Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum RP : Way Of Humans

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Forum RP : Way Of Humans Empty
MessageSujet: Forum RP : Way Of Humans   Forum RP : Way Of Humans Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:29

Bon et bien un petit forum rp où j'ai été nommée admin, où j'me suis occupée de l'histoire, et de deux autres sujets que l'autre admin s'est approprié (j'vais pas faire ma rabat-joie XD ..mais si vous reconnaissez mon style d'ecriture pour les equipements, les armes les clans etc..sur un post de Fenril vous etonnez pas ;p) ainsi que du design (en gros j'ai fait beaucoup de trucs dessus et c'est pour ca que j'ai pas eu trop le temps de venir ici ^^") voualouu tout est dit allez jetter un coup d'oeil et inscrivez vous si vous voulez ==> http://way-of-humans.forum2jeux.com/index.htm et a l'occaz dites moi ce que vous en pensez (je suis Skarn Lone la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP : Way Of Humans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Pour vos forum
» Forum de Janus
» Forum naruto
» Forum RP sur Black Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser