Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences ?

Aller en bas 
+18
onishima-cat
Kirisame
Lethe
Ange déchu Kyoshiro
Idael
Le Vicking
Shelob
Artemis
Naruto
Mospaeda
Pinocchio
Maryweather XII
Kazuko XIII
Minouf
Kaname XIII
Dun
Alex
Gally99
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:08

Décidez vous tabernacle!
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:27

Il faut qu'il devienne modo!
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:32

Je m'y oppose formèlement, en tant que modos je ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:23

Comme Kiri-chan ne m'aime pas, il faut qu'il soit modo! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:39

Tu es ridicule, excuse-moa de te le dire -__- On devient pas modo pour déconner ou faire chier son monde, mais pour éviter que des abrutis ne pourrissent un forum sympa!
Quand je vois ce que BC XIII est devenu, sincèrement ça m'énerve. C'était mieux avant - okay, y'a pas mal de monde qui s'est évanoui dans la nature, mais même.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:36

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde, mais je trouve l'ambiance simpas. O.K je suis pas la référence parce que je ne demande pas grand chose au niveau de l'ambiance, que tout le monde se tapent dessus me ferrais bien marrer c'est vrai, mais ce n'est pas le cas. Si je compare à d'autre forum ou l'ambience est vraiment à chiez... C'est ce qu'il s'était passer sur un forum wolf's rain. Les admin et modos étaient chiant et on était 3/4 à les emmerder, et du coup l'ambiance s'est dégradé d'une coup, je te laisse imaginer le truc. alors franchement, je trouve ce forum très calme et tous les utilisateurs s'entendent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:41

C'est ton opinion, ça te regarde, mais tous les utilisateurs ne s'entendent pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:49

C'est normal que certains ne s'entendent pas, mais ils ne le font pas savoir en postant un message dans chaque topic pour :
1-faire chiez le type qu'il n'aime pas
2-faire chiez les modos
On n'en est pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:08

Kirisame, je trouve en fait que tu es trop exigente.Voilà. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:43

Trop exigeante. J'vois pas vraiment en quoi... tu peux préciser?
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:44

Eh béh....
voilà pourquoi je viens plus, t'as compris Kiri XD Chuis contente qu'on soit du même avis, et fait pas attention sinon il va te prendre la tête encore longtemps et ca vaut pas le coup de s'enervée pour de la me....erm, pour si peu ^_^
Moi j'prefere aller sur votre forum XD
Ici c'est plus que dans un seul truc qu'on poste, on dirait que le sujet principal de Black Cat est mort...c'est deprimant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:00

†Creed Diskenth ~ Binka† a écrit:
Eh béh....
voilà pourquoi je viens plus, t'as compris Kiri XD Chuis contente qu'on soit du même avis, et fait pas attention sinon il va te prendre la tête encore longtemps et ca vaut pas le coup de s'enervée pour de la me....erm, pour si peu ^_^
Moi j'prefere aller sur votre forum XD
Ici c'est plus que dans un seul truc qu'on poste, on dirait que le sujet principal de Black Cat est mort...c'est deprimant -_-

Puet être parce que a pu d'épisode de Black Cat et que les gens attendent les prochains tomes...Ou ils estiment en avoir assez dit sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:59

Où alors que certains font la guerre à certains modo. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:08

Kyoshiro, si c'est pour dire des conneries... répond plutôt à la question posée -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:21

Ben tu es trop sérieuse dans ce que tu fais...Sois plus légère dans tes exigences, comme, je sais pas moi,au hasard,Mary... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:23

Je ne suis pas "trop sérieuse", je suis "normale" (oui, même si je le mets entre guillemets XD). Et puis j'suis modo, alors bien sûr que j'suis sérieuse un minimum! Si j'my mettais aussi, le forum ressemblerait à un dépotoir è__é
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:23

Mouais, c'est vrai que le forum a perdu de son charme d'autrefois, il n'est plus ce qu'il était ! Beaucoup de posts ne serve à rien et ne contienne qu'une ligne ou un mot (vive le sujet des smilies Confused ). D'accord, je floode moi aussi mais y a quand même une limite ... Lorsque je me connecte, j'en suis venu à sélectionner les sujets interessants ... il y avait tellement, de messages que ça me décourageait de tout lire ... pour ce que ça racontait, je loupai pas grand chose.

Le sujet multimédia, il y a 36 fois le même sujet (mes dessins à moi, dessins, etc ...), alors qu'un seul suffisait, etc ...
Après, il semblerait qu'il y ait eu des accrochages entre "forumeur" (pas trouvé d'autre mot), on est pas des sauvages, chacun peut expliquer son point de vue calmement en respectant celui des autres ...
Les modos n'ont peut être pas le temps, mais il y a beaucoup de messages à supprimer et même des sujets à fusionner, déplacer ou même supprimer aussi ...
(bon d'accord, j'ai moi aussi crée un topic à la con, mais il est toujours là, je ne suis pas contre le supprimer)

Maîtrisez vous les gars ! ne postez pas comme des idiots !


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:25

Non, je le trouve plus marrant le forum maintenant...depuis que Mary se met à être plus gentille... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:39

Totalement hermétique à toute forme de raisonnement ou d'empathie... Eh, t'as lu tout le post de Shelob ou tu t'es arrêté au début?
Le forum n'est pas un endroit paumé sur le web où tu peux te défouler en sortant tout ce qui te passe par la tête : piur ça on la chatbox ou MSN!

Et, Shelob, y'a tellement de flood, maintenant, que bien souvent je n'ai pas le courage de supprimer des tonnes de pages d'affilée... tu sas quoi? Je modère absolument pas cette section! Elle a été reconnue officiellement "section de flood", si j'ose dire, tous les sujets sont partis en c******... pourquoi je m'acharnerais alors que 80% des membres sont dessus? v__vU
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:55

Je te comprend très bien Kirisame, j'aurais fais la même chose à ta place ...
Je veux bien toléré le flood mais y a une limite ... puis c'est vrai que cette partie est celle du flood ...
Bref, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire, je vais pas me répéter ... C'est tout de même dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:53

Arrêtez de dire que le forum est devenu mauvais car il y a eu du flood! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:25

On dit ce qu'on veut, d'abord è_é ! On a tout a fait le droit (et raison) de le penser !
De plus si on le pense c'est qu'on a nos raisons...c'est pas seulement 2 ou 3 personnes qui le pensent, la preuve même Shelob l'avoue ! C'est pas une minorité de gens qui s'amusent a casser les uns et les autres, mais c'est bien des constatations qu'on fait ! Ce forum est mort en ce qui concerne Black Cat, donc personnellement pour moi, je ne vois plus l'interet de venir blablater ici...le flood et raconter nos histoires de profs de cours ou de foot ca va 5min, c'est sur msn (comme l'a dit Kiri) et pas sur un forum ou a la base on est censé causé de BC !
Ici c'est vraiment devenu n'importe nawak, et des que quelques personnes un minimum censé essaye de remettre de l'ordre ca va plus ! On les traite de trop severe...C'est l'anarchie ou quoi !? Dans n'importe quelle societé on a des regles de vie a respecter, et pour un forum c'est quand même plus convivial de poster sans voir des montagne de flood dans les mauvaises sections -_-
Pfff de toute façon les 90% du forum on en rien a foutre ! Je pourrai dire que vous etes tous des gros *** personnes ne lirai !! Je le pense pas, mais c'est limite chez certaines personnes, quand je vois comment elles sont atteintent !
En plus on nous saute dessus des qu'on essaye de dire quelque chose "normalement", alors c'est clair qu'apres y'a de quoi prendre la mouche et s'enerver ! Ou alors on s'ignore les uns les autres, aussi ! Personne ne fait attention a ce que dit autri, je trouve ca bête même tres tres con
Ca fait longtemps que j'voulais le dire : bye bye
J'estime avoir fait ce qu'il fallait pour aider et embelir la section "Black Cat" du forum, maintenant que plus personne s'y interesse et vient poster uniquement dans "bric a brac" ou flooder ailleurs, je vous felicite de tire mon chapeau, je dis vraiment bravo continuer comme ca et je me casse ! Tout le monde s'en fou (pardon, en a RIEN A BRANLER) alors je vous pas pourquoi je m'emmerderais avec des imbeciles qui n'ecoute même pas ce qu'on leur dit correctement !
Je m'en fou, je ne retirerai rien a ce que j'ai dit ! LA certains pourrons me traiter de mechante si ils veulent, RIEN A BATTRE vous entendez ? C'est vraiment trop deprimant.
Pour le fun, j'aurai voulu effacer vraiment tout tout tout mes messages/topics (avec toutes les infos bien sur) donner dans la rubrique BC, juste pour voir comment ca fait le vide...tsss...c'est devenu ringard


edit : j'vais vous faire de la pub, à Kirisame et son copain Creed :
http://kuusou.fr-bb.com/
ce forum c'est sur Black Cat, aussi... pour ceux qui ont VRAIMENT envie d'en parler serieusement ! Et les deux admins on pas l'air de vouloir laisser passer le flood (et je les soutiens completement !!) Alors pour ceux qui sont pas des boulets et qui on envie de discuter vraiment, on peut se retrouver là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:03

Bon, bah... Bin-chan a tout dit, je crois ^^ (Je laisse la pub... je devrais la supprimer, je crois, mais comme de toute façon ici c'est le bazar totaaaal, j'vois pas pourquoi tu te gênerais ^^) Rien à ajouter, enfin pas dans l'immédiat...
Moa par contre, je reste, hein. Ne serait-ce que parce que je suis modo... (Non, Kyoshiro, pas besoin de pleurer.)
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:18

Banissez moi, si je vous em***** tant que ça.faites une demande à Hakari, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:47

Quoi, t'es pas capable de te contrôler tout seul? Faut directement recourir au bannissement avec toi? C'est si dur que ça, de s'empêcher de flooder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser