Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'episode 6?

Aller en bas 
+2
Shelob
Hakari Imperatrice
6 participants

Quel note donneriez vous a l'episode 7?
0/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap10%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
1/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap0%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap40%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
9/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap10%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
10/10
Que pensez vous de l'episode 6? Vote_lcap40%Que pensez vous de l'episode 6? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Que pensez vous de l'episode 6? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'episode 6?   Que pensez vous de l'episode 6? Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:30

Je sais le sondage a tardé mais je suis deborder Embarassed Gomen!
Donc ici dites ce que vous pensez de l'episode 6!

Je lui ai mis 8/10 car j'ai adoré la course avec Saya mais que j'ai été trés deçu de la facon dont ils ont fait sa mort c'est trop banal!


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Que pensez vous de l'episode 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'episode 6?   Que pensez vous de l'episode 6? Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:06

heu ... il ya une petite erreur non ?

sujet : épisode 6
sondage : épisode 7

t'es pressé de voir la suite hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Que pensez vous de l'episode 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'episode 6?   Que pensez vous de l'episode 6? Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:56

Mdr, rhoo tu chipote Shelob ^^ lol
Moi j'ai mis 10/10 pour l'épiosde 6 ^^ Même si Saya meur Sad bah c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Que pensez vous de l'episode 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'episode 6?   Que pensez vous de l'episode 6? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:30

je chipote ? oui, peut être ... Mr. Green

*Aïe ! Hakari ne me tapes pas si fort !*
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Que pensez vous de l'episode 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'episode 6?   Que pensez vous de l'episode 6? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:11

8 arrg saya est morte sans se défendre ! C'EST QUOI C'T'AFFAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Que pensez vous de l'episode 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'episode 6?   Que pensez vous de l'episode 6? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:35

Qu'est ce que je disais......en plus son second reflec shoot a été contré par creed alors que le principe du reflec shoot c'est qu'on peut pas le contrer....
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Que pensez vous de l'episode 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'episode 6?   Que pensez vous de l'episode 6? Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:00

En plus la pauvre, elle passe bien pour une conne dans l'anime: "Oh, tu es un ami de Train? Je suis aussi une amie de Train! C'est bien d'être l'ami de Train!", avouez que c'est limite elle ne dit pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Que pensez vous de l'episode 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'episode 6?   Que pensez vous de l'episode 6? Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:02

Oué c'est clair.....La pauvre ils l'ont faite debile --_______-- lamunéé lamunéééé!!!ooo c'est une lame invisible??drole d'arme...(au lieu de sortir son flingue pfff..) et pis elle avait pas tiré avant ou koaa???
Revenir en haut Aller en bas
eve
Sweeper débutant
eve


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : euuhh toulouse (ptit commentaire : allez le stade toulousain!!!!! )lol
Date d'inscription : 06/08/2006

Que pensez vous de l'episode 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'episode 6?   Que pensez vous de l'episode 6? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:17

ben jlui met un 10/10, tous les episodes de black cat sont bien fait! c'est triste dans celui ci, mais bon on y peut rien

creed : enc*** de s* **** pourquoi tu l'a tué pov* *** Que pensez vous de l'episode 6? Inclass2
train est en Que pensez vous de l'episode 6? Train06
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-1801.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'episode 6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'episode 6?   Que pensez vous de l'episode 6? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'episode 6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» L'episode 4, qu'en pensez vous?
» L'episode 5, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser