Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre pouvoir préféré?

Aller en bas 
+14
Le Vicking
¤~[Kenji ]~¤
Kyoko
Ren-Chan
Kazuko XIII
Shelob
Lin Shaolee
poete
Maryweather XII
Artemis
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kaname XIII
Ange déchu Kyoshiro
Kirisame
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Alors?
Imagine Blade
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap18%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Gates
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap6%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Gravity
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap0%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freez
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap6%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Muscle
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap0%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heat
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap9%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Blood
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap18%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Insecte
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap3%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Shot
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap0%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erode
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap3%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Air
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap33%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Doctor (me souviens plus du nom de son tao ^^")
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap0%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Copy
Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_lcap3%Votre pouvoir préféré? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:47

Oué mais bon ca fait un peu bizarre....Ca fait trop "superficiel" si vous voyez ck'e j'veux dire..genre Creed "viennn du coté obscurrr de la force Trainnn" on aurait dit un sabre laser son imagine blade....
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:22

*Prend la voix de Dark Vador et met le mode boulet en marche*

Je suis Ton pere jeune Skywalker rejoin le coté obscur !

*Reprend sa voix normal et retire le mode boulet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:31

Nan ta pas bien regardé Artemis...Le mode boulet y est toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:31

D'un côté du rouge pour Sharden c'est logique non. Vous avez déjà vu du sang jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:16

Ben oui c'est evident..et pis les utilisateurs de vents sont souvent en vert....(Fuu Magic Knight Rayearth,Fuuko Kirisawa Flame of Recca etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:28

Power ranger aussi lol mais c'est pas la référence
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 5:32

oueis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:21

Tiens j'avais pas voter la Embarassed
Y'en a telement que je les aps tous fait les sondages gomen... Embarassed

Bon c'est pas le tout mais pour quoi je vote moi allez l'air me semble le mieux si quelqu'un t'ennerve tu peux le faire etouffer c'est classe meme pas besoin de se salir les mains avec du sang Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:04

Je dis vive le froid!!!!Comme ça si t'as plus de place dans le frigo pour garder la bière au frais tu fais un gros bloc de glace!!Je plaisante!!!L'idée d'utiliser la vapeur d'eau contenue dans l'air est bonne même si l'air est constitué majoritairement d'azote.
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:27

Moi mon pouvoir prefere c'est le pouvoir de Creed ! Imagin Blade ou un truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
eve
Sweeper débutant
eve


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : euuhh toulouse (ptit commentaire : allez le stade toulousain!!!!! )lol
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:01

c'est vrai que le pouvoir de leon est pas mal du tout! pouvoir volez... jtrouve ça genial
j'aime bien aussi gravity! tu pourais te sentir tout leger...
ben en fait j'aime assez tout les pouvoir qui a mais particulierement ceux là^^ Votre pouvoir préféré? - Page 5 Train05
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-1801.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Votre pouvoir préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pouvoir préféré?   Votre pouvoir préféré? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pouvoir préféré?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre futur Metier???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser