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:48

Pas mal le site les tronche font un peu jeune quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:18

Tu sais Maryweather moi non plus plus j'y comprend rien au japonnais... En fait j'ai un secret Wink , j'ai trouvé un site qui traduit le japonnais en anglais aprés c'est plus facile pour comprendre lol Very Happy Et voila je me suis vendu lol. Vous voulez l'adresse du site pour traduire allez je vous la donne c'est ici il ya même un clavier pour écrire en Japonnais... C'est bien comme site!
Voila sinon c'est vrai que Train et Rinslet font vraiment gamin mais j'aime bien comment Eve est faite ca lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:08

Je veux bien, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'anglais, mais bon, il faut bien que je m'entraîne lol;
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:58

Moi non plus je suis pas douer pour l'anglais c'est pour ca que je met que c'est en gros ce que j'ai compris et que j'utilise la traduction anglais francais Wink Very Happy lol mais franchement le japonnais est une langue que j'aimerais bien apprendre j'aime bien comment ca sonne... Very Happy si j'avais le temps! Crying or Very sad et surtout le courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:06

Je conais quelque mots de japonais, mais c'est tous. Mais c'est vraimenrt chiant de traduire le japonais à l'angaias et ensuite l'anglais au français, j'ai vraiment trop la flème lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaya
Sweeper débutant
Kaya


Nombre de messages : 12
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:58

What the fuck ?!? le site est pa mal, mais les tronches des persos c'est pas vraiment sa.... on dirait que traina rajeuni de 10 ans !!! et rins c'est pareil !! j'allucine !!
mais Eve a va ^^ elle est toujours aussi chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:45

ben, j'avoue que ces quelques images peuvent choqués.. T-T
mais bon je pense qu'il faut pôs comparé l'animé au manga.. pasque sinon, il est evident que la version papier vous degoutera de l'animé... ^^""
moi, je dis ... wait and see Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:02

Mdr, ouai ^^ Vivemnt les fansubs mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:14

clair, ... j'espere que les subs vont se pressés au portillon pour le traduire ^^
(pasque j'ai pôs trop envie de lire les 10 premiers episodes en anglais... )
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:44

Moi non plus l'anglais et moi ca fait 2 Rolling Eyes ce serait la galere mais heureusement super greycat est la et nous sortiras du petrain lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:18

ben, moi, l'anglais ca me gene pôs tellement mais bon, c'est juste que ca m'obligerais a reflechir pour traduire en simultané.... T-T
un peu comme j'ai fais pour le debut de naruto et beck...
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:18

Bah ouai faut pas croire mais le vocabulaire des animes n'est pas si simple que ça... Pour faire le 43 de bleach j'ai lutter comme un porc et au moment ou je l'ai fini ... Le 44 est sorti Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:44

ben, ouais, le voc est assez difficile.. mais bon, j'trouve que les shojo sont plus difficile a pigé que les shonen...
mais bon, apres ca depent toujours des team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:19

Ah la la! Galère, c'est vrai que les tronches ont vraiment changé... ç a fait presque peur ! lol Mais je prèfére celles de maintenant.. Mais bon ! ça va, mes prèféré n'ont pas trop changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:50

Mdr, moi c'est train qui me fait peur Sad il a une drole de tête
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:21

c'est moi ou bien eve a une tete enorme par rapport au corps..????
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:29

Ouai c'est vrai, et puis je les trop tout petit non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:24

ca c'est clair.. mais bon, pour la taille des persos, moi, je me fais pôs de soucis... ^^
quelqu'un connais la production qui fais BC en anime..???
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:36

C'est Gonzo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gally99
Sweeper moyen
Gally99


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:05

je suis sur a 99% que c'est gonzo (attention il reste un pourcent restant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:08

Nan c'est officiel a 100 % que c'est gonzo, si vous aviez lu sur le site c'est marqué Evil or Very Mad , faut toujours se repeter ici grr lol lol! Laughing je rigole c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Squall
Sweeper d'élite
Squall


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : planete végéta
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:13

Je savais que c'etait gonzo!! mais j'ai dit "je pense" pour faire plus philosophe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!   Nouveau site officiel de l'animé Black Cat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site officiel de l'animé Black Cat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser