Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..

Aller en bas 
+3
Alex
Kazuko XIII
Hakari Imperatrice
7 participants
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Empty
MessageSujet: Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..   Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:41

Alors voila, c'est un site que de degentés de ma fac ont fait et croyés moi (même si pour l'instant il paye pas de mine) faut le voir pour le croire! Laughing
Sur ce site il y a des vidéos tourné sur le campus et sans trucage avec toutes les conneries qu'ils ont faites exemple : une partie de ping pong sur le bureau du prof en amphitéatre... Confused Laughing
Et croyez moi on se marre, pour l'instant il n'y a qu'une vrai vidéo, le reste c'est des preview des prochaines vidéos mise en lignes! Rolling Eyes

avertissement pour ceux qui ont l'intention d'aller en fac de maths l'année prochaine Shocked : Vous n'aurez plus envie d'y aller tellement vous aurez peur de devenir comme eux Laughing Wink lol!
Dites moi ce que vous en pensez! Ca va swinguer! Yatta Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Icon_fum

L'adresse c'est : http://amphigevrey.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Empty
MessageSujet: Re: Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..   Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:15

O_o et bah ... ça vole pas bien haut
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Empty
MessageSujet: Re: Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..   Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:20

Laughing branleur euh j ve dire atchoum ! o pardon j ai éternué je couve un rhume
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Empty
MessageSujet: Re: Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..   Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:55

Mdr, bien trouver Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Empty
MessageSujet: Re: Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..   Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:02

Very Happy mdr Alex!

En tout cas, quand t'es dans l'amphi quand ils font leur délire, c'est bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
poete
Sweeper débutant
poete


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Empty
MessageSujet: Re: Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..   Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:39

et bien moi je les connais aussi.....,et ils ont mis des nouveaux truc sur le site...avec des photos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yayoux
Sweeper débutant
yayoux


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Etourvy c'est comme qui dirait perdu...
Date d'inscription : 21/10/2005

Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Empty
MessageSujet: Re: Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..   Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:49

héhé, ben moi je les connais très très bien mdr, je savais pas que t'avais mis le site ici lol, t'assure
Revenir en haut Aller en bas
http://amphigevrey.free.fr
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Empty
MessageSujet: Re: Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..   Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:17

J'adore ce site il est genial !!!! colors thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Empty
MessageSujet: Re: Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..   Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphigevrey.free.fr : Un site qui vaut le coup d'oeil! lol..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphigevrey
» Site d'Avatars!
» Design du site!
» Petit Site marrant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser