Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrepôt abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Entrepôt abandonné Empty
MessageSujet: Entrepôt abandonné   Entrepôt abandonné Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:06

Depuis que son amour avait péri... Kenaji habitait dans un viel entrepôt délaissé, où il s'entraina tous les jours... Ce jour-là, après avoir récupéré le dossier sur les Apôtres de l'Etoile que son frère, qui travaillait au IBI, avait chipé pour lui... Il était assis dans ce bâtiment, en tailleur devant une photo de lui et Keiko au bord de l'océan...

"Keiko..."


Il serra de sa main droite l'éventail qu'elle lui avait offert avant de mourir.

"Je jure de tuer celui qui qui à causé ta perte..."

"Tu m'avais montré le paradis... Je lui montrerai l'enfer..."

"A l'aide de l'éventail que tu m'as offert... je le battrai..."

"Keiko... Donne-moi la force..."


Kenaji se leva et enleva son manteau... De la main gauche, il tenait son Katana... De sa main droite, son éventail... Devant lui, une grosse machine métallique se dressait...

*J'ai créé cette machine... pour parfaire mes techniques contre cet homme, Keiko... regarde-moi... de là où tu es...*

"Activation niveau 10, projectile demandé: Shuriken."

Des Shuriken sortirent de la machine à toute vitesse, et se dirigèrent vers Kenaji

"!"
Les réflexes de Kenaji s'éveillèrent d'un coup, il dévia deux shuriken avec son Katana, et renvoya en portant un puissant coup de vent avec son éventail les shuriken restant vers la machine

"Mode Cyborg corps à corps niveau 10"

La machine prit la forme d'un humain et se dirigea vert Kenaji à toute vitesse, en brandissant une batte en métal

"Bien..."

Il sauta dans les airs, juste avant que le cyborg ne l'atteigne... Il atterrit gracieusement derriere le robot sur la pointe des pieds... et lui enfonça son Katana dans le ventre... Le dos du Cyborg envoya une dizaine de pointes sur Kenaji, qui les stoppa grâce à son éventail...

"Shin Megami Tensei!!!"

Kenaji frappa très rapidement le robot avec son éventail, pour lui créer six fissures... puis exécuta un vif coup de Katana au milleu de celles-ci, afin de faire complètement exploser le cyborg en morceaux...

"Fiou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
 
Entrepôt abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Pour s'éclater encore plus! :: RPG de Black Cat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser