Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des Wallpapers!

Aller en bas 
+4
Shelob
Kaname XIII
Hakari Imperatrice
Janus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:01

Ok, j'irais voir ... merci du renseignement ^^

En faite Hakari ( si je ne me trompe pas, j'ai un peu plus de wallpapers de Black Cat de ceux que tu as sur ton site ?? si tu en veux previens moi ^^afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:21

Yatta Ah oui je veux s'il te plait car j'en demande a ceux du forum mais ils sont trop fegnant pour le faire tongue Wink Laughing
Par contre j'espere que c'en ai pas du site Kuro Neko parce que la derniere fois Kazuko m'avait filer des images a mettre sur mon site et y'an avait de ce site et la proprietaire du site m'a fait une scene (telement ridicule que j'en ai peté un cable Confused ) terrible alors que je savais même qu'il y avit des images de son site! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:15

Jen est pas beaucoup de ce site ... mais là je me rempli les poches. ^^ En faites, j'en est trouver sur internet en me primenant lol ^^ Je te donne que celle que j'ai trouvé sur le net alors masi pas de huro machin lol ^^

Des Wallpapers! 050909202004290ou.th

Des Wallpapers! 050907212552387bb.th

Des Wallpapers! Blackcatwall12ve.th

Des Wallpapers! 1133539559827yf.th

Des Wallpapers! Blackcat10hg.th

Je sais plus où je les ai trouver ... masi prend ce que tu veux ... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:47

Les deux premieres sont celles de Kuro Neko(la premiere de Train est une colo de Laeti san mise en wall par DarkClad et la deuxieme est de Darkclad tout court Cool bref les autres je sais pas....)Haka chan(je connais tres bien Laeti san^^) elle se met en colere tres vite si quelqu'un prend ses informations ses images ou autres...Donc si tu veux quelque chose mieu vaut lui demander...Sinon un wall de dark clad(faut bien que tu mette en dessous que c'est de lui) chai,pas si j'ai le droit mais je t'en donne l'autorisation(puiske theoriquement c'est mwa qui lui ai demandé de me le faire...donc si jamais ta un probleme avec Laeti san ou lui tu dis que c'est kana chan qui ta donné l'autorisation et je crois que ca passera...tkt si j'me fait banir men fiche vu qu'il est mort ce forum...chui la seule a y mettre un peu d'ambiance...)====> Des Wallpapers! Shaolee0288dm voala ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:55

Moi j'ai plus simple pour les trouver ....Voici les actions a suivre :
1. Google
2. Images
3. tapez Black Cat manga ( sinon vous avez des chats noirs a perte de vue lol)
4. Si vous trouvez pas votre bonheur tapez des mots qui ont un rapport a Black Cat mdr ^^

afro


PS: c'est pas méchant lol tkt. Sinon, stp, mais tes images en thumbails 1, un truc comme ça, ça évite que l'image soit en taille original. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:02

La fleme Cool Et pis si tu fais comme tu fais pour les wall vu que Kuro neko a une grande galerie ta 1chance/3 de tomber sur un wall d'elle...(et els siens sont tres caractereistique...disons que DarkClad de son forum adore lui faire des wall...et elle aussi donc attention^____^)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:10

Ecoute ... si tu mets un wall sur le net ... c'est pour les faire partagé nan ??? ben c'est ce que je fais mdr si elle est pas contente ta copine c'est le même tarif mdr ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:35

Sur ce Janus n'a pas tort si tu mets sur internet c'est pour partager! Very Happy C'est le principe même d'un site internet! J'aime pas critiquer les gens et c'est trés rare que je le fait mais pour expliquer ce qui c'est passer avec les images de Kazu elle a carement passé ses nerfs sur moi et en plus sur le livre d'or en disant qu'elle en avait marre de retrouver ses images sur mon alors que non seulement je savais pas que c'etait a elle et en plus c'etait les seules images que j'avais de son site (avec une autre dont j'avais demandé l'autoristion au tout debut de mon site en retard (j'avais pas penser a demander Embarassed ))!

T'imagines je rentre chez moi je regarde mon livre d'or et je vois son message (qui ressemblé plus au comportement d'une gamine qu'a une remarque)! Je suis limite entré dans un colere folle telement j'ai trouvé ca completement stupide et demesuré (ce que je lui ai signalé bien sur non sans ironie Embarassed )! vous auriez vu le mess sur le livre d'or je crois que vous aussi vous auriez peté un cable d'autant plus qu'elle m'a demandé de l'enlevé Rolling Eyes )!


Tous ca pour finalement me dire que c'etait sans importance et que je pouvais les laisser sur le site (moi je voulais les enlevé mais elle a pas voulu me dire lesquel c'etait)! Elle s'est bien foutu de moi j'ai cru que j'allais explosé! Des Wallpapers! Inclass2 (en y repensant j'ai les poings qui se serent tous seul Laughing )

Enfin bon tous ca pour dire que je ne veux mettre plus aucune de ses images de peur de faire une trés vilaines crises de nerfs Laughing Wink (question de survie Laughing )
Alors désolé mais je ne peux pas mettre ses wall Embarassed j'espere que vous comprendrez! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:41

C'est comme tu veux lol. Moi je m'en fou ... Je les ai chez moi mdr ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:47

Désolé je me suis un peu laissé emporté Embarassed mais si un jour toi tu en fait un dit le moi je le mettrai avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:49

bah Laeti san est TRES colerique...je me souviens comment je m'etait faite incendier a mort quand j'ai spoilé (par inadvertence..c'etait mon premier forum et chavais pas qu'est ce que c'etait le spoil(et le flood par la meme occaz^^")) elle a pété un cable c'est fou.....Sinon elle dit tout le temps qu'elle met des images pour qu'on les prennes pour nous mais qu'elle veut pas qu'on les utilise pour notre site sans son autorisation(je peux demander a ta place....^^) mais bon c'est vrai que tu as quand meme raison ^____^(mais pour le wall de shao chan(si il te plait^^)tu peux le mettre no prob^^)et pis laeti san a rien a dire vu que c'est mwa qui ait demandé a Dark Clad de le fairepour mwa alors hin??
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:50

Ce jour ne risque pas d'arriver lol. Le paint c'est de la merde lol ^^ le paint shop pro j'arrive aps a l'utiliser et kle photo philtre est un peu chiant a utiliser ... Mais si vous avez un autres logiciel pour en faire prevenez moi lol ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:52

D'accord d'accord je mettrai celui de Lee Very Happy ca te va? En plus il est trés jolie! Very Happy

Pour ce qui de logiciel de retouche d'image Shocked et bien j'en cherche aussi alors je peux pas t'aider Janus Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56

Mwa j'en ai fait sur paint Mr.Red (mais il sont pas terrible..et pis la taille est pas celle d'un wall ca donne pas terrible^^)

PS:No prob Haka chan pour le wall hehe^___^
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:57

Ok c'est pas grave ... je me debrouillerais avec Photo philtre... c'est un bon logiciel ... mais je ferais d'abord ma banière puis ma signature lol ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:02

J'ai changé de place le sujet car wallpapers ca va plus dans Multémédia ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:16

Okay pas d'probleme c'est tres bien comme ca^____^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:53

Bon un Wall que j'ai fait ==> http://img265.imageshack.us/my.php?image=wallbykaname080oy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:58

Hé vraiment chouette ton wall paper ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:35

Moi j'en ai fait un de la team y'a longtemps....

Des Wallpapers! Wallblackcat17ug.th
de mua...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:50

Superrr joliii >_______< ^^ Mais en fond d'ecran ca dechire les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:56

Sympas vos deux walls ^^ mais Kana-chan c'est dommage, c'est un peu vide à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:05

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:10

Je m'ennuie ....j'ai fais un wallpaper de Leon !

Ca devait être un wallpaper des apôtres, mais je le ferai apres ^_^ la c'est que le pitit Leooooo~

Des Wallpapers! Wallpaperleon6tp.th

Voilààà...
don't steal ! grrr @__@



Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:28

Hein ? il est où!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Wallpapers! Empty
MessageSujet: Re: Des Wallpapers!   Des Wallpapers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Wallpapers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser