Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le petit chaperon rouge

Aller en bas 
+4
train
Le Vicking
Ren-Chan
Ares
8 participants
AuteurMessage
Ares
Sweeper débutant
Ares


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2006

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:43

Aller le voir je vous le conseille, meme si des passages sont moins droles certains sont à se rouler par terre. Des personnages geniaux pour certains, des clins d'oeil amusant, meme des personnages tres peu present nous ont rire.

Une petite histoire sans se prendre la tete et marrante? Allez le voir au ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:23

parce qu'il est sorti au ciné??? j'savais pas!!!

What the fuck ?!? bon on va dire que ces jours je suis pas sorti et que je suis seulement sur l'ordi alors question nouveauté, je suis de la préhistoire!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:51

Le petit chaperon aimerait vous dire qu'elle a 21 ans mannequin pour lingerie fine et qu'on l'appelle mini-bikini rouge.

merci
Revenir en haut Aller en bas
train
Gentil sweeper
train


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : paris et dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:23

Ares a écrit:
Aller le voir je vous le conseille, meme si des passages sont moins droles certains sont à se rouler par terre. Des personnages geniaux pour certains, des clins d'oeil amusant, meme des personnages tres peu present nous ont rire.

Une petite histoire sans se prendre la tete et marrante? Allez le voir au ciné Wink

+1, ce film est vraiment marrant, ca démarre cool mais après ca part dans tout les sens et franchement j'étais mort de rire la moitié du film, ca détend, il faut y aller... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:33

Oui ben quoi qu'il en soit ma copine mini-bikini rouge en a marre de la prendre encore pour le ptit chaperon rouge.

Oui ben oui je sors avec mini-bikini rouge, et j'aime jouer avec elle au grand méchant loup. Mais ça reste en privé.
Et pis elle sort d'une salle histoire avec l'ex de la belle au bois dormant, comment il s'appelle déjà ha oui le prince charmant, tu parles d'une connerie.
Il n'arrêtai pas de boire et c'étais un macho de merde.
Vous saviez qui c'est tapé Cendrillon alors qu'elle étais marié...
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:08

Vicking... Rolling Eyes Boulet

Sinon, j'ai vu la bande annonce de ce film, il a l'air génial! C'est un vieux conte de notre enfance revisité, je trouve l'idée originale et la bande annonce est très alléchante! Si j'avais un peu d'argent à jeter par les fenetres, j'irai bien le voir! Mais a pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:58

Vicking, ne dis pas a tout le monde que je suis un alcoolique macho !
D'acord j'ai pas été reglo avec mini-bikini-rouge, mais qd mm! un peu de respect pour ma vie privée diantre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeDim 5 Mar - 5:02

Merde c'était toi j'en savais rien, putain t'as grave abusé avec elle tu sais qu'elle a soufert. Bon ben maintenant faut que je la largues, je ne sors jamais avec l'ex des de mes potes.
Ho, je pense qu'elle va bien encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sweeper moyen
Mido


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:42

Bof si sa peut vous interresser moi jetais deja passer avant vous les gars franchement pas geniale c pour ca que je vous la laisse


BANZAI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:20

Toi vieux tu l'a eu a son epoque pré-puber lorsequ'on l'apelait encor petit chaperon rouge. Moi g au moins attendu qu'elle soit "légale" alors je ne vous felicite pas monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:15

je vois qu'on est en pleine ambiance reglement de compte ici...


*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:46

Oui c'est ça les vrai amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sweeper moyen
Mido


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:07

Oui mais au moins sa a fait crac nest ce pas SnK , c ton expression avec T-Bag HUHUHU



Banzaï !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:35

MDR comme les autres zouzou fan d'indochine avec leur pauvre meche sur la gueule.... bref le crak de ce genre c'est plus le tripe au vrai T-Bag...
En tout cas mini bikini rouge, bon santé fefesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu de mots : ELC, ELF
» petit truc vert
» Petit Site marrant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser