Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 9 vostfr

Aller en bas 
+3
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kaname XIII
Juju[UsT]
7 participants
AuteurMessage
Juju[UsT]
Sweeper débutant
Juju[UsT]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:16

Voila, cette nuit Oyasumi a sortie la vosta du 9 (vers 0h30 Mr. Green )
Pour le dl par bt/xdcc/ddl, c'est ici:
http://www.invisionplus.net/forums/index.php?mforum=oyasumi&s=b6f975f5615610d9fbf2c486ff7e71d3&showtopic=179

C'est un excellent épisode, plutôt comique il faut l'avouer Mr. Green
Pour la sortie des vostfr, sachez qu'UsT a fini la trad dans la nuit (à 5h du mat' pour être précise.. je ne dors pas, c'est de l'esclavage Mr. Green lol ) afin que vous l'ayez rapidement ^^
voila bon episode!
Et le 10 promet d'être terrible!


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ushiwashadowteam120.free.fr/
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:22

Euh.....A bon je vois pas o_O
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:47

Super mauvaise nouvelle
Est ce que vous etes au courant que Black Cat est licencié pour les fansub Anglaises ? Je le vois partout, et puis sur Oyasumi et d'autres j'ai vu qu'on pouvait pu le telecharger....on est dans la merde en gros -_-....
Sinon wi l'episode 9 est super, Kyoko adorable et j'ai trop hate de mater l'episode 10 en raw dmain
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Juju[UsT]
Sweeper débutant
Juju[UsT]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:46

Pour l'instant rien n'est sur concernant cette nouvelle... Oyasumi continue donc à bosser dessus Wink

Sinon, voici l'épisode 9 en vostfr ^^
http://uchiwa-shadow-team.com/Tracker/torrent/%5BUsT%5DBlackCat_-_09.avi.torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://ushiwashadowteam120.free.fr/
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:47

Oui, paraît que Black Cat sera licencié en décembre, approximativement... (c'est d'ailleurs pour cette raison que la Team Elixir a arrêté le fansub >_< et que j'suis bien emmerdée avec les épisodes d'une autre team en mpeg4 et que ça maaaarche paaaas malgré mes efforts... tiens, en passant, total HS, mais si quelqu'un avait une solution...).
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:28

Hier soir c'etait encore possible sur Oyasumi, mais la c'est fini.

http://www.animesuki.com/group.php/458.html

LICENSED, bordel frouch bidou -____-"....
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Juju[UsT]
Sweeper débutant
Juju[UsT]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:43

Oyasumi c'est fini sur animesuki mais pas ailleurs... ils distribuent sur d'autres trackers, irc et ddl.
J'ai vu sur leur forum que Funimation avait envoyé un mail à animesuki pour qu'ils arrêtent de diffuser black cat EN PREVISION d'une licence chez eux . Alors pour l'instant rien n'est officiel
Et ca va peut etre faire comme plein d'anime (du style trinity blood, basilisk..) qui ont été licencié toujours distribué jusqu'à la fin
Mais pour l'instant pas de licence encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://ushiwashadowteam120.free.fr/
rajouls
Sweeper débutant
rajouls


Nombre de messages : 50
Localisation : avec Ren-chan^^
Date d'inscription : 22/11/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:58

Yep yep!!!

Je viens de regarder l'épisode 09 de Black Cat de chez Uchiwa Shadow Team et j'ai remarqué un problème au niveau des sous-titres qui ne sont pas par exemple sur la même ligne ou à la même hauteur (je sais pas trop en fait si c'est problème peut-être que c'est voulu mais moi pour ma part j'aime pas trop). Puis j'ai remarqué aussi un problème de timing surtout très visible à la fin de la préview...

Juju toi qui fait parti de la team tu pourrais m'éclairer ou apporter plus d'explications quant à tout ça?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:21

Ca m'est deja arrivé les trucs comme ca les passages decalés et tout....C'est un peu a comprendre quand meme la Uchiwa Shadow team est une des plus rapide normal que le travail soit un peu baclé sur quelques passages ont leurs pardonne^___^(a moin que leurs trad ne soit pas compatibles avec Bitspirit!!)
Revenir en haut Aller en bas
popojojo
Sweeper débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:41

Citation :
Ca m'est deja arrivé les trucs comme ca les passages decalés et tout....C'est un peu a comprendre quand meme la Uchiwa Shadow team est une des plus rapide
Le probleme, c'est que le timeur/editeur de blackcat, moi, a eu un probleme de pc et n'as donc pas pû faire les deniers episodes. Mais maintenant que mon probleme est resolu, je reprend mon poste et je continue Blackcat avec une qualité incomparable.

Petit renseignement, on fais pas du speedsub, on a sortit l'episode avec un probleme, comme dans d'autres teams, et on va corriger ce probleme en sortant une v2(comme d'autres team plus populaires comme influence-reven ou mirage-team)
Revenir en haut Aller en bas
Juju[UsT]
Sweeper débutant
Juju[UsT]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:27

voila tout est dit.. ca a été comme ca sur l'ép 8 et 9 à cause de l'absence de popojojo et qu'il a fallut faire sans Rolling Eyes et non non non, on fait pas du speedsub, on bosse sur l'anime dès sa sortie en vosta (mais vraiment ) partir du moment ou il sort!! Mr. Green )
en tout cas, désolée pour les petits problèmes de décalage et de time Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ushiwashadowteam120.free.fr/
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:07

Mwa ca fait le deuxieme episode que je telelcharge avec la ust qui bugg comme ca --__-- c'est vraiment dommage surtout que l'episode 9 je l'ai en anglais et il est trop bien sauf que quand ca ralentit ca daille kwa!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:44

Shocked C'est bizarre What the fuck ?!? moi j'ai aucun probleme avec les fansub de la UST et pourtant mon ordi bug souvent Confused

En parlant de ca : Arigato Gosaimasu a toutes la Uchiwa Shadow Team! Very Happy
Je trouve que c'est vraiment du trés bon boulot que vous faites thumleft Continuez comme ca! Yatta

PS: Question a la ust si l'anime vient a ne plus avoir de version vosta continurez vous a fansuber Black Cat? Confused (je demande car j'ai recu un mail de quelqu'un qui aimerai savoir l'avenir du fansub de BC aprés la licence en anglais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Juju[UsT]
Sweeper débutant
Juju[UsT]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:13

c'est bizarre ces bug Kaname XIII Shocked je vois pas...
merci Hakari-dono... Pour ta question.. je viens de lire ceci:
That website above, if accurate, does not say Blackcat was licensed. In fact, it wasn't even mentioned in Funimation's letter. That taken in to account... there is no need to worry about Black Cat. It seems we're saved

Mr. Green Donc Funanimation ne prévoit pas de licencier la série donc ca continue! Mr. Green Et même si elle venait à être licenciée, beaucoup de team américaines continuent de proposer les animes licenciés jusqu'à la fin. Animesuki a fait n'importe quoi apparemment (j'espère!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ushiwashadowteam120.free.fr/
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:55

Tadaaa! Comme toujours avec du retard, Kirisame-sama vous commente l'épisode d'il y aaaaaa... euh... trois semaines, c'bien ça?... Bref.
...
Mon dieu, l'anime (désolée de le dire) mais c'est vraiment nul -__- Le passage avec Ganzer était censé être plus développé qu'ça, quand même!!! Et là, kess qu'on a? KESS QU'ON A??!! Sven en travelo, Eve qui fout que dalle et Train qui n'est pas aussi éblouissant que dans le volume trois! Le pouvoir du tao a pas l'air terrible, et Sharden n'a pas autant de classe! Et Kyôko passe pour plus conne qu'elle ne devrait l'être...
Kiri' déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 vostfr   Episode 9 vostfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 vostfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 07 en vostfr
» Episode 10 (vosta et vostfr!)
» black cat en vostfr ddl
» Episode 15
» Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser