Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manoir (ancienne planque des Apôtres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:29

Il s'agit d'un vieux manoir de style victorien, abandonné depuis plus d'une trentaine d'années. La plupart des fenêtres et des portes sont condamnées, mais le jour parvient à flitrer à travers les nombreux trous des murs, résultats des thermites sur le bois moisi.
Une récente rumeur affirmerait que ce château est hanté... Cependant, nul ne se doute que ce sont les Apôtres de l'Etoile qui l'ont faite circulée, afin de repousser les habitants du petit village près duquel se tient le manoir. Cependant, eux-mêmes ne se rendent plus dans cette ancienne demeure pleine de toiles d'araignée depuis l'aménagement d'un certain château - qui a, depuis, explosé mystérieusement...

Ce repaire ne se trouvant qu'à une centaine de kilomètres du lac Basil, Shiki décida tout naturellement d'y emmener Artemis. Il ne savait pas exactement ce qu'il valait pour le moment, et voulait, avant de lui attribuer sa "confiance", s'assurer qu'il n'irait pas révéler leur "base secrète". Voilà pourquoi, en pleine nuit, il se retrouva dans cette bâtisse plus que sinistre, à attendre - comme toujours... - qu'Artemis daigne se réveiller...
Comme le voyage en lui-même ne lui avait pas pris plus de deux heures, il patienta en lisant l'un des vieux livres laissa là par le dernier propriétaire en date.


*Phénoménologie de la mélancolie. Qu'est-ce que c'est?* se dit-il en l'ouvrant à la première page.

Quelques heures plus tard, il était toujours absorbée par sa lecture...

[HJ: d'accord, je pense pas que Shiki lise ce genre de truc XD mais j'avais envie de mettre ce titre-là...]


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:34

Artemis venait de se réiveiller quand le mysterieus bonhomme lui dit quelque chose mais Artemis le coupa et dit :
-Tu t'apelle comment tout d'abort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:37

Silence.
Très lourd silence.


"Que viens-tu de dire...? demanda Shiki, mécontent d'être tiré aussi brutalement de sa lecture.

*Les effets de ma libellule doivent encore se faire sentir...*

- Tu es réveillé, au moins, c'est déjà ça..., poursuivit-il.

Il referma son livre d'un claquement sec et se leva.


- Dès que tu pourras tenir debout, je te demanderai de passer... une sorte de "test"... Bien sûr, tu n'y vois aucun inconvénient", ajouta-t-il d'une voix sans appel.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:37

-non , je ne voit aucun inconvenient mias je vient de te poser une question et je deteste que l'on ne me reponde pas alors ton test je le passerai quand tu aura repondu a Ma question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:07

Artemis devait sans doute s'en être rendu compte, mais le manoir grouille de vermines de toutes sortes: rats, chave-souris, mais surtout... insectes. Et comment distinguer les vulgaires parasites des marionnettes obéissantes?
Absolument aucun moyen.

Discrètement, un scarabée se détacha de l'ombre du mur, et remonta le long du bras d'Artemis. Ce n'est qu'après avoir achevé sa lente ascension qu'il s'immobilisa, perché sur la nuque du jeune homme.

Face à l'insolence d'Artemis, Shiki ne dit rien. Le plus calmement du monde, il rouvrit son livre à la bonne page et reprit sa lecture. Tranquillement. Juste un léger, très léger mouvement de l'index.
Alors, le scarabée ouvrit largement ses mandibules, et mordit violemment
[mais bon, à cette taille-là ça doit pas être particulièrement douloureux...] dans la chaire du garçon.

"Les effets ne seront pas les mêmes que ceux de ma libellule, l'avertit Shiki, Tu risques de te retrouver dans l'incapacité totale de bouger et même de parler, pour les, disons... deux ou trois heures à venir. Le temps de méditer sur le sens des mots "politesse" et "respect". De toute façon, moi, avec un bon livre, j'ai tout mon temps..."


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:23

-Sale....Artemis avait du mal a parlé.......Espece de batard tu me...Le...Paiyera

*Il verra bien ce qu'il l'atten ce bouffon de premiere*
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:50

"Ecoute-moi bien, petit: si je suis venu te chercher, commença Shiki d'une voix lente, sans quitter des yeux les pages jaunies du vieil ouvrage, C'est parce que tu prétendais vouloir te venger de Chronos, et ce par tous les moyens possibles. Voilà pourquoi je t'ai proposé mon "aide". Seulement...

Il tourna la page, qui émit un léger craquement.

- ... seulement, pour le moment, tu t'es comporté comme un gamin stupide et borné, incapable de respecter ses aînés. Pas même si ceux-ci sont bien plus puissants que toi.

Il releva la tête et le dévisagea.

- Alors je te préviens une dernière fois: ou tu changes de comportement, ou je te laisse ici, et tu perdras ainsi une occasion de prendre ta revanche sur ces incapables de Chronos.

Silence.

- Dès que tu pourras de nouveau parler, tu me donneras ta réponse. C'est ta dernière chance."


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:32

Apres une heure Artemis repondit a la mysterieuse personne
-D'accord mais dit moi ton nom !

[Pïtié j'en ai mart de dire la mysterieuse personne a chaque fois dis lui ton nom stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:22

"Combien de fois me faudra-t-il me présenter? demanda le maître de tao, ennuyée, Je m'appelle Shiki.

De nouveau, il regarda Artemis.

- Alors, Amaro? Qu'as-tu décidé de faire?"


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:51

"Bah, j'accepte, je te respecterai Shiki."
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:01

Shiki haussa un sourcil sous son turban.

"Tu sais ce que ça veut dire, au moins?... Tu devras obéir aux ordres que je te donnerai. A tous, sans exception, même si ça doit aller à l'encontre de tes principes."
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:02

"Ouais, ouais, j'ai compris... Bon allez, accouche! Tu attends quoi de moi, Shiki ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:12

[HJ: Artemis, s'il te plaît, soigne un peu plus tes posts...]

"Ce que j'attends de toi...? C'est très simple...

Un insecte rouge vif, qui faisait bien deux fois la taille d'Artemis, apparut dans son dos et l'écrasa de son poids.

- Pour commencer, on va faire simple: tu me vouvoies. Pas de familiarité avec moi, compris? Et ensuite...

Shiki quitta son fauteuil et se rapprocha du jeune homme, que l'insecte empêchait de se mettre debout.

- Et ensuite... Je sens une énergie assez spéciale qui se dégage de toi, je t'en ai parlé la première fois que nous nous sommes vus... Tu as une forte énergie spirituelle, que nous appelons "ki". Tu dois donc posséder, toi aussi... un pouvoir du "tao". Et comme tu le sais, notre groupe s'intéresse de très près aux individus dotés de capacités similaires aux tiennes."


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:31

Artemis commencait a etre enervé par l'insecte
-Bon , tu le vire l'insecte ou je le degomme ?
*C'est qu'il me gonfle le nain de jardin, qu'il retourne faire du jardinage !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:58

Pour toute réponse, l'insecte s'appuya davantage sur Artemis, jusqu'à ce que celui-ci se trouve face contre terre. Shiki, lui, garda le silence, lasse d'avoir tout le temps à reprendre l'impudent.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:18

Artemis tout d'un coup le sol tremblat et le decort changea il etait dans une arene comme dans l'antiquité romaine , une foule de personne hurlait le nom de Artemis , shiki et l'insecte etait accroché sur des croix en bois comme jesus l'avait ete lors de son execution et artemis s'approcha de shiki et lui dit
-Je t'ai convaincu , il s'avanca vers l'insecte et fis signe a deux personnes , ces personnes prirents des lance et les planterent dans le corpt de l'insecte
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:26

Shiki regarda son insecte s'évaporer sans réagir, puis ferma les yeux. Le décors autours d'eux ondula; les éléments de l'arène devinrent flous, comme une goutte d'eau déposée sur de l'encre encore frais. Bientôt, on ne pû rien distinguer d'autre qu'un mélange confus de couleurs... avant que le monde d'Artemis ne disparaisse à son tour.
Retour au manoir.
Shiki ouvrit les yeux, et lâcha un Fûda, qui partit en fumée.


"Pas trop mal, je te l'accorde, admit le maître de tao, Mais insuffisant pour m'impressionner réellement... tu es enore trop facile à perturber. Un simple Fûda m'a suffit pour déjouer ton sort.

Il croisa ses bras sur sa poitrine.

- Mais il y a du potentiel, je dois l'avouer. Tu pourrais avoir une place au sein des Apôtres de l'Etoile... mais ça, ça ne dépend que de toi."

*Et de ta capacité à fermer ta grande gueule*, ajouta-t-il mentalement.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:07

-Alors , le test est finit Shiki
*J'en ai mart de tout ces test , au mon pauvre tu es fragile, voila ce que l'on ma rabattu toutes ma jeunesses avant la mort de mes parents !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:20

Shiki pencha la tête sur le côté.

"Si tu veux m'accompagner, on part maintenant. Sinon, tu restes ici, et tu te débrouilles pour rentrer à ce que tu appelles "ton chez toi". Si tant est que tu sois attaché à un tel lieu...

Il ajouta, plus bas:

- Lorsque l'on perd tout une fois, il est impossible de recommencer quoi que se soit...

Il secoua la tête et tourna les talons.

- Rejoins-moi à l'étage si tu as le courage d'un jour te battre contre ceux qui ont brisé ta vie..."


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:26

-Bon, je viens avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Contenu sponsorisé





Manoir (ancienne planque des Apôtres) Empty
MessageSujet: Re: Manoir (ancienne planque des Apôtres)   Manoir (ancienne planque des Apôtres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir (ancienne planque des Apôtres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apotres ou Number ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Pour s'éclater encore plus! :: RPG de Black Cat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser