Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival d'Angouleme!

Aller en bas 
+3
Alex
Kirisame
Hakari Imperatrice
7 participants
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Ha ha aujourd'hui a commencer le festival d'angouleme, evenement incontournable pour les amateur de bd! Mais heureusement pour nous fan de manga notre genre de "bd" préféré est devenu a la mode la bas! Very Happy
Et tous ensemble Yatta !

Et figurez vous que j'y vais demain et apré demain Festival d'Angouleme! Icon_fum je me ferai donc un plaisir de vous mettre des photos, ainsi que des commentaires sur ce phenomene Mr. Green

Alors qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:56

Arf... à chaque que je veux y'aller, j'peux pas... T.T On aurait pû se croiser sinon!
Au fait, faudra faire une IRL Black Cat XIII un de ces quatre Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:08

Tout d'abord les photos :

Il s'agit de Kim Youn Kyung, la dessinatrice de Yureka (qui connait?) en train de faire ses dedicaces avec 1 aisance deconcertante (je vous parlerai d'elle plus tard et vous conseille son manhwa Yureka j'en suis devenu accro Rolling Eyes et 1 de plus) :
Festival d'Angouleme! Dsc022951hv.th Festival d'Angouleme! Dsc022965sq.th Festival d'Angouleme! Dsc022990oc.th
Festival d'Angouleme! Dsc023028my.th Festival d'Angouleme! Dsc023052va.th Festival d'Angouleme! Dsc023367yz.th

Je vous expliquerai plus tard pourquoi il n'y a pas sa signature en scan Crying or Very sad

Ensuite voici Jung Soo Chul lui aussi 1 auteur et dessinateur coréen du Manhwa A.I Hunter, en train de faire sa dedicace a mon frere et a 1 autre personne (dessin impeccable egalement) :

Festival d'Angouleme! Dsc022987pi.th Festival d'Angouleme! Dsc023409ys.th Festival d'Angouleme! Numriser00020uf.th (si si je vous jure c'est 1 dessin il l'a fait sous nos yeux Shocked )

Et la banniere de A.I Hunter (a 49 euro elle pouvait etre jolie! je l'ai pas acheté trop cher pour moi Crying or Very sad ):

Festival d'Angouleme! Dsc023312ot.th

Puis viens la dedicace de Lee So Young dessinatrice et auteur de Model et d'Arcana (j'ai attendu 1h30 pour l'avoir alors qu'il y avait 2 personne avant moi affraid ) sur le livre (avec le dessin) et sur l'affichette :

Festival d'Angouleme! Numriser00037wd.th Festival d'Angouleme! Numriser00043ap.th

Et l'affiche a 49 euro qui va avec :

Festival d'Angouleme! Dsc023232hw.th

Suivi par la dedicace de Sandrine Gestin (rien a voir avec le manga mais j'adore ses ilustrations) :

Festival d'Angouleme! Numriser00012mr.th

Fini avec les dedicaces voici quelques extrait des stands et affiches du festival avec notament le pavillon reservé a la chine et les dessins d'auteur coréen etc... :

Festival d'Angouleme! Dsc023420iu.th

pour les photos c'est a suivre j'en rajouterais d'autre plus tard...

Maintenant place a l'explication :
POur Yureka, j'ai fait la queue de 11h00 du matin a 17h00 du soir le samedi pour revenir bredouille tous ca parce que des enfoiré ce faisait tourné la place au devant la table de dedicace (alors si ces connard excusé ma colere passe par la saché que ce que vous avez fait est degueulasse et que la prochaine fois que ca m'arrivera ceux la se prendront mon poing dans la figure Evil or Very Mad ), enfin bref j'etais degoutté d'autant plus je suis devenu accro de son manga (et oui dans la queue j'ai eu le tmps de lire les 2 premiers tome et j'ai bien failli acheter le 3eme Laughing ), quen plus c'etait la plus rapide a dessiner et que vous avez certainement vu les photos c'etait vachement beau Shocked , en plus de ca cette fille avait vraiment la peche et n'arretait pas de faire le pitre et c'etait plutot marrant! Very Happy

Sinon le festival d'angouleme est vraiment grandiose et j'y retournerai volontier ah ca me manque j'ai deja reservé la date pour l'année prochaine (avec 1 peu de chance y'aura Kentaro Yabuki Wink )les 4 jours! Hein Minouf tu viendras avec me?
Si vous voulez savoir d'autre chose demander moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:12

La haine pour Yureka XD Mais ça avait l'air sympa, à part ça (mais pourquoi tu vas voir que les auteurs de manga/mahnwa??).

Sinon... t'as bien Kentarô Yabuki? Sans déc'...?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:20

y a qui au festival d angouléme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:40

Rahhhh qu'est ce que j'aurais voulu y etre a ce festival pffff....Une amie a ma mere faisait: "Ben pourkwa elle irait pas je suis sure qu'elle s'y plairait vu comment elle dessine..." Trop degoutée...Sinan l'année prochaine ce sera quand?(si ya kentaro yabuki meme si ma mere veut pas me payer le ticket de train/avion et que je suis fauchée m'en fout j'y vais a patte è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:47

Moa aussi!! Auto-stop powaaa! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:48

Pour Kentaro Yabuki c'etait une plaisenterie! Mais sait-on jamais.... Cool Laughing Ca serait le pied meme si j'y crois pas trop Crying or Very sad

Et si j'ai était faire dedicacer par seulement des Manga manhwa c'est parce que cette année la corée etait a l'honneur et que par consequent il y avait trés peu d'auteur de manga japonais Rolling Eyes mais je dois avoué que leur dessins equivaut ceux des japonais et meme les histoires!

Pour Yureka je vais vous mettre 1 résumé dés que j'aurai le temps dans la partie mangas et animés (pour l'instant demain je par a paris 2 jours alors faudra patienter Embarassed )

L'année prochaine comme j'ai deja le permis j'irai en voiture alors si vous allez a patte faites moi signe je m'arreterai peut être pour vous prendre en stop! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:05

*etrangle Hakari* VILAINE tu nous a fait croire que yaurais Yabuki grr è____é Mechanteeeeeeee bouuuuuuuuhhhhhhh é______è Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:44

Oui mais elle te propose de te prendre en stop si tu veux, alors ça peut être pardonné, non?

Ouin! Et dire que Haka-chan m'avait proposé de venir avec elle! Mais à cause d'un stupide examen d'allemend, j'ai dû refuser! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:10

On me dis jamais rien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:26

Mais si mais si voyons! Very Happy
Et puis comme t'es le maitre du monde tu sait tous! Twisted Evil
Tu viendras aussi a angouleme l'année prochaine? avec nous? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:39

Dis oui, Vicking!
En tout cas, moi je suis partante!
Vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:59

mmh.! Est-ce que j'ai le choix ?

Bon d'accord. Mais c'est loin l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:09

C'est sûre, et bien des choses auront changés.
Mais c'est pas grave! On y va quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:25

Pas beaucoup de choses auront changées. C'est toi qui part t'installer ailleurs, donc je pense que c'est toi qui va changer.
Nous on restera les mêmes du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:00

Mais non, vous serez déprimés, délaissés, taciturnes, parce que je ne pourrait plus vous apporter la joie de vivre qui illumine vos journée...
Tandis que moi, je serais toujours aussi rayonnante et joyeuse... au millieux de plein de gens que je ne connais pas, dans une ville que je ne connais pas, ... AU SECOURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:05

Ha bon. Alors reste, petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:40

Moi je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:36

Non non, je pense à mon avenir. Et au votre. Il faut vous habituer à vivre sans moi, les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:35

Hé bien alors en vas-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:49

Goujat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival d'Angouleme! Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Angouleme!   Festival d'Angouleme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'Angouleme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Festival
» Dijon // Saiten, un festival manga...en campagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser