Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle D'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:56

*C'etait qui hier, pourquoi cette mystérieuse bonne femme voulait que je rentre dans son espece de clan ''Les Apotres de L'etoile'' pourquoi moi Artemis un simple délinquant j'intérressait une mystérieuse bonne femme??? Qu'est ce que le Tao??? Comment puis je avoir ce pouvoir ( tao )??? Bon je vais reprendre mon entrainement*
Artemis se releva, chercha son telephone et appella vincent son seul et unique ami, Artemis vivait dans un local désinfecté qu'il avait trouvé par hasard il appellai souvent vincent pour qu'il test son pouvoir sur ce dernier
-Allo
-Salut ca va,artemis demanda vincent
-ouai, ca peut aller tu peut me rejoindre pour que je test mon pouvoir sur toi ?
-Pas de probleme repondit vincent
Dans les cinq minutes qui precedere l'appelle telephonique vincent arriva a la maison de Artemis


Apres s'etre entrainé durement toute la matiné Artemis n'en pouvait plus il avait reussi a emener 2fois vincent dans l'autre galaxie sans le torturer, mais a la troisieme tentative son cort ne pouvait plus le soutenir sur ces jambes, il etait epuisé, il allait encore dormir par terre sans couverture ni oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:43

Apres avoir quitter le bar, Artemis emmena la petite ici, a son reveil il lui demanda son nom

Kaname XIII a écrit:
"_Mûûûû???--___--" a moitié dans les vapes,Eve se redressa brusquement...
"_Où suis-je!!"Clama t-elle..."Qui etes vous?!!..."Elle avait peur..c'etait une piece avec une unique fenetre..elle n'aimait pas les pieces fermées de ce genre...


Artemis conta a la petite ce qui s'etait passé dans le bar, apres quelques secondes de reflexion la petite lui repondit :
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:50

"_Ah daccord...Et bien moi c'est Eve...Eve.."elle reflechit..c'est vrai..Elle n'avait pas de nom de famille..."Eve Vollfied..".(au debut j'voulais Eve Peters comme ca Eve Peters+Leon Elliot ca fait peter et elliot^o^ bon ok je sort...)"...enchantée....je suis désolé mais il va falloir que je rentre" ..Elle regarda une pendule acrochée dans la salle...*Il est 10h00..ca fait 2h00 que je suis partie* pensa t'elle.."Je dois absolument rentrer chez moi encore merci et aurevoir.".elle voulu partir quand le jeune homme lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:56

*je ne vait tout de meme pas la laisser partir comme ca*

Artemis se diriga vert elle et doucement il l'attrapa par la main (Non je l'embrasse pas !) La il la pria de s'assoir sur son canapé et il revint dans la piece avec deux chopes de bierres
-Tu veus une chope de bierre lui demandat-il As tu un reve dans la vie Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:01

*si c'est demandé si gentiment*"_Bon daccord"...elle pris la chope et la but d'un trait...Elle la posa sur la table et dit a artemis:
"_Mon rêve??c'est d'un jour parvenir a evincer Train et devenir le nouveau partenaire de Sven.....Et aussi capturer creed Diskens..ce 'nest pas vraiment un rêve mais une ambition...Et toi tu en a un??"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:04

*Train ( tchou,tchou ) Sven, ces qui ces gignols ?*
-Moi, mon reve c'est d'anéantir Chronos et tout les Chronos Numbers, tous ces enfoiré !sa voix etait devenu grave lors de la prononciation de ces paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:09

"_Moi j'aime bien les chronos Numbers.."*elle venait de repenser a rins qu'elle aimait bien et qui travaillait pour Chronos..a belzé le number II qui avait l'air si gentil et qui lui avait caressé la tete,a janus qui avait pris soin de Kyôko,a la jolie sephiria qui avait l'air si douce,a Shao lee qui avait essayé de la raisonner tout a l'heure..Non decidement les Numbers n'etaient pas des gens a detester...*elle venait de repenser a quelque chose..les Numbers etaient détestés par les apotres non??Est ce qu'il se pourrait que..."_Es tu un apotre de l'etoile?? demanda t-elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:12

-Un Apotre ? non on me l'a proposé mais j'ai refusé du moins je pense que j'aurai du accepter, Chronos a tout detruit pour moi, ma famille, mes amis et mon frere ainée celui sur qui je prenait exemple ! Je veut me vanger vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:14

"_Mais les apotres n'eprouvent aucuns regret a tuer..ce ne sont pas des gens a frequenter...dailleur,leurs chef,Creed diskens,a sa tete mise a prix...des que je pourrais je le capturerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:18

-oui, mais nous eprouvons un desir de nous venger d'eux: de Chronos, de toute facon une fois que j'aurais tuer l'homme qui a buter mon pere je pourrai devenir un sweeper ! j'aurai remplit ma mission celle de venger le sang Des Amaro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:22

"_....Tuer n'est pas le principe d'un sweeper...je le sais parce que...j'en suis une(on va dire que eve en est une okay?^___^)"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:30

-c'est ce que je veut daire plus tard mes parents en etait il faisait regener la paix chez nous maintenant que Chronos les a tuer dans mon pays natal c'est devenu le carnage sans eux, tout les criminels vont se réfugier la bas ! je veut suivre l'exemple de mes parents mais d'abort je vais me venger de Chronos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:30

"_Dans ce cas aurevoir je suis désolé mais je dois partir...Je ne peux plus rien faire pour toi adieu...."..enervée et decue,Eve s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entrainement   Salle D'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Pour s'éclater encore plus! :: RPG de Black Cat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser