Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kenshie-team

Aller en bas 
AuteurMessage
bryan
Invité




Kenshie-team Empty
MessageSujet: Kenshie-team   Kenshie-team Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:40

Bonjour a tous je vien de ouvrire une nouvelle fansub de black cat

=>http://www.kenshie-team.fr.tc/

Voila sa description:

Donc voila la fansub black cat ma premiere fansub nous venons de debutez notre petit carriere et j'espere qu'elle va durée longtemps. Dans notre site vous trouverez la premiere musique de black cat "l'intro du debut version original" ensuite vous verrer des petites presentation des persos pas beaucoup car on en c'est pas trop encore d'apres l'anime ensuite vous trouverez les épisodes en direct dl en 4 parties pendant 1 moi ensuite en 1 seule parti car on atten le gros serveur vous pouvez aussi les avoir en bittorent il y a des horraire pour le bittorent c'est de 7h a 20h50 jusqu'a 1 moi pareille nous mettons assez souvent le site a jour notre but c'est de sortire les animes de black cat avant toute les autres team en tres bonne qualiter. Nous cherchons aussi une nouvelle equipe pour un nouveau anime et surtout et surtout un karamaker car dans au anime il y a les paroles du générique mais pas le karaoké euh aussi lisez les FAQ pour plus d'info aller dans la rebrique avancement pour voir comment avance les episodes inscrivez vous pour télécharger les animes venez sur le forum bref on vous attend!

Je m'adresse a l'admin du site si il voudrai faire un partenaire avec moi ? si oui dites le moi par Privé merci!



Amicalement bryan
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Kenshie-team Empty
MessageSujet: Re: Kenshie-team   Kenshie-team Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:56

merci Bryan. Avec un nom pareil tu dois faire tomber les filles.

Ho, Bryan... lol trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshie-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayonara Team
» [Bug]Shadow uchiwa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser