Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
+14
Idael
darkfox
Kirisame
bishianbu
Rinslet Walker
Pinocchio
Naruto
Maryweather XII
Kage
Hitomi
Kaname XIII
Mido
Dun
Alex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel est votre perso préférer parmis ceux ci aprés ??
Luffy
One Piece - Page 2 Vote_lcap13%One Piece - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Zorro
One Piece - Page 2 Vote_lcap19%One Piece - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Nami
One Piece - Page 2 Vote_lcap31%One Piece - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Pipo
One Piece - Page 2 Vote_lcap6%One Piece - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sandy
One Piece - Page 2 Vote_lcap19%One Piece - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
autre
One Piece - Page 2 Vote_lcap12%One Piece - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:38

Je les achete petit à petit mais je lis les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:07

ahaha faible que tu est !!! j essai de pas lire les scans parce que sa m a dégouté avec naruto il en sont qu au 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:11

en parlant de faible tu trouve pas ke le 9 est énorm avec nami je trouve que c est le meilleur j ai hatte de lire le 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Rinslet Walker
Sweeper débutant
Rinslet Walker


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sur Son Ordi En Pleine Recherche
Date d'inscription : 01/11/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:08

I love you bonjour je me presente Nami!!!!!
Je trouve que ONE PIECE est un manga exellent!!!!!
Je trouve même que c'est le meilleur suivit de pres par Saiyuki Vandread et Vision d'Escaflowne
gros kiss a tous Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:15

éclaire ma lanterne jeune voyageuse tu les as tous lu ???? tous de chez tous ??? moi j suis au 9 et j ai adoré la fin avec Nami qui as le chapeau de Luffy éNoRm!!!! One Piece - Page 2 Icon_fum


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
bishianbu
Sweeper débutant
bishianbu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:18

Oué One Piiiieeeeeece!!!
J'adooore ce manga!! Alors moi je les ai tous lu et achetés (enfin sauf un trou énorme du 11 au 21 et faut que je répare ça) et y compris le Red Grand Characters!!
Je comprend que certain n'aime pas ce manga moi la 1ere fois que je l'ai lu, je me suis dit "c'est quoi ces dessins?? c'est trop bizarre!!!" Mais dès que j'ai eu fini le tome ben...j'étais sous l'admiration!! C'est drôle, le scénario est super et le dessin, ma foi, il colle bien au manga et on s'y habitue très vite (on arrive très vite à regretter de s'être posé la question!! lol)!
Par contre l'animé j'y arrive pas... Les noms changent, les voix sont horribles... j'arrive pas a regarder parce que dès qu'ils disent Zocco avec leur vieille voix je gueule "Zorro pas Zocco, ZO-RO!!!" (he oui, fan jusqu'au bout!!)
Voilà un petit (grand?) témoignage d'une fan (une vraie de vraie) de One Piece!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikappeps.skyblog.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:31

One Piece - Page 2 Coucou34 fande one piece fais comme chez toi
au faite t as vu ou les animés j aimerais chopé le 1 pour me faire une opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
bishianbu
Sweeper débutant
bishianbu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:06

En fait je les ai vu à la tv, sur AB1 il me semble mais ça passe plus... Normalement ça devait passer sur NT1 (la nelle chaine de tnt) mais j'ai jamais vu...
Mais vraiement, je les trouve décevant...
Vaut mieux lire les mangas!!!!

Au fait, un ti sondage: quel est votre perso préféré (on va parler que dans l'équipage du chapeau de paille pour ceux qui ont juste vu des épisodes ou lu les premiers mangas seulement) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shikappeps.skyblog.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:16

Argh, les épisodes de One Piece, j'ai cru que j'allais faire une syncope en entendant le doublage français!!! Sandy a une voix d'abruti deux d'tens' complètement bourré >__< un massacre... Sandy...

Pis pour le manga, me suis arrêtée après le premier volume où ils parlent des îles célestes... déjà que les chapitres précédents, ils ne faisaient que se battre... ça m'a soûlée... (pis n plus Bonclay est mort TxT)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:34

bishianbu a écrit:


Au fait, un ti sondage: quel est votre perso préféré (on va parler que dans l'équipage du chapeau de paille pour ceux qui ont juste vu des épisodes ou lu les premiers mangas seulement) ???
pour une fois que je fais pas de sondage on m en deamnde un allez soyons fou je le cré se sera plus simple je met les persos de l équipage de Luffy que je connais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
bishianbu
Sweeper débutant
bishianbu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:06

Embarassed désolée!!
Nan mais un ptit sondage ça peut pas faire de mal ne?

Citation :
Sandy a une voix d'abruti deux d'tens' complètement bourré >__< un massacre... Sandy...

Ca c'est bien vrai, mais bon toutes les autres voix sont un peu pareilles (horribles quoi...)

Citation :
déjà que les chapitres précédents, ils ne faisaient que se battre... ça m'a soûlée...
Ben c'est sûr, c'est un shônen alors comme dans beaucoup de shônen: y a de la baguarre! Wink Mais il fallait pas s'arrêter, les épisodes sur les iles célestes sont géniaux (trop drôles!!!) bon ok y a encore beaucoup de combat mais... que serait One Piece sans toute la baguarre??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikappeps.skyblog.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:34

que serais one piece sans la baguarre??
un manga d'une cinquantaine de pages???
bon, perso. j'suis pôs trop fan de l'episode des iles celeste mais bon.. vivemen t qu'on revienne sur terre et qu'on fight avec barbe noire et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:31

Je comprend que vous accrochiez pas à l'anime si vous le regardez en français !!! Si vous ne connaissiez pas naruto et qu'on vous le montrez en français je suis sur que la moitié n'accrocherez pas non plus.
C'est bien connu que les doublages français (a quelques rares exceptions ) sont de la pure daube !!
Regardez les one piece en fansub et vous comprendrez mieux !!

Sinon Alex je comprend que le passage ou Luffy confie son chapeau à Nami te plaise, c'est un des plus emouvant de la serie. Et en plus on sent bien que juste apres "Ca va CHIER !!!" ( dixit luffy dans l'anime ).

Par contre je pige pas pourquoi tu as été deçu par les scan Naruto ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bishianbu
Sweeper débutant
bishianbu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:39

Citation :
Je comprend que vous accrochiez pas à l'anime si vous le regardez en français !!! Si vous ne connaissiez pas naruto et qu'on vous le montrez en français je suis sur que la moitié n'accrocherez pas non plus.
C'est sûr, les doublages français ont jamais été terrible (à part pour Fullmetal Alchemist où je les trouve GENIAUX!!). J'ai déjà vu un passage de l'anime de One Piece en japonais et c'est crai que c'était pas mal du tout...mais je comprenais rien parce qu'il n'y avait pas de sous titrages...et depuis j'ai jamais réessayé (honte à moi Embarassed )

Hé au fait, vous avec le BLUE??? (attendez je regarde le titre en entier Confused voilàSmile le grand data file BLUE!!
Ah! mon frère l'a acheté hier, je l'ai juste commencé (j'en suis qu'au chapitre II) mais j'adooore déjà! Si vous avez vu le sommaire, il est super complet... Merci M.ODA !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shikappeps.skyblog.com
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:37

dsl j ai pas lu les bleu ... mais dis moi vous auriez pas l image ou Nami à la chapeau de Luffy par hasard ????j ai acheté le 10 hier et je l ai adoré sa se fight à mort !!!! Cére pére noel ,Pour noel je veux l avatar de nami avec le chapeau de Luffy en couleur ....pitié....

PS je dévis un peu du sujet pour répondre à Naruto: j ai été décus par les scans de naruto car il te gâche le joie que tu as aprés avoir attendu 2 mois sans lire de narutov car sa fait trois mangas que je m achéte et je les feuilléte à peine car je m en souviens au mangas prés alors .... et les animés c est pas bcp mieux la il sont dans une "prison" je trouve sa nul... j attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:37

Putain c'est vrai que le blue data file est sorti !!! J'avais completement zappé, je fonce le prendre ce soir merci de me l'avoir rappelé.

Pour l'image de Nami, compte sur moi, je te prendrais un imprim ecran de l'anim ce soir Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:48

aligato thumright si tu y arrive tu peu te considéré comme un demi dieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:04

Désolé Alex, je t'ai completement oublié j'avoue, mais j'ai une ( non deux ) excuse (s) qu'un Gamer comme toi devrait comprendre :
J'ai acheté une PSP !!! ( Et j'ai chopé Resident Evil 4)
Voila tout est dit, j'ai passé mon week end à tester des millier de trucs dessus ( et à Niquer du Zombie)

Mais Promis des que j'ai deux minute je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:28

t as ACHETE une PSP ???!!!! et c est comment bien ??? le mode MP3 ??? t as quel jeux ??
Sa fais déja un baille que j entend murmuré le nom resident evil 4 mais j ai pas encore cassé la tirlire par contre j ai eu One Piece Grand battle ...
Mais ma patience est sans limite mais bon ... si tu pouvais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:22

*Mode gamer On*

Bon je dévie aussi du sujet initial ^^" désolé. Mais quand j'entends Résident Evil 4, je peux pas, faut que j'intervienne! >_<. Alors pour le caractériser...fabuleux! Je ne suis pas fan des précédents, je pourrais même dire que je les aimes pas, mais celui-là, c'est du grand art. Les zombies deviennent intelligents et je préfère ce système de vue. Bah et puis, on peut intervenir dans les cinématiques ce qui donne une nouvelle dimension au jeu. A conseiler: à jouer un soir d'orage quand vous êtes seul Mr. Green .
Bon j'arrête le hors sujet désolé XD.

*Mode gamer Off*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:02

C'est vrai que Graphiquement il est fabuleux, et que le fait d'intervenir dans les cinematique c'est bien pensé ( meme si ca fait un peu pensé à God of War), mais il fait moins flipper que les deux premier opus quand meme, le fait qu'il y est une musique quand il y a des mechant gache un peu l'effet de surprise, mais ça reste quand meme un des meilleurs jeux.

Quant à la PSP Alex, pour l'instan je me suis consacré à la downgrader pour pouvoir y mettre des emulateurs. Jouer à secret of mana n'importe ou c'est quand meme le pied. Sinon pour les Mp3 c'est bien cool surtout que les ecouteurs sont tres bien fait.

Sinon pour tes images de Nami, j'arrive plus a mettre la main sur ce put... de DVD des episode 25 à 50 .... Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rinslet Walker
Sweeper débutant
Rinslet Walker


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sur Son Ordi En Pleine Recherche
Date d'inscription : 01/11/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:16

Me voila Nami tu vois Alex je viens et j'ai pas du tout la trouille d'aller sur le topic de ONE PIECE!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil One Piece - Page 2 Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:18

Kikou(une nouvelle pas si nouvelle??) ta deja fait ta presentation??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:29

Kaname XIII a écrit:
Kikou(une nouvelle pas si nouvelle??) ta deja fait ta presentation??

kaname je te présente Nami régle des voleuse , voyageuse itinérante dans mon humble topic

Nami a écrit:
Me voila Nami tu vois Alex je viens et j'ai pas du tout la trouille d'aller sur le topic de ONE PIECE!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil One Piece - Page 2 Icon_fum

ola !! toi ici !! on y croyait plus ??il t auras fallu du temps pour prendre ton courage à deux mains ...mesdame et messieurs c est jour de fête ( qui a dit nouvelle année )
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:27

Je lance un avis de recherche tre important !!!!
Je recherche de toute urgence l'episode 122 de One Piece en vostFR, J'ai du en choper une dizaine, tous en vostA et ça fait tache parmis les autres.
Si quelqu'un l'a, ne pas hesiter à me contacter par MP ou autre. En plus cet episode marque le debut du second round entre Luffy et Crocodile !!!
Voila ben merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser