Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket!

Aller en bas 
+8
Ares
Kazuko XIII
Hitomi
Le Vicking
†Creed Diskenth ~ Binka†
Maryweather XII
Kaname XIII
Hakari Imperatrice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:34

Ben je préfère yuki Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:44

Yuki a une tete(et une voix dailleur) de fille.....(j'aime bien les androgynes mais la ca tire carrement du travesti O_O) et pis euh......Le rat c'est pas quelque chose que j'aime particulierement...(le chat non plus dailleur mais Kyo est drole...c'est comme celui qui s'prend toujours des coups...il est comique aussi^^) sinan mwa j'aime bien Ayame (*_____*) il meclate ^___^ ,satori(aussi.....le dragon..je sais plus s'il sappel comme ca) et Hiro(mon signe..il est trop mignon^o^) momiji bof parce que d'ordinaire le signe du lapin n'existe pas dans les vrais signes astro...et pis Kisa est trop mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:24

Bon alors au début Haru mon préféré maintenant c'est Ayame, alors aps touche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:29

Tinkiete j'ai deja Mii chan Cool (pour un bon bout de temps je crois...je l'aime encore plus que Shao chan donc vous etes pas sorti d'lauberge...)
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ahhhhhhhhh snif...je viens de lire le résumé du chapitre 122 (si je msouviens bien sinon c'est le dernier sorti au japon) et 2 mots qui pourraient le résumé : "enfin!" et "nnnnnnnnoooooooooonnnnnn!" Laughing non les 2 mots c'est : "kawaii! (mignon)" et "triste"
Argg non plus j'y pense et plus je me dis qu'attendre la suite en mars sera dur! Crying or Very sad Ce chapitre est trés trés trés émouvant trés triste aussi pour vous aidé les 2 premiers mot que j'ai écrit : "enfin" et nnnnnnnoooooonnnnn" sont 2 des moments fort du chapitre (ce que l'on se dit en les lisant! Crying or Very sad )..

Je vous conseille fortement de les lire pour ceux qui veulent : c'est suba furuba ici pour les chap jusqu'au 121 allé dans traductions et pour le 122 (chapitre je pense clé de l'histoire) c'est sur le forum faut s'inscrire!
*retourne se perdre dans ses mouchoirs*
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Ares
Sweeper débutant
Ares


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2006

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:42

La premiere fois j'en ai entendu parler, c'etait chez un copain. Il regardait l'Anim, n'ayant pas vu les premiers episodes je n'ai pas regardé au debut, de plus le nom a couché dehors ne m'attirait pas. Puis j'ai regardé tout de meme 2 épisodes, et un pote m'a dit "sisi essaye". J'ai lu les mangas depuis j'attend le 16 avec impatience.

Il y a une excellente histoire denoué de violence (ou juste ce qu'il faut), des personnages differents avec un caractere propre qui apportent vraiment un plus. Jetez vous dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:33

J'ai réussi a avoir le tome 16 de Fruits Basket! Cool Ah grandiose! On y apprend le passé de Kyoko, la mere de Tohru et de Katsuya son pere (on voit enfin sa tete Very Happy ), pour ce qui est du comment je l'ai eu, c'est que a angouleme (je sais je sais angouleme par ci angouleme par la mais c'etait grandiose Mr. Green )il etait en vente en avant premiere et je me suis rué dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:26

Hé bien moi j'aime pas fruit basket. mais en vrai jconnais meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:41

lol ben moi c'est pire je les ai mais je les ai pas regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sweeper débutant
Ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:58

Sur l'anime du fruits basket : c'est comme ça que j'ai découvert fruits baskets. Mais au fur te à mesure que je suis le manga, ça me dé)çoit pas mal, surtout la fin et surtout le fait qu'on ne voit pas du tout les autres membres de la famille. Une suite serait pas mal.

Sur le manga : rahh surtout ne dites rien ! moi j'en suis restée au tome d'Akito '(le 15) !
J'adore ce manga, même si au début je le prenais pour très gamin au fond il est plutôt profond et prône l'amour, l'amitié, la tolérance, valeurs en baisse dans notre société actuelle.

Mes personnages favoris : Hatori et Kagura (tout le monde me dit que je suis une Kagura en puissance. c'est marrant, je suis de l'année du sanglier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://killkyoko.site.voila.fr/
Ange
Sweeper débutant
Ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:36

Tomes 16 et 17 en main...attention ça chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://killkyoko.site.voila.fr/
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:53

y a qui déja sur les couvertures de ces tomes?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sweeper débutant
Ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:16

Arisa et Saki!
Revenir en haut Aller en bas
http://killkyoko.site.voila.fr/
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:58

Yaaaa! Un truc que je connais!!!

cheers

Pour l'anime, je ne l'ai pas trouvé génial. Assez stupide et gamin. Et puis la fin m'a laissé sur ma fin...

Par contre, pour le manga, j'aime vraiment beaucoup! Au début, ça semblait un peu idiot, mais en fait, plus ça va et plus c'est compliqué, plus c'est recherché.

Vivement les épisodes suivant!
Vivement la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket!   Fruits Basket! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser