Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et pourquoi pas un RPG?

Aller en bas 
+4
Le Vicking
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kaname XIII
Kirisame
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne ou mauvaise idée, ce RPG?
Ouais! Un RPG de BC! *__*
Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Vote_lcap88%Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 14 ]
... trop nulle comme idée...
Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Vote_lcap12%Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:42

=_____=...............c'est pas tres sympas de parler de la fin ici même si on s'en doute plus ou moins...z'avez beau dire attention spoil a chaque fois vous en parlez entre vous et c'est impossible de pas lire !
Et ZUT pour les apôtres ! Si y'a pu d'apôtres de l'etoile y'a pu d'histoire de black cat è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:46

J'ai spoilé? J'ai pas spoilé. J'ai même prévenu que j'allais spoiler. *allume son auréole au-dessus de sa tête* Je suis l'innocence même.
Et puis zut! On va demander aux autres ce qu'ils en pensent, mais le mieux serait de débuter à partir du volume 13 ou 14. Comme ça, chaque personnage est plus libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:49

en gros juste apres qu'Eve dise qu'il faut absolument arreter Creed..dans ce cas oué dac^^Mwa je suis Eve je reserve^____^Faut trouver train et Sven sinn c'est pas marrant --___-- et pour janus je crois que c'est Squall qui va vouloir ^___^enfin bref ca a l'air marrant(faut just qu'haka chan me donne l'autorisation..)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:49

*agite sa banderole*

SHIKI POUR MOAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:11

J'ai recu toutes vos inscriptions... Razz mais je pense qu'en faite je ne vais pas m'en occuper du tout c'est a dire que je vais designer Kirisame (c'est une idée d'elle aprés tout) comme responsable de la partie RPG (je vais donc la mettre chef du groupe RPG nom provisoire et c'est elle qui va prendre les inscriptions et organiser cette partie du fofo, c'est a dire faire le reglement du RPG, designer les persos etc...)!
Pour ce qui est des modo de cette partie qu'elle m'envoi les pseudo de ces personnes et je créérai un groupe de modo pour le RPG (y'a que moi qui puisse le faire quand il s'agit des permissions Cool )!
Alors Kirisame ca te va? (tfacon t'as pas le choix moi je suis deborder et j'ai pas le temps de m'en occuper sympa la Hakari hein? Very Happy )!
Et les autres ca vous va?

PS je part dans la famille et je n'aurai pas internet pendant 2 ou 3 jours a partir de ce soir alors svp repondez vite! Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:41

O__O

Ca me dérange pas du tout (au contraire Mr. Green Laughing ), puisque que moa je ne pars nulle part...
Pfff... bon, en tout cas, merci Hakari-sama, j'tâcherai de "me montrer digne du rôle que tu m'as confié" (ouh que c'est pédant comme expression XD), de pas mettre le bazar dans tes affaires et tout et tout...
Pour le moment, comme on n'est pas vraiment nombreux à vouloir jouer, y'a pas vraiment besoin de modo' supplémentaire... enfin j'crois pas, on verra bien ^^" J'vais aller rédiger les règles *va pas se fouler et va effectuer un copier/coller de ce qu'ell avait déjà envoyé à Hakari-sama* et les poster dans la partie RPG... En attendant, ceux qui veulent jouer, vous me rédiger une chtite présentation du personnage que vous souhaitez incarner... c't-à-dire:

Nom
Prénom
Âge
Histoire
Arme(s)/Pouvoir (dépend du type de perso', ça on l'a tous compris...)
Histoire (minimum 5 lignes)
Objectif/Rêve...
Et si vous voulez ajouter autre chose, vous pouvez ^^

Ca peut paraître chiant, je sais, mais c'est pour éviter les boulets Wink

...

Hakari-sama, t'es toujours là?... Ca va comme ça? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:44

thumleft C'est impec! Very Happy
Mais aprés c'est toi le chef du RPG de Black Cat alors c'est toi qui decide! Very Happy

Edit : Bon ben moi je vous laisse Crying or Very sad je sens que je vais m'ennuyer grave mais bo pas le choix faut que je prepare mes affaires Sad A bientôt et faites pas trop le bazard pendant mon absênce! Wink lol! Laughing Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:46

Pis si jamais j'fais du mauvais boulot, on pourra toujours me remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:29

Bon voyage haka chan amuse twa biennn (tu vas nous manquer Sad ) bref....je la met où ma presentation??
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:30

Tu commences par me l'envoyer par MP, et piur plus de précisions j'ai posté les règles dans le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:52

Tu a eu la une idée genial kirisame thumright je te respecte
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:02

Je sais, je sais, je suis une jeune fille pleeeine de bonnes idées Mr. Green Mfufufu...
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:12

Qui a lancé l'idée qu'elle faisait des RPG Black Cat Rolling Eyes ....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:13

Kirisame a écrit:
Je sais, je sais, je suis une jeune fille pleeeine de bonnes idées Mr. Green Mfufufu...

on le savait deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:26

Bin-chaaan! C'est elle qui a commencé à se vanter de faire des RPGs sur MSN avec Mimi! XD Et moa, depuis que cet empaffé de free a totalement effacé le seul forum RPG auquel je jouais, j'en cherchaos désespéremment un autre!...

Mais c'est moa qui ai eu l'idée du forum RPG Mr. Green Ah ha!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:32

Lol alala les gens les gens... Rolling Eyes Evidemment je vous attend toute la journée sur le forum ya pas un chat et des qu'je me barre pour aller grailler ya tout le monde qui s'ramene BORDELLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:41

Et tu ne te poses pas de question? Rolling Eyes Tu ne te demandes pas si, par pur hasard, les gens ne cherchaient pas à t'éviter?...

J"rigooole! *prise koala sur Kana-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:45

prise koala??? What the fuck ?!? OK c'est daccord je viens de tilter c'est la derniere fois que je viens je suis la mal aimée BUHUUHUUUUUUUUUUUU Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:47

Mais-euh!... La prise koala est une marque d'affection semi-ultime (je peux toujours m'améliorer Mr. Green ) chez moa!... Snourf, j'suis incomprise...

...

Bon, sur ces belles paroles (les miennes), je propose de cesser le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:48

Oui daccord Very Happy Mary chan c'est pas la peine de tembeter a tout effacer on arrete^^
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:03

J'arrive ... a la masse masi j'arrive ... Moi ça ne me derange pas ( j'aimerais même en créer un sur mon forum ... Mais j'y comprend que dalle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Confused Confused Confused Donc si vous voulez bien m'expliquez .... Ce serait gentil lol. ( je sais .... Boulet c'est ça ?? lol ^o^ ) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:35

ben en fait c'est pas dur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Sweeper débutant
eve


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : euuhh toulouse (ptit commentaire : allez le stade toulousain!!!!! )lol
Date d'inscription : 06/08/2006

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:31

mouais bof Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-1801.skyblog.fr
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:46

T'as cas prendre le fait qu'un RP c'est comme une énorme rédaction faite a plusieur sur une histoire fantaisiste ^^ [ ou non ] POur plus d'exemple je vous prierai d'aller visiter mon forum Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un RPG?   Et pourquoi pas un RPG? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un RPG?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debat : Recopiage, Innovation Pourquoi l'un et pas l'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser