Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La musique de l'animé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:31

Je mets ce topic car aujourd'hui (peut être que certain ont pu s'en rendre compte)est la date de sortie du single de l'opening de Black Cat Daia no hana pour cela j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un traker celui de minglong qui le met a disposition en bitorrent, vous trouverez a l'interieur la chanson entiere de Black Cat ainsi qu'une autre chanson en 2 version, la pochette du cd en bonus!
Je met donc le liens vers le torrent : ici
J'espere le mettre bientôt en direct download sur le site mais en attendant bon ecoutage de musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:01

Ouais merci ^^. Ben je téléchargerais demain, je vais me coucher :p. Bon ben j'espère qu'il est bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:20

C'est geniaaaaaaal !!!! merciii ^^- vivement le single de Puppypet *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:53

Tadam! Very Happy
Voici le single de l'opening de Black Cat en direct Download (enfin par le biais d'un serveur gratuit) Very Happy si vous ne comprenez pas le fonctionement demandez moi! c'est le même qu'a utilisé Binka pour la chanson de saya!
Cliquez sur Free!ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:33

rhooo, alors c'est comme ça que ça marche! Ben faut comprendre! Avec toutes les pubs sur la page internet, je savais pas du tout où il fallait cliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:00

Bon ben aujourd'hui c'est la sortie du single de l'ending de Black Cat de Puppypet...et....il est disponible en bitorrent sur le traker de minglong ici! Very Happy
Il sera en ddl de la même maniere que l'opening dés que je l'aurai telecharger donc demain ou aprés demain! Very Happy
Alors bonne musique! Laughing

Alors c'est qui le grand chef qui trouve tous?! Wink C'est Hakari! Wink Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:16

PUPPYPET c'est les meiiilleeeuuuuurs *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:19

Le single de l'ending est dispo en ddl, les liens sont sur la page Musiques du site par le bier du serveur gratuit!
J'ai rajouté une des 2 autres musiques du single sur la radio ainsi que l'autre musique de l'opening et l'ending version single!
Bonne musique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:34

Pour ceux que ça intéresse, quand j'aurais le temps, je pourrais retranscrire en romaji (caractères romains) les paroles des chansons Wink (dès fois qu'il vous prendrais l'envie de chanter les génériques Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Sweeper Amateur
Dun


Nombre de messages : 80
Localisation : Je n'ai ni endroit où aller ni endroit où revenir, je continue ma route telle une âme errante
Date d'inscription : 27/10/2005

La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:28

Ouais se serait pas mal, fais de ton mieux quand tu commenceras Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique de l'animé! Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'animé!   La musique de l'animé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de l'animé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une musique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser