Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit problème sans grande importance

Aller en bas 
+2
Hakari Imperatrice
Janus
6 participants
AuteurMessage
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:59

C'est juste que j'arrive plus à mettre une image en signature, je suis devenu con lol ^^. Nan je crois que c'est

Petit problème sans grande importance  le lien direct link to


C'est ça ???? Sinon j'ai un autre problème, qui ne concerne pas le forum masi plutôt le mien... Confused . Est ce que je peux vous en faire part ?? Ca j'en sais rien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:15

Pour ce qui est des images en signature je peux pas t'aider mais pour ce qui est de la question qui concerne ton forum demande si je peux te repondre je te repondrai (parce que c'est mon premier fofo alors je sais pas encore tu sur le fonctionement Embarassed Wink Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:49

Janus a écrit:
C'est juste que j'arrive plus à mettre une image en signature, je suis devenu con lol ^^. Nan je crois que c'est

Petit problème sans grande importance  le lien direct link to


C'est ça ???? Sinon j'ai un autre problème, qui ne concerne pas le forum masi plutôt le mien... Confused . Est ce que je peux vous en faire part ?? Ca j'en sais rien lol ^^

pas de probleme c'est bien sa une fois que tu l'aura mis post un message et elle devrait aparaitre Smile

a se sujet est ce que faire un ptit tuto sur les images en signature ne serait pas utile? si oui je veux bien essayer d'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:56

Vas y vas y te gene pas c'est une exelente idée tu as cas le faire ici ca m'aidera moi aussi Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:57

Moi c'est mon deuxième et j'ai reussi à mettre un mini chatbox dessus lol Si tu veux le site ou tu peux l'installer dis le moi. Ben en faite mon problème, c'est que j'arrive pas a mettre, pr les partenaires, le gifs qi a l'adresse du site integré. ( Si tu clique sur le gif t'arrive sur le site, c'est plus simple comme ça lol ^^ ) En tout cas merci pour la signature je vais essayé ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:57

d'accord j'essaye de suite je prefere creer un nouveau sujet pour que tout le monde puisse voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:25

a wé le mini chatbox...(mais pitié change cette couleur orible janus >___<)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:29

c'est pas tres compliquer a faire si vous voulez je peu vous dire comment mettre un petit curseur qui suit la sourie

j'ai fait le test sur mon forum j'ai aussi fait le test avec la chat box sa plante assez souvent donc je l'ai virer

http://thenarutorendan.forumactif.com

l'image a disparu mais on voit le test qui suit notre souris normalement il s'agit d'un sasuke mais L'url est morte donc si sa interesse et que vous aves des peties gifs black cat je peu vous mettre sa sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:48

Oh oui, les trucs qui suivent la souris, j'aime bien, je trouve ça marrant. Very Happy
Mais c'est parfois soulant à force, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:11

Les trucs qui suivent la souris moi jtrouve ca marrant! surtout quand mon chat essaye desesperement de l'attraper avec sa patte a ce moment la il a vraiment une tete d'abruti Laughing
Aie non pas griffer aie ouille... affraid
C'etait pour rire Haribo! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:56

je vais te le bouffer moi ton chat et je ferais des pantoufles avec la fourrure, et vu qu'il est assez gros je vais même me faire un string en fourrure de minet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème sans grande importance Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sans grande importance   Petit problème sans grande importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème sans grande importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu de mots : ELC, ELF
» Le petit chaperon rouge
» petit truc vert
» Petit Site marrant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Aide et Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser