Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nazora-city : un forum rpg 100 % black cat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyoufuu
Invité




nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Empty
MessageSujet: nazora-city : un forum rpg 100 % black cat   nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:14

http://nazora-city.actifforum.com

Bon wala mon forum pas beaucoup de membe Crying or Very sad mais c'est sur black cat...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Empty
MessageSujet: Re: nazora-city : un forum rpg 100 % black cat   nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:18

Bienvenuuue !! ^___^ Je te demanderai juste d'aller te présenter dans la partie demandée..sinon on pense que tu t'es inscrit que pour faire de la pub pale Joli forum ^^ Mais si j'peux me permettre je trouve que ya beaucoup trop de rubriques é__è ca donne pas envi d'y aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Empty
MessageSujet: Re: nazora-city : un forum rpg 100 % black cat   nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:20

Je pense aussi qu'il y a trop de sections, alors que certaines d'entre elles pouvaient tout à fait se contenter de correspondre à un simple topic (le parc d'attractions, entre autres... et le distributeur de lat XD). Du coup, comme l'a fait remarquer Kana-chan, ça donne pas vraiment envie de s'inscrire XD
En plus, pour les règles, sans vouloir être vexante tu t'es pas fait chier, hein... t'aurais quand même pû l'écrire toi-même, le résumé! Au lieu de nous balancer un lien vers un site...

Kaname a écrit:
sinon on pense que tu t'es inscrit que pour faire de la pub


J'espère me tromper, mais ça m'a l'air d'être le cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kyoufuu
Invité




nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Empty
MessageSujet: Re: nazora-city : un forum rpg 100 % black cat   nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:56

Salut !!

Merci pour les conseil !! et au faites c'est où qu'on se presente ??

Citation :
Kaname a écrit:
sinon on pense que tu t'es inscrit que pour faire de la pub

Mouai j'avou on dirai que c'est sa Very Happy mais nan..C'est tout simplement que je sais jamais ou faire mon premier topic donc j'ai penser que...blablabla..
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Empty
MessageSujet: Re: nazora-city : un forum rpg 100 % black cat   nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:57

tu trouvera les présentations dasn nouveautées...il y a un petit questionnaire a remplir...bon courrage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Empty
MessageSujet: Re: nazora-city : un forum rpg 100 % black cat   nazora-city : un forum rpg 100 % black cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nazora-city : un forum rpg 100 % black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP sur Black Cat
» Forum RPG Black Cat ~.^
» City Hunter
» Scans de Black Cat
» black cat en vostfr ddl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser