Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos animé...

Aller en bas 
+5
Kirisame
Kaname XIII
†Creed Diskenth ~ Binka†
¤~[Kenji ]~¤
Hakari Imperatrice
9 participants
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:09

J'ai trouvé sur le site anglais (ou americain) anime news networks que l'animé de Black Cat comportera ....... 52 episodes autant dire que ca va être un animé consequent (beaucoup d'anime de nos font entre 13 et 30 episode)! Je pense donc que l'histoire avec Creed et les Apotres de l'étoile n'est que le debut et que nous auront le droit (je l'espere) au ajout que l'auteur n'a pas pu mettre dans les mangas du au editeurs qui l'on obligé d'arrété...
On n'a le droit de rever! Very Happy

Ah oui autre chose... j'ignore si certain l'on deja vu mais le japanim'mag a fait un article de 2 pages sur l'anime Black Cat dans le numero paru le (normalement en fait il est paru 1 semaine aprés Rolling Eyes ) 6 Decembre!
Et bien franchement ne faites pas comme moi...
Ne l'achetais pas juste pour cette article!
Je trouve cette article completement risible et il ne nous apporte strictement rien il n'y a même pas d'image interessante ou même jolie!

De plus je vais vous citez un extrait et vous comprendrez :

"Le manga Black Cat a commencé a sortir en France depuis quelques temps maintenant. Le plus curieux par rapport a la serie televisée est son probleme identitaire : manquant cruellement d'âme, la BD peine a trouver ce qu'on pourrait appellé un "second souffle"...."

autre extrait qui va pas plaire aux fans de l'ending de l'anime :

"...on est agréssé par une voix irritante sur un fond d'une laideur indescriptible, tandis qu'a l'ecran, des petits persos chats dansent comme des machines, les regards vides et les sourires niais en prime...A oublier trés vite!" (je tiens a preciser qu'il parle de l'ending de Black Cat pour ceux qui l'aurait pas compris! Confused )

Quand j'ai lu ce soit disant dossier sur Black Cat je me suis pris d'une trés grande colère (cherché expression que je viens d'inventé! Cool )! Je suis persuadé que celui ou celle qui a ecrit cela n'a jamais lu le manga ou alors seulement les premiers tome Evil or Very Mad De plus tout au long de ce dossier Black Cat se vera comparé a Get Backers, X de Clamp et j'en passe...Ce que ca peut m'ennerver quand on compare des mangas différents grrr surtout quand on sait qu'un redacteur de magasine se doit de rester objectif (ca me fout en boule!)Evil or Very Mad
Enfin bon tous ca pour dire que j'ai été trés decu par cette article j'attendais beaucoup mieux! J'ai honte pour ceux qui l'on fait! Crying or Very sad
Avis a ceux qui on lu cette article je veux connaitre votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:18

Déja leur avis est trés négatif...et est dénudé de sens...
Pourquoi disent t'il sa ? Parce que ils n'aimment pas la série voila tout...et ben si ils aimment pas pourquoi ils font un article hin? Qu'ils retournent sur leur précieux naruto ou bleach et qui nous laisse , nous les vrai fanqui voyons le réellle contenu de cette anime que dije génialisime.
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:10

Pour une fois je suis d'accord avec Kin (lol XD) c'est clair si ils sont pas contents de l'animé Black Cat ben ils ont qu'a aller regarder les trucs les plus connus et basique qui sont Naruto, Bleach, FMA et j'en passe =__=
Quand tu parles a un blaireau de manga c'est "ah wé moi j'connais narutooooo et DBZ ! ah wé y'a aussi GTO !!" *voix de gars debile ou de grosse conne qui se la pete*......^__^ pardon fallait que ca sorte, c'est la verité...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:21

Loul c'est vrai en plus^___^Par contre je suis pas daccord pour Naruto et Bleach(c'est tres bien....a part naruto maintenant ca devient debile avec leurs episodes de transition...Ah!!yen a un epidose(je sais plus lekel) meme ya des sweeper dedans^^Ya meme un gars qu'a preske le meme style d'arme que Fudo^^(une grande massue...enfin voala kwa!!:p) ca sent le copiage tout ca pfffff)a ben dbz beuh...bien mais basique.....gto...completement a chier^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:30

Peut-être que cet article a descendu l'anime en flèche, et que, bien sûr, ça énerve les fans, mais bon... moa j'suis plutôt d'accord avec les extraits que tu nous as montrés, Hakari: l'ending est pas terrible (musique horrible et les chats ont l'air cons, moa perso' je le regarde jamais...), et surtout, même si beaucoup trouvent l'anime bien, il est carrément nul à côté du manga (certains passages sous-développés... genre l'histoire avec Ganzer, qui était censé montré le premier investissement d'Eve dans la capture d'une prime, la classe de Sven quand il active pour la première fois son Vision Eye, et aussi le développement de la rivalité qu'éprouve Eve pour Train... et à la place on a eu Sven en travelo qui sert pratiquement à rien, et des Apôtres de l'Etoile plutôt ridicules, mais Sharden n'a pas autant de classe que dans le manga...).
Enfin, c'est jamais que mon avis, hein... Je sais que tout dépend des goûts et que l'anime de Black Cat n'est pas non plus une merde profonde, mais c'est pas une très bonne adaptation du manga (du moins pour le moment, pour la suite on verra bien, l'espoir persiste...). Avec un peu plus de fidélité au support original, ils auraient obtenu un meilleur résultat (bon, peut-être qu'ils espéraient ainsi éviter le manque de succès du manga... mais si ça continue comme ça, ils feront jamais 52 épisodes, ils seront contraints de s'arrêter avant).
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:30

En fait je crois que t'as mal compris Kirisame (faut dire que j'ai mis seulement un petit bout) en fait c'est l'inverse il dise que l'anime est bien mais que le manga est nul! Pour preciser un autre extrait qui se situe juste aprés le premier:

"Le manga Black Cat a commencé a sortir en France depuis quelques temps maintenant. Le plus curieux par rapport a la serie televisée est son probleme identitaire : manquant cruellement d'âme, la BD peine a trouver ce qu'on pourrait appellé un "second souffle".Un peu comme Naruto ou Samourai deeper kyo : ils ont beau être des titres adulés/aimés, leur intêret reel reste trés limité depuis quelques temps -a la différence prés que Black Cat est bien loin d'avoir les qualités des 2 monstres que l'on vient de citer. En un mot comme en cent (me demander le sens que ca a je sais pas *Hakari com*), il est clair que Black Cat semble souffrir sur papier, mais subira t'il le même sort sur nos televiseurs?..."

C'est plus clair la non? Plus loin y'a même un truc qu'ils disent qui confirme le fait qu'ils n'ont pas lu le manga :

"...(il n'est d'ailleurs mentionné nul part que Creed travaille effectivement pour Chronos, bien que l'on puisse s'en douter)."

Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche ils on pas lu le manga et ils se permettent de dire qu'il est nul grrrr jte foutrai des clacs a tous ca moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:51

Ben si creed a travaillé pour chronos o_O kess kils racontent la?!?! Sinon il serait pas "l'ex partenaire de train" et aurait pas "quitté ces imbeciles de chrnos"(citations du manga^^) Ils sont nuls els gens --____--
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:18

Hakari, faut apprendre à mieux choisir tes extraits ^^
Bien que le manga ne soit pas un titre exceptionnel, le rabaisser de cette façon, c'est... complètement débile ^^ et injustifié...
Mdr pour Creed... On n'a pas dû lire le même manga qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:25

Oué c'est sur.....
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:45

et ben, .. heureusement que j'achete pôs (gaspille pôs ma tunes) dans ce genre de magazine..

de toute facon, j'm'en fout..
si les auteurs ont des gouts de chiottes c'est leur probleme...

ah, et pis, pour creed..
en effet, j'comprend pôs.. c'est pourtant evident qu'il a appartenu a chronos...
ou sinon, ils attendais une replique du genre..
"moi, creed dickens, je quitte chronos pour faire une revolution.."
un trucs bien explicite quoi..

sinon, pour l'ending..
ben, moi je le trouve original.. et sympathique. mais bon, tout les gouts sont dans la nature.. ^^""
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:42

Moi aussi ze l'aime l'ending ^3^ !!! ca serai bien qu'il en sortent un nouveau dans le même genre XD avec 52 episodes ils vont bien faire d'autre op-ed...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:18

voui, pour la secnde saison.. je suppose (il font toujours comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:23

Nyuuu il va y avoir un nouvel Ending !! (dommage je l'aimais celui de PuppyPet T3T)
voici les infos que j'ai recrutés:

"And there will be a new ED replacing PUPPYPET's Namidaboshi soon, called Kutsuzure by Matsuda Ryouji. The single for the new ED will be released Feb 15th"

du Livejournal de http://www.livejournal.com/users/shinraisei/ et ce n'est pas de elle mais elle l'a trouvé sur je sais pas quel site...8D voila !!

J'ai hate d'entendre ca ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:31

en tout cas si on a du hors sujet j'espere vraiment que sa sera pas aussi debil que certains autres animes (naruto par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:32

Mais nan jusqu'ici Black Cat est entierement genial ^__^ moi je leur fait confiance, ils vont nous faire un super truc !! J'espere que ca sera toujours en chibi, c'etait kawaii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:48

Excuse-moa Kratos, mais pour le moment l'ending de Black Cat est aussi con que les pires endings de Naruto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:58

Il faut un peu d'humour ! C'est aussi con que les delires que se tape Kentaro Yabuki-sama dans les derniers tomes...(j'ai pas lu les derniers tomes, ma soeur ma juste montré quelques delires XD) moi je trouve que justement ca y met une touche d'humour qui rappelle bien l'esprit de l'auteur, c'est un grand nenfant ^3^
Il est super cet ending moi je trouve, nyu nah
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:58

C'est pas tant les chats que je trouve con (parce que ça c'est con dans le sens mélioratif du terme - bien sûr que ça existe! è__é), c'est surtout la chanson nasillarde...
Revenir en haut Aller en bas
Juju[UsT]
Sweeper débutant
Juju[UsT]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:08

Je ne sais pas trop ou poster cette news....
L’AnimeLand 118 est daté de février 2006. Il sortira le samedi 4 février en kiosque et sera vendu au prix de 5,90 euros. Il compte 116 pages.
Et l'un de ses sujets sera.... l'anime Black cat bien sur Mr. Green
Voila voila d'autres news sur cet aticle prochainement j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://ushiwashadowteam120.free.fr/
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:45

Voici un article paru dans le dernier numéro du magazine Coyote Mag (que je recommande à tous au passage ^^):

Adaptation du manga éponyme, BLACK CAT vient s'ajouter à la longue liste des récentes productions Gonzo. Avec ce pur produit de commande, le studio clôt une année 2005 marquée par d'excellentes créations originales (SPEDD GRAPHER, TRINITY BLOOD, SOLTY REI). Diffusés depuis octobre 2005 sur TBS, les premiers des 52 épisodes de cette série au long cours démontrent bien qu'il s'agit là d'un spectacle tout à fait recommandable, à grignoter entre deux tueries animées.


Le bras arme la mort

Black Cat est le treizième tueur d'une organisation secrète séculaire, dominée par Chronos, son imposante figure patriarcale. Cow-boy soliste impassible, le Cat est d'autant plus redouté de ses pairs qu'il est supposé frappé d'une malédiction, d'où ce chiffre XIII tatoué sur son torse et son calibre. Black Cat exécute ses contrats sans ciller mais est torturé par le souvenir de ses parents assassinés, un dilemme qui le retient d'appuyer sur la gâchette lors d'une mission. Une erreur et une fillette (sa cible) qu'il comptait rectifier pour finalement quitter brutalement son job au sein de Chronos Murder Inc. La fillette sauvée d'une bastos en pleine tête s'avère être une arme vivante, née de magouillesmilitaro-scientifiques, et le Cat change de vie et d'identité. Il fome désormais un duo de chasseurs de prime avec Sven, un gentleman pistolero rencontré au détours de cette dernière mission inachevée.
Une première intrigue (en attendant le déploiement de ses ramifications tentaculaires) qui voit donc son héros endosser le rôle du repenti en fuite, et qui met en place de nombreux autres éléments laissés en suspens par COYOTE afin de ne pas spoile un scénario réorganisant la trame des 20 tomes du manga. Le fond reste identique mais la forme chronologique de cette adaptation prend le contre-pied de sa version papier, qui démarrait sur le duo Black Cat / Sven pour ensuite éclairer le sinistre passif du Cat en flash-back. Le mangaka Kentarô Yabuki se ménageait ainsi un excellent suspense en début de série, et l'anime démarre de manière tout de suite plus évidente, trop classique. Un choix hué par les fans du manga sur ls forums du web entier alors même qu'il n'est pas le seul sujet de grogne soulevé par l'anime...

Mes deux mains gauches
Ces maladresses scénaristiques sont symptomatiques de la lourdeur du travail d'adaptation. Le chara-design de Kentarô Yabuki souffrait d'un manque d'originalité, mais sa nécessaire simplification (pour faciliter le travail d'animation) ne lui laisse que ses grandes lignes évasives. Les persos y perdent une bonne dose de style et de charisme pour y gagner une mise en couleur impersonnelle. Un allègement qui fait écho à une psychologie plus stéréotypée que sur papier et quelques gimmicks stressants (Sven devenant par exemple un gentleman cabotin aux paroles et tics répétitivement ridicules). Un manque de finesse qui en vient même à décrédibiliser la volte-face de son héros, passé de ueur impassible à joyeux ado en un clin d'oeil trop rapide.
Gonzo fait le choix honorable d'une adaptation non linéaire (un cas rare sur ce type de production), mais peine à se réapproprier le matériau originel. Le travail fourni par le duo de scénaristes Shuuichi Kouyama et Yuichiro Takeda assure un rythme impulsif, soit le minimum nécessaire à tout bon shônen. Mais leur performance déçoit puisque située plusieurs crans en-dessous de leurs rares expériences passées (les scripts de GANKUTSUOU et XENOSAGA). Globalement, le studio ne semble pas se donner les moyens de fournir un travail abouti. Stigmate le plus voyant: le staff réuni autours du projet BLACK CAT n'est pas exactement une dream team mais plutôt un banc de remplaçants méritants.

Retomber sur mes pieds
Comme toute série au long ours, BLACK CAT est une coproduction bardée de sous-traitants. Une logique et une durée induisant une qualité visuelle irrégulière, mais rien de choquanr pour un anime qui se rattrape sur sa direction artistique. Une charge inombée à Shigemi Ikeda, l'un des rares hommes d'expérience du staff, avec une quarantaine de titres au compteur en 20 ans de carrière (de BUBBLEGUM CRISIS à YAKITAKE!! JA-PAN en passant par la saga MOBILE SUIT GUNDAM). Si les scènes de jour ne brillent pas par leur mise en lumière (fade), les extérieurs nuits sont remarquables, créant une ambiance en phase avec son sombre héros, malgré un léger abus de filtres qui sert aussi à masquer la mise en couleur ratée du chara-design. Une ambiance soutenue par une bande-son, surprenante de variété et de discrétion (hormis les débordements emphatiques habituels), confiée à un solide exécutant, remarqué sur L'AUTRE MONDE et ANGEL HEART (Taku Iwasaki). L'animation est régulière même si la mise en scène recourt trop souvent aux poses figées, zomms à rallonge et autres astuces pour économiser de précieuses images/seconde.
Un bilan plutôt moyen qui n'est même pas un échec, TBS (le diffuseur et co-producteur) ayant avant tout recommandé un anime apte à remplir le cahier des charges du bon gros shônen pour ados, et non pas une révolution graphique. Après SOLTY REI, Gonzo démontre à nouveau avec BLACK CAT sa capacité à délivrer une série techniquement sans éclat sans que cela n'en plombe l'intérêt. Le manque d'ambition de cette adaptation n'empêche pas le spectacle et il faut être un toxico des OAV à l'esthétique démente (KARAS, pour n'en citer qu'une) pour sentir des remontées acides à la vision de BLACK CAT.


Sans descendre l'anime en flèche (on sent quand même qu'ils se sont contenus, ou c'est juste une impression? ^^"), j'suis totalement d'accord avec eux (même si j'aime que moyennement le résumé qu'ils en ont fait XD).
Revenir en haut Aller en bas
Alice XIII
Disciple de Train
Alice XIII


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur les toits
Date d'inscription : 25/03/2006

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:06

ALZ 52 episodes, c'est cool tout ca...Vivement qu'on puisse les dl... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.skyblog.com/
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:16

Faut déjà d'une qu'ils sortent au japon, et ensuite il va surement y'en avoir que 24-25 ^_^ jamais 52...ché pas quel est l'imbecile qui a sorti ca comme betise (je parle pas des gens du forum hein Oo ceux qui ont sorti la nouvelle en premier) mais bon...voila quoi =_=
52 ca fait beaucoup comparé au manga @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:00

Ouais et puis vu que vers les episodes 14-15 yavais deja la ligue..pour 52 j'vois pas quelle histoire ils pourraient faire ?___?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos animé... Empty
MessageSujet: Re: Infos animé...   Infos animé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos animé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques et Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser