Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MÄR Awaken Romance !!

Aller en bas 
+6
Minouf
Kaname XIII
Kazuko XIII
darkfox
Alex
Mospaeda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mospaeda
Sweeper Amateur
Mospaeda


Nombre de messages : 92
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 20/09/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:52

Alors voila un manga qui n'est pas sans rappeller l'esprit de Hunter X Hunter !!

Il est sympa mais ceux qui n'ont pas aime HXH vos mieux qu'ils regardent pas!

C'est l'histoire d'un jeune homme martyrisé par ses camarades de classe parcqu'il est petit et faible, et aussi parcqu'il fait tt le tps des rêves étranges sur un monde imaginaire... monde ds lequel a la suite d'un événement extraordinaire il va se retrouver !!

Apres s'en suit qques aventures ou l'on comprend que grace a une gravité plus faible que sur la terre, il est devenu bcp plus fort, il deviendra donc le heros de ce monde en combattant avec une "Ärm", qui pour lui sera un Bilboquet ^^

Voila c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymanga.nuxit.net/
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:25

et du nom de baboo !!!! c est pas un bilboquet c est un gentil homme !!! pirat on insulte pas babo
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:51

toi ca te rappelle hunter??
c'est bizarre mais bon, moi je trouve que ressemble beaucoup plus a rave... Confused Confused

et pis, juste comme ca.. il est moche babbo...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:36

Sad Veux les lires Sad Faut que j'aille à la fnac mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:55

Kaz cours acheté ses bouquins ils sont énormes ... et je répéte baboo est PAS moche !!! je suis un fan de baboo et snow alors pas touche !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:37

bon, alors s'il est pôs moche c'est ses moustache qui le sont.. ^^
sinon, je trouve que mar n'est pôs non plus un manga enorme.. enfin, pour l'instant (le temps que l'intrigue se mette en route..
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:33

Mouais Mar j'ai lu le 1er volume et j'en ai deja marre!!(bon ok c'etait pas drole) mais je trouve que Nobuyuki Anzai m'avait habituée a mieu avec Flame of Recca qui est tout simplement magnifiquement bien^____^ Donc ben ej vous le consseille + que "Mar" (et au moin ils en sont au 20eme volume et kelke donc pas la peine dattendre ke le volume suivant paraisse ca vous fera deja de la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:21

sa parle de koi flame of recca??? ( je sais je suis incculte pas la peine de me le faire remarquer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:13

Ben en fait c'est un gars(qui sappel Recca) et qui a un pouvoir celui du feu....Et pis apres ya des mechants et pis voila je sais pas comment texpliker mais c'est tres tres bien apres ya un grand tournois et tout le monde a des armes magiques c'est plutot pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:47

voui, il est excelent ce manga.. et il est clair qu'il surpasse actuellement mär..
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:52

A enfin kelkun de daccord avac moaa^^ et pis kil est charmant Raihaaaa kun >____<
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:07

n empêche baboo est pas moche et mar c est bien masi c est quoi le mangas dont vous parler moi pa connaitre!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:13

ben, c'esst flame of recca, manga parut edité par tonkam.. le manga anterieur a mär.
j'avoue que recca est bien dessiné.. et pis, y a aussi le petit gars (chais plus son nom qui est sympa.. ) (celui avec l'arme qui change de forme...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:15

Kaoruuuu kunnnnn c'est mon cheri lui aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:20

euh, la je crois qu'on est un peu en train de flooder ce topic.. ^^""

sinon, pour parler de mär, moi, je dis qu'il faut voir de vrai combats pour pouvoir vraiment y accrocher

ps: voui, ca doit être kaoru.. ^^..
l'est trop marrant lui .. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:07

Kaoru Koganei avec ses oreilles de chats anyannnnnnnn >________< il fait un peu penser a Train quand il redevient petit sous l'effet des nano vous trouvez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:46

Hum, donc Train va redevenir petit grace à des nanomachines... Interessant, faudrait que je lise les tomes suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Sweeper Amateur
Pinocchio


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:55

Et encore un sujet qui est en Train (hehehe Mr. Green ) de dévier du sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:47

ben, voui, mais bon, c'est pasque mär est moins bien que flame of recca.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:04

C'est sur!!!!T'en voit beaucoup des japonais blonds naturels toi ??LOOO0OL Et pis aussi c'est parce que recca est plus cool!!!Il est fort naturellement il a des pouvoirs tandis que le heros de Mar(le tti blond) est binoclard,otaku des jeux video et pas d'endurance tout de suite ca fait la difference^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:26

bah, de toute facon, si le gheros de mär etai fort des le debut.., ben, les pieces de l'echequiers se seraient faits massacrer comme des tapette..

sinon, le japonais blond, ben, ca me fais un peu pensé az bleach ou le heros a les cheveux roux...
et pis, de toute facon, on peut pôs vraiment se fié a la couleur des cheveux..
par exemple, dans les animés y a u*toujours une personne avec les cheveux d'un couleur bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:27

Oué genre ton perso avec les tifs bleus^____^Mais c'est meugnon kan meme
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:11

ben, ouais, genre mon avatar ^^
mais bon, de toute facon, si tous les persos avaient les cheveux de la même culeurs, ca ferais unpeu pale..

sinon, ben le mär 4 est assez interressant.. ^^
enfin, c'est le debut de la guerre donc, ca commence a prendre forme.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:28

Mode incompréhensible ON
le mar tome 4 est super alors arrêté de taillé un short à se trés bon mangas moi j le trouve trés bien et je connais pas votre flame de noix n empêche que c ets pas de la tarte de parler plus vite que l éclair (au chocolat) et que votre mangas vaut pas une cacahuéte ! na! en attendant Mar c est du petit lait ! MIAM
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:19

et ben, voilà un message encore plus incomprehensible que les messages sms.. ^^""
en gros, si j'ai bien compris..
mär 4 est trop bien..et flame of recca c'est de la m***** c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÄR Awaken Romance !! Empty
MessageSujet: Re: MÄR Awaken Romance !!   MÄR Awaken Romance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MÄR Awaken Romance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser