Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au-dessus de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Au-dessus de la ville   Au-dessus de la ville Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:22

Après avoir quitté le bar, Shiki avait fait marché Artemis durant quelques minutes, suffisisament loin pour ne pas prendre le risque de se faire remarquer - que Chronos soit informé de sa présence ici la contrarierait plus que tout. Quand ils furent dans une rue absolument vide, elle fit glisser de sa manche un mince bout de papier, sur lequel étaient griffonnées des signes étranges. Shiki le jeta devant elle, et un insecte apparut, émergeant des volutes de fumée. Elle sauta sur son dos et fit signe à Artemis de la suivre. Lorsque ce fut fait, la créature prit son envol, jusqu'à dominer la ville d'au moins deux cent mètres d'altitude.

"Tu avais des questions? Je t'écoute," se contenta-t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de la ville   Au-dessus de la ville Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:23

*j'aurai j'amais du monter la dessus*
-Eh,oui j'en ai plusieurs, C'est quoi le ''Tasmo'' ou ''Tao'' ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de la ville   Au-dessus de la ville Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:35

Sous son masque, Shiki tiqua.

*Quand on ne récupère pas les déchets de cette société, on se coltine des ignares...*

"Hum... Pour faire simple, le tao est le pouvoir que tu contrôles à l'aide ton "ki", ton énergie vitale. Ce pouvoir se révèle chez la plupart des individus lorsqu'ils prennent d'une potion particulière, que seuls les maîtres de tao savent distiller - évidemment, la majeure partie de ceux qui en ingurgitent y succombent, ce n'est pas donné à tout le monde...

Shiki se tu quelques instants, puis reprit:

- Et puis, il y a ceux chez qui le pouvoir du tao est héréditaire, comme moi... Et, visiblement, comme toi. Le "ki" de ces personnes est toujours plus important que celui de ceux qui ont acquis leur pouvoir "artificiellement". C'est comme ça que je t'ai remarqué.

Le maître de tao dévisagea Artemis, le scrutant d'une façon qui aurait mis mal à l'aise n'importe qui d'autre.

- D'autres questions ou il y a toujours des zones d'ombre?"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de la ville   Au-dessus de la ville Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:43

-oui, tuer vous pour le plaisir ? Qui est votre chef ? Quels sont ses ambitions ? Qui participe a votre Secte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de la ville   Au-dessus de la ville Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:53

*Qu..?*

Shiki sentit une goutte de sueur couler le long de sa tempe.

*Il se fout de ma gueule, ou quoi?*

Elle compta jusqu'à dix, histoire d'éviter de pousser Artemis dans le vide - elle n'aurait pas aimé se farcir ce charmant petit voyage jusqu'au continent pour rentrer bredouille -, puis tâcha de répondre calmement au gamin.

"Bon. L'objectif des Apôtres de l'Etoile est de renverser Chronos - si tu t'informais un peu plus, tu le saurais... C'est une guerre que notre groupe a déclaré à ce monde, qu'il est plus que tant de dépoussiérer de l'emprise de ceux qu'on appelle les "Anciens"!... Mais si tu veux en savoir davantage, il va te falloir me suivre... et ne plus reculer.

De nouveau, elle le toisa.

- Mais sache que je n'aimerais pas laisser circuler librement un individu de ton acabit.

*Pas quand je sais que Chronos peut mettre la main dessus.*

- C'est à mon tour, maintenant: acceptes-tu oui ou non la requête qui t'a déjà été formulée?"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de la ville   Au-dessus de la ville Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:15

-J'accepte la demande mais il faut me laisser deux heures pour me preparer on se retrouve ici !
*Falait que je la revoit la gamine, c'etait la premeire personne qui avait ete gentille avec moi depuis la mort de ma famille !*

Sur ces mots Artemis fit un saut de quelques mettre pour rejoindre le sol, et s'en alla il n'avait pas attendu la reponse du bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de la ville   Au-dessus de la ville Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:31

Le maître de tao secoua la tête.

"Tu m'as déjà suffisament fait perdre mon temps comme ça, Amano! Tu as une demi-heure, pas une minute de plus!... Je te retrouverai au bord du lac, sur la rive opposée à celle de la maison." [HJ: la baraque de Tiaye XD]

Sitôt dit, l'insecte perdit de l'altitude, jusqu'à ce qu'Artemis puisse descendre par les toits. Puis il remonta.
Une incantation retentit dans le ciel nocturne, dont personne n'aurait pû en comprendre le sens, et Shiki disparut, emportée par ce qui ressemblait à des nuées de sauterelles.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de la ville   Au-dessus de la ville Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:08

Luna tenta de semer le tueur fou mais il gagnait de plus en plus de distance."Haha tu vas mourir Mademoiselle et je verrai écouler ton sang goutte par goutte et j'en goûterais bien un peu"*mais qu'est-ce qu'il est gore!!!!!!A l'idée que cet déchet de l'humanité boira mon sang me dégoûte*Luna lança un projectile dans la bouche de l'épouvantail"Tiens comme ça tu vas fermer ta g***** et te concentrer sur notre combat"L'épouvantail ricana, croyant que le plan de Luna était foireux. Il faisait comme si de rien n'était et brandit sa faux en direction de son adversaire.Luna manqua de peu de se faire trancher le lard."Tu saignes, t'as cru que j'allais te rater?"Un filet de sang coula de la joue de Luna.*j'vais m'le faire ct'enfoiré.YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!*Elle fit un salto arrière et s'éclipsa. "Tu crois m'échapper petite? "*QUI TU TRAITES DE PETITE GRR???????!!!!!!!!!!!!!!!*Elle lança des shuriken de part et d'autre.L'épouvantail repoussa son attaque ."Raté ton attaque a été un échec total!!!!!Tu ne pourras jamais me battre déjà que t'es une fille muhahaha!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Il était pris de convulsions et de maux de ventre."C'est quoi la sa******e que tu m'as donnée???"Luna sourit"Ah c'est une pilule que j'ai trafiquée.Elle donne une diarrhée viirulente.Tu devras rester un bon moment aux commodités"*koua j'ai pas le droit de faire dé mélanges?????*Cela l"immobilisa et Luna lui attacha vite les menottes puis l'emmena au poste de police à coups de pied dans le derrière*bah quoi du moment qu'il est pas mort je peux toujours être impitoyable avec lui erf...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-dessus de la ville Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de la ville   Au-dessus de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dessus de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Pour s'éclater encore plus! :: RPG de Black Cat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser