Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 + Anima

Aller en bas 
5 participants

Connaissez vous + Anima??
nan c'est kwa??
+ Anima Vote_lcap42%+ Anima Vote_rcap
 42% [ 5 ]
oui j'adore ^______^
+ Anima Vote_lcap25%+ Anima Vote_rcap
 25% [ 3 ]
oui mais c'est pourri
+ Anima Vote_lcap0%+ Anima Vote_rcap
 0% [ 0 ]
juste de nom
+ Anima Vote_lcap25%+ Anima Vote_rcap
 25% [ 3 ]
pas trop mais je compte m'y mettre^^
+ Anima Vote_lcap8%+ Anima Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

+ Anima Empty
MessageSujet: + Anima   + Anima Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:16

Bon et bien + Anima raconte l'histoire de Cooro,un jeune garcon(14 ans a peu pres...) qui est en fait un + Anima(mi homme mi animal)....Il parcourt le monde a la recherche de ses semblables et rencontre un jour Husky,+ anima du poisson qui a été élevé par un patron de cirque et qui est exposé en tant que "sirene"..Ils decident ensemble de partir chercher des autres.....

Les Personnages:

+ Anima Cooro0042us Cooro:
+ Anima du corbeaux...il possede une paire d'ailes noire et rencontre Husky dans un cirque...Il adore manger et en particulier les pommes...Il est de nature naif.

+ Anima Husky0050au Husky:
+ Anima du poisson il possede une queue de sirene et des branchies qui lui permettent de nager plus aisement dans l'eau...Il est attiré par tout ce qui brille et sait reconnaitre les vraix pierres precieuses des fausses...Il deteste les filles et doit se faire passer pour une sirene(non non ce n'est pas une fille mais bel et bien un garcon^^) dans un cirque.

+ Anima Senri0057sd Senri:
Troismee Anima rencontré dans l'histoire...C'est le + Anima de l'ours...Il peut transformer son bras en celui d'un ours et est tres rapide(meme si malgré cela quand il doit poursuivre un ennemi il se ramasse tout le temps par terre...)Il adore les petites fleurs(huhu??) et les fait secher dans un carnet qu'il garde toujours sur lui(il est tres precieu pour lui car il a faillit egorger une gamine qui le lui avait volé LOl)

+ Anima Nana0053tl Nana:
+ anima de la chauve souris,elle a des ailes de chauves souris et des oreilles qui lui permettent de se reperer dans le noir.Elle peut aussi emettre des ultrasons qui evanouisent l'ennemi(pratique pour voler les portefeuilles^^)...Elle a eu son pouvoir alors que son pere essayait de la tuer dans une foret...Depuis elle a tres peur du noir.

+ Anima Rose0022ey Rose:
+ anima du chat(ou du tigre...Un felin en tout cas^^)Rose est une jeune ffille de 16 ans tres debrouillarde.On ne la voix que dans un seul chapitre(qui s'appel "Desert rose"...mais cette traduction est naze normalement c'est "Rose du desert" :p) et elle en pince pour Senri.A l'inverse de senri,husky et nana elle ne va pas rester avec cooro...

Jugement Personnel:manga hyper super mega bien^^La qualitée du papier et les dessins sont imperc rien a dire!!Euh...Si^^Juste le prix^^(7 euros 50 le bouquin mawwww)Je vous le conseille Vivement....Perso je les avait deja lu parce que mon frere avit eu les scans ya 4 ans...(ils ont en mis du temps a sortir dites donc^^)!!Il y a pour l'instant 2 Volumes de parus...le 3 est pour mars 2006!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

+ Anima Empty
MessageSujet: Re: + Anima   + Anima Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:42

J'avais encore jamais rencontré ce manga dans les rayons, ça a l'air bien! Faudra que j'y jette un oeil, voire que je l'achète.
J'adore le pouvoir de la miss chauve-souris ^^ (Nana)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

+ Anima Empty
MessageSujet: Re: + Anima   + Anima Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:03

Lol oué elle est marrante...Le probleme avec elle c'est qu'elle a peur du noir...et que son pouvoir d'ultrason est moin efficace en groupe que seul contre une personne(une personne= evanouissement d'une bonne dizaine de minutes,en groupe=quelques secondes...)Bon j'arrete la ej vous laisse decouvrir^^(miss rose est tres jolie aussi mais impossible de degoter de ses photos grrrr trop cher!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

+ Anima Empty
MessageSujet: Re: + Anima   + Anima Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:24

Y'a quelques années j'avais lu les scans anglais qu'un copain m'avais conseillé ^^ J'ai lu que le tome 1 (je crois ?) et ca a l'air genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

+ Anima Empty
MessageSujet: Re: + Anima   + Anima Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:44

Ah tenez j'vous ai trouvé une iamge de Rose la voici ====>+ Anima Rose0034ms
Les personnages sont tous tres attachant(et tres extravagants aussi^^) donc il est tres difficile de choisir son perso préféré mais je dirais que c'est Rose..l'est trop charmanteee >______< Cooro est plutot cool parce qu'il est toujours affamé et tres naif,husky parce qu'il est tres "sur l'argent" et qu'il tabasse tout le monde(lors des moments comiques^^) Senri parce que c'est un grand qui fait peur mais qui collectionne quand meme les fleur....(huhu??) et quis e ramasse tout le temps par terre la tete la premiere(faut le voir le pauvre quand il chasse et qu'il se prend un gros coup de pied d'unr enne MDRRR) niveau caractere nana est un peu au niveau inferieur(a part qu'elle aime tout ce qui brille elle est pas super cool) mais son pouvoir est un des meilleurs(bien que limité par sa peur du noir et des autres + anima...)
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

+ Anima Empty
MessageSujet: Re: + Anima   + Anima Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:00

je connais et j'adore.
je trouve ce manga plein de chame et les dessin hyper simpa. même si je ne suis qu'au tome 1... si je les trouve en occase j'achète la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

+ Anima Empty
MessageSujet: Re: + Anima   + Anima Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:03

Ah, l'autre jour à Tonkam, j'avais remarqué un bloc de volumes Anima+... comme pour les DBZ, je crois, ils les vendaient ensembles, mais j'me suis pas renseignée pour savoir s'ils faisaient un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

+ Anima Empty
MessageSujet: Re: + Anima   + Anima Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:40

Moi je le connais juste de nom mais j'ai deja vu des images et je dois dire que les dessins sont genial mais pour l'histoire j'en sais rien! lol! + Anima Train02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Anima Empty
MessageSujet: Re: + Anima   + Anima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser