Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harlock saga "la legende continue"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexgibi
Invité




Harlock saga "la legende continue" Empty
MessageSujet: Harlock saga "la legende continue"   Harlock saga "la legende continue" Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:25

Salut à tous, je souhaite que vous ayez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
Pour ma part des cadeaux comme tous les noëls :
le l'eternel PULL pas beau tous moche et ...OH le jolie service de verre que j'en ai déjà plein la baraque.
Enfin bon normale quoi.
Par contre au détour d'un paquet oublié alors que je m'éfforçais de faire bonne figure, j'ai eu THE COFFRET COLLECTOR les nouvelles aventures d'albator.
Je savais qu'il y avait l'anneau des nibeloungen (bon j'avoue je l'ai écris comme je le prononce) et la jeunesse d'albator mais je ne connaissais cette opus.
C'est dans la nouvelle veine de d'animation et de graphisme que les deux autres et le scénar est vraiment sympa.
Bon sur cette série la les personnage pense pas mal (plein de moment de "mais pourquoi, ou vais-je et bla et bla et j'ai mis ou les clefs de l'arcadia" mais franchement je vous le conseil.
Voilà, je ne sais pas s'il y en as parmis vous qui aime notre bon vieux albator alors dite moi si je vous ai donné envie de l'acquérir et de regarder avec des yeux enfants cette saga.

Lien vers déscriptif du coffret :http://www.discountmanga.com/DVD+VF/CAPTAIN+HERLOCK+++The+Endless+Odyssey+++COLLECTOR+NUMEROTE,p917806.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Harlock saga "la legende continue" Empty
MessageSujet: Re: Harlock saga "la legende continue"   Harlock saga "la legende continue" Icon_minitimeDim 5 Mar - 5:21

Déja vu. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Harlock saga "la legende continue" Empty
MessageSujet: Re: Harlock saga "la legende continue"   Harlock saga "la legende continue" Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:33

moi,j'ai eut l'occasion de voir une autre série dans le meme genre,c'est cosmowarrior zero.c'est aussi le leiji matsumoto,et on croise meme harlock a certain moments...

sinon,pour ton film,j'en ai vu un morceau,mais j'ai vu tellement peu d'épisodes de albator que j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlock saga "la legende continue" Empty
MessageSujet: Re: Harlock saga "la legende continue"   Harlock saga "la legende continue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlock saga "la legende continue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fushigi Yugi (La legende de gembu)
» "Concours" pour la rubrique dossiers!...
» Un nouveau jeu "musical"...
» Une rubrique "Dessin"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser