Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Krad
Sweeper débutant
Krad


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

l'Apocalypse Empty
MessageSujet: l'Apocalypse   l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:40

Voilà ceci est le forum de mon ami et moi meme puisque je suis un des admin Razz

Histoire:Un monde qu’on appelait autrefois la planète Terre a été détruit par c’est habitant en l’an 2314. On les appelait les humains, ils avaient tellement soif de pouvoir qu’avec leurs technologie, la pollution, les guerres, ils s’autodétruire eux même. Mais malheureusement ils n’entraînèrent pas juste eux, les humains car les animaux, la végétation et toutes autres vies sur cette planète partirent en même temps qu’eux même un peu avant.

Pendant des années, des siècles, et des millénaires la planète pu enfin revivre sous le nom de Thranduil. Nous sommes maintenant à l’age Médiéval mais ce n’est pas celle qu’on connaît aujourd’hui puisque plusieurs choses on changer. Anges, Démons, Loup-garou,…etc vivent en l’harmonie. Mais le mal n’abandonne jamais aussi facilement. C’est pourquoi quelques années après la renaissance de cette planète des peuples se divisèrent pour en faire une guerre sans pitié. Aujourd’hui plusieurs les personnes sont soit gentil ou méchant mais quelqu’un qui sont en minorité se battent que pour leurs propres profits, ce sont les neutres. Voilà ce qu’est devenu le monde d’Aujourd’hui!

A vous de le recréer, de le faire évoluer, sans le mener a un nouvel échec

Voila j'espere que vous venerez nombreux[ Il est tous nouveaux alors c'est normal si il n'y a pas beaucoup de monde]

Lien: http://thranduil.darkbb.com/

l'Apocalypse Thranduil2ol2
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
 
l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser