Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bug]Shadow uchiwa team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:34

Bonjour je suis nouveau (je n'ai pas vu un endroit pour ce presenter alors tampis) bref j'aimerai savoir concernant les episodes subés par la Shadow Uchiwa Team c'est une equipe vachement rapide seulement tout leur episodes font planter mes lecteurs en effet si je laisse tourner la video du debut elle plante je suis donc obliger d'avancer pour ne pas rencontrer le bug j'aimerai savoir si sa vous le fait ou pas et si un sujet existait deja a ce propos ou encore si ils n'est pas a la bonne place veuiller m'exuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:38

Shocked Shocked
Ah non moi came l'as jamais fait c'est vraiment bizarre comme truc scratch

PS : pour ce qui est de la presentation c'est dans la partie "Nouveautés" et le titre du topic c'est "présentez vous les nouveaux" (si mes souvenirs sont exact Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:41

ok merci pour la presentation bon je vais faire un screen et j'edite pour vous montrer se me le fait sur touts les episodes et avec tout les lecteurs

https://2img.net/r/ihimizer/img463/3598/bug0rj.jpg

Edit : bon ba voila le lien sa le fait a 5 secondes quand on voit le ptit passage ou il presente leurs team
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:00

Ah ca y est je sais pourquoi tu as VLC? (il s'agit d'un logiciel qui permet de regarder les divx) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:15

Yep j'ai tout les codes tout ce qu'il faut sa le fait aussi avec VLC l'episode marche il faut juste que j'avance l'episode et saute le passage de la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:27

Mwa ca fait aussi un truc du genre..(sans le mess qui s'affiche)...j'en avait deja parlé..Les voix sont decalée et parfois les images bougent pas...brref...(je deteste ca ca menerv ca menerv je n'ai aucune patience...)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:29

ba j'ai la patiente mais c'est penible quoi je suis obliger de les Re telecharger quand une autre team la sub meme si la Shadow et la plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Sweeper Amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:33

Bah moi aussi j'ai VLC mais j'ai pas de problèmes...comment ça se fait??
Revenir en haut Aller en bas
MaNu*Jynrion*
Sweeper débutant
MaNu*Jynrion*


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:17

bon alors je préviens tout de suite le problême ne vient pas de nous. Et il ne sert à rien de dire j'ai tout les codecs. Visiblemment il vous en manque 1 Wink en général c'est le filtre ffd show qui foire. car nous utilisons le derniers sortis ce qui n'est pas toujours supporter par tout les styles de codec.(rahh la la la la la compatibilité entre codec.:/) L'uchiwa-shadow-team conseil des packs sur son site et sur son forum. Mais je suis gentils je vient les donners.

Donc en 1: le pack de la mirage-team disponible http://www.mirage-team.com/logiciels.html

et en 2: le pack satsuki. http://www.free-codecs.com/Satsuki_Decoder_Pack_download.htm

si les 2 packs ne marche pas cela ne vient pas des packs mais de vous. J'ai fait les test sur une machine vierge (sans codec pré-installer) et tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-shadow-team.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:45

Okay merki^^(je vais l'installer des que je peux en esperant que ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:17

MaNu*Jynrion* a écrit:
bon alors je préviens tout de suite le problême ne vient pas de nous. Et il ne sert à rien de dire j'ai tout les codecs. Visiblemment il vous en manque 1 Wink en général c'est le filtre ffd show qui foire. car nous utilisons le derniers sortis ce qui n'est pas toujours supporter par tout les styles de codec.(rahh la la la la la compatibilité entre codec.:/) L'uchiwa-shadow-team conseil des packs sur son site et sur son forum. Mais je suis gentils je vient les donners.

Donc en 1: le pack de la mirage-team disponible http://www.mirage-team.com/logiciels.html

et en 2: le pack satsuki. http://www.free-codecs.com/Satsuki_Decoder_Pack_download.htm

si les 2 packs ne marche pas cela ne vient pas des packs mais de vous. J'ai fait les test sur une machine vierge (sans codec pré-installer) et tout fonctionne.

d'accord alors c'est mon pc qui a decider de m'embeter pourtant avec tout les autres anime saz a marcher jvais essayer merci

a vi sa marche merci pour tout exuser moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug]Shadow uchiwa team Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Shadow uchiwa team   [Bug]Shadow uchiwa team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug]Shadow uchiwa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayonara Team
» Kenshie-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser