Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Full metal alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thefmanga
Sweeper débutant
thefmanga


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2005

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:36

voila etant un très grand fan de fullmetal avec une connaissance on a creer un jeu fma.

le jeux je ne suis que co-admin mais il ce passe sur un forum ses pas exelent mais je trouve sa assez amusant alors le but est de faire sa vie dans le monde de l'alchimie en racontant sa vie et en decrivant ses deplacement le jeux est ressant et est en cour de developement donc pas très interaissant encor.
donc sa serait simpas si sertain d'entre vous pouviez venir y participer pour mètre de l'anime

merci d'avance et j'espert que se site vous plaira

http://fullmetal-alchemist.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:19

Dsl mais compte pas sur mwa je HAIS Full Metal Alchemist!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:23

Tant que ça !!!!! ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:15

Meme plus..Et pour comble de malheur a la cantine aujourd'hui j'etais asssise a une table avec 3 de mes amies et juste derriere celle qui etait en face de mwa yavais un gars(un ptit 6eme) il arretait pas de parler gavé et gavé vite IL SOULAIT a un point mais vous poiuvez pas imaginer..et ce qu'il disait c'est :
(bon g loupé le debut de la converse mais...) A oui mais ils sont bete dans Fou Metal Achimiste au lieu de dire "Ed" ils disent "elle" haha qu'ils sont bete!!
J'avais le couto dans la main et je me retenais avec le plus grand mal a ne pas lui lancer en plein de la face...Voila ce qui a attisé ma haine envers FMA =____=
Revenir en haut Aller en bas
thefmanga
Sweeper débutant
thefmanga


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2005

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:44

pourqu'oi tant de haine en ce bas monde fma ses super mais ya ceux qui aime et ceux et ceux qui aime pas mais au point de detester ses pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:49

Vous direz si vous êtes d'accord ou pas, mais j'ai déplacé ce topic dans les liens. Comme ça fait de la pub pour un site, il y a plus sa place Rolling Eyes

En fait, thef, ton truc c'est un forum RPG de FMA? J'irai voir ça de manière plus approfondie un peu plus tard, là j'ai la flemme. Et en plus, les caractères énormes roses sur fond noir, ça agresse un peu les yeux ^^' Mais les p'tits fanarts de la bannière sont adorables (d'ailleurs si tu te souviens de l'endroit où ils ont été dénichés, merci de me le signaler...).
Revenir en haut Aller en bas
thefmanga
Sweeper débutant
thefmanga


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2005

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:04

se n'est pas moi qui fait la deco dsl et sa me pose pas de probleme que tu ai deplacer le sujet au contraire merci de l'avoir fait.
ces bien sa un rpg sur un forum bon ses la pour s'amuser ses pas un truc de pro mais plus il y aura de monde mieux c'est

voila la baniere du forum:

Full metal alchemist Rpgfma21zd2uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist
» Full Metal Panic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser