Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lost ( la serie tele)

Aller en bas 
+2
SnKzeSquirrel
Mido
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:14

Mido a écrit:
Moi je dirais que dans lost ils auraient pu mettre que des gars sa revenait au mm si on regarde le travail accompli sur tout la saison 1 et debut de la saison 2 les filles on servit a rien elles n'ont amener que des emmerdes voila c tout


Oui mais si il n'y avait pas eu de merdes, ça n'aurrait servi à rien de faire une série là dessus. Il faut bien un peu d'animation pour que des telespectateurs lobotomisés restent plantés derrière leurs écrans à suivre cette série. non? Donc les filles sont là pour apporter des problèmes que les mecs vont essayer de regler, comme ça tout ce joyeux monde ne s'ennuie pas, et nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sweeper moyen
Mido


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:00

oui je suis daccord mais sa n'enleve rien au fait qu'elles servent a rien et en plus elles sont reelement niaises sauf Sun bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:16

Alors dans l'episode 6 de la saison 2, il faut qu'elle crève et il faut que Sayid demonte cette conne (je sais pas grand monde connaît) Vivement l'episode 7.
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:00

Sayid va s'enerver apres Anna (le nom de la garce) mais je pense que ce niais de Sawyer va s'interposer meme si il va pas pouvoir fair grand chose et ensuite sayid va se battre avec Adebizi (mistereko if you prefer...) enfin bref, vivement l'episode 7.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sweeper moyen
Mido


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:54

Ben moi je c pas trop comment ca va se passer mais logiquement la meuf doit mourrir vu ou elle a pris la balle sinon je pense pas que sawyer va intervenir vu quil esst dans une civiere et dans letat ou il est je pense pas quil puisse mais allez Sayid defonce la cette conne qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:48

Non mais c'est quoi ce spoile, là! Attendez au moins que ça passe en france et que d'autres aient vu la saison deux pour raconter des trucs comme ça! Non mais!
Et moi, comme une idiote, j'ai tout lu...


Et puis c'est quoi ce langage? Restez polis s'il vous plait messieurs!


Z'avez vu comme je fait bien la modo? salut
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sweeper moyen
Mido


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:24

Desole pour le langage et si tu veux la saison 2 demande au vicking il me semble que tu le connait
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:13

Ep09 vivement le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sweeper moyen
Mido


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:21

oui vivement lep 10 qui tarde a venir mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:42

Nous sommes à l'épisode 13 de lost saison 2, et je dois dire que celui-ci était pas mal, mais je dirai que cettte série n'est plus aussi prenante que la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:42

Espèce de tricheur! Nous on attend gentiment que ça sorte en français à la télé... On télécharge pas ILLEGALEMENT... Rolling Eyes enfin, d'autre trucs peut être, mais pas ça... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:54

Oueis mais je préfère faire ma propre programmation, en fait je me fais ma propre chaine. Je n'aime pas attendre que ça sorte en France, alors je vais directe à la source.

Je crois que maintenant je peux dire que j'ai 3 ans d'avance au niveau série, 1 à 2 ans aux niveaux animes ( de plus en plus sont licenciés) et quelques mois au niveau films.

Un jour j'inventerai une chaîne de télévision. Sans pub ni conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:25

Ca serait cool.
Mais du coup, tout ce que tu regarde est VOST FR. Ca me dérange pas telement, mais parfois je préfère ne pas avoir à réfléchir et avoir les dialogues en français direct. Plus pour les séries que pour les animés où il y a généralement des voix de merde en français.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:33

J'ai qu'une série en fr c'est Battle Star Galactica 2 saison et c'est fabuleux.

Sinon moi j'aime mieux les voix en VO alors ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:49

Quand on est habitué aux voix françaises, c'est assez chiant de regarder en VO. Ca m'a fait ça pour Lost et Stargate. Je préfere en français. J'y suis habituée. Même si je trouve les voix américaines beaucoup plus belles et appropriées aux acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:59

ok. Toutes façon je n'aime pas attendre, alors qu'elle soit dans n'importe quelle langues, tat que je comprend ce qui ce passe. (sauf le quebequois que je hais plus que tout)
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:01

Garfield en quebequois est quelque chose à ne pas manquer!
J'en ai vu que des extraits, mais ça vaut le coup d'oeuil! C'est absolument délirant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:03

Je l'ai vu mais j'ai pas aimé. Par contre mon ptit frère était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:05

He bien voilà la série Lost saison 2 s'est achevé ya moins d'un mois et je dois dire que cette seconde saison est moins intense que la première (surement parcequ'on venait de la découvrir).
Si vous voulez ne rien ratez, je vous conseille de regarder les 3 premiers et les 3 derniers de la saison 2 qui sont les plus interrenssant. Dans cette nouvelle suite vous aurez des nouveaux personnages ( Mr.Eko est enorme et Anna-Lucia est chiante) 2 mort(e)s, une trahison et des révélations surprises ( pour certain ) et le reste n'est que foutage de gueule et complètement nul à chier.
Vous en saurez un peu plus sur les "autres" ( "the others" pour les puristes ) et cette machine où l'on doit tapez ces foutus nombres ainsi que le complexe ("the hatch" la trappe ) sera au centre de la série.
Je dirais que c'est une saison pas terrible, malgré les quelques miettes d'histoire très intérrenssantes, et il ya un centrage TROP marqué sur des personnages récurrent comme Jack, Kate... oui en effet ce ne sont pas mes persos favoris, je mise plus sur Sayid, Sawyer, Jin et sa MAGNIFIQUE femme mais ils ont plus un rôle de second plan et c'est bien dommage. On attendait plus comme par exemple cette étrange machine qui gémit comme un éléphant en rute qui se promène en fumée noire, ben rien juste une apparition et rien.
C'est frustrant.
Bonne série et vivement la 3° pour avoir un peu plus de miettes à grailler parceque moi j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ( la serie tele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la serie tele)   Lost ( la serie tele) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la serie tele)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser