Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est votre manga preféré(e)

Aller en bas 
+17
Malabar
train
Kuro Neko
Lethe
thx64
SnKzeSquirrel
Kratos Aurion$
Janus
Ange déchu Kyoshiro
Le Vicking
Kirisame
darkfox
Maryweather XII
Hitomi
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kaname XIII
Artemis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre manga preféré(e)
Naruto
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap23%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
One piece
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Shaman King
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kenshin
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap12%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Hoshin
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Love Hina
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yu Gi Yo ( il en faut pour tout les gouts )
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mar
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bleach
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gunnm
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Devil Devil
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( Précisé(e)
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap31%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
C'est quoi un manga ?o_0
Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:54

Mais non, mais non, seulement que, heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:55

Vous êtes autant incultes l'une que l'autre >.< j'ai honte de vous connaître...

Taniguchi-samaaaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:56

Je outrée lol. Non mais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:05

tu metonnes..t'es mechante la Kiri silent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:04

c'est vrai je ne connai pa ton manga Kirisame...ça veu dire que je suis aussi un inculte????Pauvre de moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:07

Une fois de plus, je suis victime de mon ironie...
J'vous assure qu'à l'oral on comprend quand je suis sérieuse ou non. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:09

Tu peu devenir sérieuse???lol sa m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:21

c'est pas un manga je crois...un roman?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:25

Pourquoi j'irais parler d'un roman dans une rubrique réservée aux manga? Oo

http://manga-anime.krinein.com/Quartier-Lointain-1650.html
http://www.premonition.fr/premor.php3?lien=chro/chrohm.php3X1Xcid=212201X3X212201&ta=9
Image1
Image2
Image3
Image4
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:39

ben je sais pas..Le journal de mon pere ca fait typiquement francais..(genre..le chateau de mon pere la gloire de ma mere ou des truc comme ca..)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:42

1.Naruto
2.Black cat
3.Sayiuki
4.Yakirake Japan
5.Bleach
6.Devildevil

et surment d'autre que j'ai oublier mais eux jles adores
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:53

Les deux premiers et les deux derniers sont bien^^ceux dentre yen a un ke j'ai jamais lu...mais saiyuki a c'kon dit c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:56

Kaname XIII a écrit:
Les deux premiers et les deux derniers sont bien^^ceux dentre yen a un ke j'ai jamais lu...mais saiyuki a c'kon dit c'est pas mal^^

honetement sayiuki c'est enorme mais un peu cher 10€ le tome il existe 9 tome mais c'est comprehensible page couleur assez grand et long

la qualité du dessin et enorme c'est beau a voir et c'est super drole vraiment ej te le conseille si tu n'a rien a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:07

Mwa si yen a un que jte recommande c'est bien + anima..L'histoire est superbe,les dessins magnifiques la qualitée du papier au top les couverture ont une coloration fluide et il ya 1-2 illustration couleur par bouquin...7euros..le prix c'est vers la....Il y a pour linstant 2 tomes de parus et le 3eme est pour fevrier..(si j'me souviens bien..mais j'lé deja marqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:25

ET bien moi je dis Gunnm car bon je trouve ça reelement prenant. j'ai hésité avec bleach quand meme. j'aurais bien mis hellsing, mais le choix autres me plaisais pas donc j'en reviens a gally mon amour ...lul...
Par contre Naruto et one piece, je ne vous felicite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:12

Argh, j'viens seulement de tilter!!

Kaname XIII a écrit:
ben je sais pas..Le journal de mon pere ca fait typiquement francais..(genre..le chateau de mon pere la gloire de ma mere ou des truc comme ca..)

Kana-chan, honte sur toi! C'était La Gloire de mon Père et Le Château de ma Mère, non l'inverse!!! Ralalah... Marcel Pagnol doit se retourner dans sa tombe XD

Squirrel a écrit:
Par contre Naruto et one piece, je ne vous felicite pas!

Et pourquoi c'la? Encore One Piece, je comprends, c'est moche... mais Naruto les premiers volumes sont 'achement biens...
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:44

hof tu sais, c'était juste comme ça, en plus Naruto j'aime assez bien et je regarde encore. Cependant face a d'autre truc mieux (a mon avis) ça vaux pas le coup....
enfin bon chacun son truc biensur!
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:46

voila les manga que j'aime:

évangélion,naruto,love hina...

mais je suis un peu embété parce que je connais pas trop les autres mangas de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:08

Mon manga préféré est Saint Seiya. J'adore la façon dont la mythologie a été utilisé et les détails des décors.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Sweeper débutant
Kuro Neko


Nombre de messages : 63
Localisation : Secteur 7 de Midgar
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:51

moi c'est FullMetal Alchemist et Black Cat a vrai dire j'en ai pas lu tant que ça et je les adore tous !!! lol
mais c'est quand meme Fullmetal Alchemist !!
Revenir en haut Aller en bas
train
Gentil sweeper
train


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : paris et dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:30

oula le choix est difficile...mmm, a part black cat évidement, j'ai mis naruto, mais il y a aussi Enfer & Paradis qui est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:10

Je vient de me poser une question : comment peut-on ne choisir qu'un manga ? Vous trouvez pas que c'est de la torture ? nefin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Malabar
Sweeper débutant
Malabar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

moi j'ai voté Narutooo!!!!! Sasuke et Kakashi il sont trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Train10 Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Train10 Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Train10
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:23

actuellment D.gray man, mais plus long terme je pense que ca oscille entre say hello to black jack, hikaru no go, eiji psychometer et one piece


edit : et eyeshield.. Xd (en fait c'est impossible de faire un classement..)
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

ben,j'ai voté kenshin (en fait,j'avais po vu "autres"^^Wink mais bon,mon vrai coup de coeur c'est saiyuki *bave*...et encore,j'adore aussi get backers,naruto,hunter x hunter (chef-d'oeuvre!!!),kindaichi,black cat (sans blagues??!!)...j'arrête,la liste est trop longue...mary a raison,on ne peut pas dire "mon manga préféré c'est..." moi,en tous cas,je peux po...même si je penche pour saiyuki^^ *bave encore*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga preféré(e)   Quel est votre manga preféré(e) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga preféré(e)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Mon manga-
» Galeries des persos de mon futur manga (lol)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser