Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cowboy Bebop

Aller en bas 
+2
Kirisame
¤~[Kenji ]~¤
6 participants
AuteurMessage
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:19

Cowboy Bebop B00005QCW4.01.LZZZZZZZ


Résumé Animeka:

En 2071, un accident sur la Lune a rendu la vie impossible sur Terre, c'est pourquoi, le peuple est parti habiter sur d'autres planètes pour survivre. Il y a de plus en plus de criminels. Les chasseurs de primes sont donc nombreux à arrêter ces criminels se promenant entre espace, planètes et astéroïdes. Le Bebop, un vaisseau spatial appartenant à deux chasseurs de primes interstellaires; Spike Spiegel (séducteur au coup de pied meurtrier) et Jet (un ex-policier de l’issp, Inter-Spacial Special Police); arrive sur mars.
Nos deux aventuriers vont vivre une fantastique épopée à travers l'univers qui leur feront connaître d'autres chasseurs de primes, dont une femme, Faye Valentine, une petite fille, Ed, et un chien, Ein.
Ensemble ils vont former la quintette d'aventuriers la plus drôle de la galaxie.

Critique Animeka:

Entre humour, action et musique jazz/funky, Cowboy Bebop nous offre un cocktail très frappé. L'ambiance que ce manga dégage est sans comparaisons: un mélange des années 90, pour les styles vestimentaires, les musiques; et d'un future technologique, pour les vaisseaux et les armes, par exemple.
Le tout forme un ensemble particulièrement homogène qui décoiffe! Entre les batailles de vaisseaux aux alentours de mars, les escarmouches de Spike dans un casino et les bêtises du chien Ein, vous ne trouverez pas le temps de vous ennuyer!

Source:http://www.animeka.com/animes/detail/cowboybebop.html

Critique Dvd Anime:

Véritable révélation de l'année 1998, immense succès populaire, Cowboy Bebop a véritablement apporté un souffle d'air frais à l'animation japonaise. Personnages attachants, ambiance western et SF tout à la fois, musiques géniales, cette série avait tous les atouts pour plaire et s'est immédiatement gagné le statut de série-culte. Création originale du Studio Sunrise, à qui l'on doit entre autres Escaflowne, les Gundam, The Big O, Witch Hunter Robin, s.CRY.ed, Yoroiden Samurai Troopers, ArgentoSoma, Crest of the Stars, Zone of the Enders, et bien d'autres encore.

Source: http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=76

Critique Krinein:

S'il n'y avait que trois séries de japanimation à retenir, mes préférences iraient pour Lain, Trigun et Cowboy Bebop. Chacune de ces trois séries est à part mais elles ont pas mal de points communs : un scénario béton, des personnages très travaillés et une BO tout simplement géniale. Mais revenons sur le sujet de cette critique : Cowboy Bebop.


Dans un futur relativement proche où la Terre a été dévastée suite à un accident avec une des portes qui donnent sur l'hyperespace, Spike et Jet sont deux chasseurs de primes qui sillonnent le système solaire sur leur vaisseau/navire : le Bebop. Au cours de leurs nombreuses traques aux criminels, ils rencontreront la mystérieuse Faye Valentine et l'étonnante Ed, une pirate informatique très jeune et très douée. La majorité des épisodes n'ont pas de suite bien qu'il existe une trame générale autour de Spike.


Tantôt sérieuses et même très tristes, tantôt complètement délirantes ou drôles, les histoires se suivent mais ne se répètent pas. Nos quatre compagnons seront ainsi amenés à combattre un reste de frigo qui a muté (!!!), protéger une camionneuse fan de heavy metal, stopper un tueur qui se fait appeler Pierrot Le Fou (clin d'oeil au film de Jean-Luc Godard) ou empêcher qu'une bande de terroristes écolos ne dévaste la population de Mars. Chaque histoire est très particulière mais aucune n'est bâclée. Certains épisodes sont dédiés au passé de nos héros, passé dont ils ne peuvent se défaire : le passé de flic de Jet, la cause de l'amnésie de Faye et le passé Yakuza de Spike. bien qu'il n'ait plus de lien avec l'organisation, il cherchera à revoir Julia son aimée mais se heurtera par deux fois à un des ses ex-partenaires, Vicius. Le dénouement se déroulera dans une apothéose finale en deux parties : the real folk blues qui sont aussi bons que tous les autres épisodes de la série réunis.


L'une des grandes forces de Cowboy Bebop, outre le fait de n'avoir jamais de ligne conductrice réelle entre les épisodes, reste les personnages, leurs caractères, leurs défauts, leurs manies... et qui arrivent à nous transmettre leur joie, leur tristesse ou leur colère. Chaque personnage possède sa façon propre de se comporter : Jet agit posément, Spike fonce en suivant ses pulsions ou son instinct, Faye court après l'argent et sa mémoire et Ed agit de manière totalement irrationnelle, prenant tout pour un jeu.


L'univers de Cowboy Bebop est rempli de références à notre époque, de personnages secondaires savoureux, d'endroits mystérieux et magnifiques, de couleurs chatoyantes ou d'obscurité macabre. Si sur Mars, on trouve aussi bien un souk maghrébin qu'un port maritime, la Terre n'est plus qu'un vaste champ de ruine pilonné par les météorites et où subsistent une poignée d'irréductibles, trop attachés à leur Terre. Les vêtements des héros, le design du Bebop et du vaisseau de Spike... on sent que tout a été travaillé et réfléchi pour en arriver à ce résultat.


Le dessin est vraiment irréprochable et chaque endroit, chaque personnage possède une multitude de détails juste pour le plaisir des yeux. En plus, il apporte du renouveau dans le style en s'éloignant des standards habituels de la japanim. Au niveau animation et mise en couleurs, rien à redire non plus : outre le générique (le plus beau fait pour un animé), tout est fluide et remarquablement animé.


Parler de Cowboy Bebop et oublier de parler de sa musique serait un crime. Mêlant de façon très inventive nouveau jazz, ballades à la guitare, j-pop, classique ou rock, elle colle parfaitement à tout moment avec l'action, nous envoûte ou nous fait ressentir l'émotion du moment.


Le doublage français est remarquable et n'a rien à envier à la VO. Seul bémol : la voix de Ed, qui tape un petit peu sur les nerfs.
En définitive, Cowboy Bebop est pour moi le meilleur animé, un véritable monument de la japanimation, beaucoup plus accessible que Lain mais tout aussi prenant. Si vous avez raté les différentes rediffusions de la série à la télé, je ne saurais que trop vous conseiller d'acheter les DVD.

Source: http://manga-anime.krinein.com/Cowboy-Bebop-la-serie-593.html


Cowboy Bebop Spike-02


Cowboy Beebop fait partie de mes Anims favorit,le scénario est en béton, l'univet créer est tout simplement extraordinaire, et les personnages sont bien construit,les musiques sont enchantresses
Et mon épisode préféré...je vous le donne en mille..c'est bien sur:

Cowboy Bebop Snapshot200602061129125si

Chaque épisode est un cher d'oeuvre à lui tout seul mais celuis la à dépasser toute mes ésperances :'( Snif...un grand merci à Shinichiro Watanabe qui nous à délivrer à travert 26 épisodes une grande aventure remplie de joie de ristesse de rire et d'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:11

C'est LE meilleur anime que je connaisse!!! *___* Watanabe est un véritable virtuose!! L'ambiance space-opera jazzy sur fond de vieux polar, c'est une excellente recette!! Les personnages sont crédibles, les scénarios bien ficellés, les musiques géniales *ovation à Yoko Kanno* bref, que du bon!!
Et le film est à voir au même titre que la série télé!
Mais oubliez cette merde infâme qu'est le manga XD c'est une bouze commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:45

Le film:

Cowboy Bebop : knockin’ on heaven’s door

Cowboy Bebop B00005JMBJ.01._PE70_.Cowboy-Bebop-The-Movie._SCLZZZZZZZ_


Super comme dab, du grand art dwarf

Avoue Kirisame que ta chialer à la fin du dernier épisode! Moi oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:13

Le dernier épisode c'est le tout premier que j'ai vu XD
Mais non, j'ai pas pleuré... j'étais trop sur le cul pour pleurer *la nana qui n'avait pas encore grillé qu'il n'y avait que 26 épisodes et qui attendait presque désespéremment l'annonce du prochain épisode*
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:00

Je trouve que sa soit mieux qui fasse que 26 épisode et que chacun soit de qualité que 40 milles épisodes comme Naruto ou Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:26

Mais là c'est pas pareil, ce sont deux adaptations animées qui existaient à l'origine sur papier, alors que Cowboy Bebop est avant tout un anime. Mais j'sui d'accord avec toi: les séries longues, y'a toujours un ou plusieurs épisodes qui ne sont pas à la hauteur des autres, soit scénaristiquement, soit graphiquement, soit les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:31

Au faite c'est quoi ton épisode préféré Kirisame? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:49

Celui avec Pierrot le fou ^^ tu sais le névrosé psychopathe élevé en laboratoire, et qui a peur des chats? Mr. Green
Et toi, c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:55

Ahhh...pierrot le fou...un épisode flipant ><
Moi je l'ai dit plus haut ^^ C'est The Real Folk Blue
Quoi que j'ai bien aimmé aussi l'épisode avec le gamin éternelle...et tes perso. préféré Kiri? ^^
Moi c'est Vicious et Edward ( aaaaaa il me fait délirer lui :'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:10

J'avait pas vu ce topic.
Cowboy Bebop ? Que dire là dessus à part que c'est génial ?
si c'est de là qu'à été tiré Black Cat, enfin surement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:12

Oui c'est vrai que c'est excellent
ps:pour les naruto d'accord mais dragon ball z meme le nombre d'episode qu'il i a j'ai toujours apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:23

C'est vrai que pierrot le fou ça te rend un peu dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:54

Moi j'ai vu la serie en manga et je dois dire que c'est pas mal mais je ne trouve pas l'histoire trops bien !! ( je donne mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy Bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CowBoy Bebop RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser