Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 18

Aller en bas 
+3
†Creed Diskenth ~ Binka†
Kirisame
¤~[Kenji ]~¤
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:48

Dans l'épisode 18...la ligue des sweepers arrivent sur l'ile..ainsi que les chronos number...
Va s'en suivre dans cet épisode la lutte: Eve vs Léon


Episode 18 Snapshot200602181841312no

Episode 18 Snapshot200602181841423fu

Episode 18 Snapshot200602181842041lp

Episode 18 Snapshot200602181842235mv

Episode 18 Snapshot200602181842343um
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:24

Bwahahahaha!! Creed a une de ces gueules d'abruti là-dessus!! XDDD (désolée Bin-chan ^^")
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:57

Je sais qu'il a l'air d'un abruti satisfait ^_^ je l'adore comme çaaaa *___* !!! Avec sa ptite bouteille de shinkito, la nanotech' dans le sang, gros psycho va...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:15

Mais euh question débile je sais...mais c'est quoi les truc dérriere Creed...o_Ô ?
Okay je sort Arrow
Bref,j'éspere que le combat Eve vs Léon sera aussi bien que le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:59

On dirait des gens a l'envers...ahah ca va faire comme chez le psy, on donne une image et faut dire s'quon imagine °3°...moi jvois des gens moches a l'envers en pseudo chibi...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:02

Ils sont pas à l'envert...je croit plutot qu'ils sont allongé par terre aprés avoir éte tué par Creed Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:34

Ce s'rait po du sang ou des petales de roses? ou bien des helicoptere ...je soort ==>
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:05

Arretons de delirer XDDD On verra bien ! J'penserai a vous en voyant ce passage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:14

Au faite...je prévient...il risque de ne pas avoir le combat Deak Slathky Versus Sven...vu que dans l'ancien générique on pouvait voir Sven affronté Maro... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:26

Quoi...? *lèvres qui tremblent* On verra pas Deak...? *grosses larmes dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:13

On ne voit pas non plus Tiaye Lunatic ni Eathes !!! ......>3>
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:40

RAW disponible!!!! Very Happy

http://tracker.manga-ton1x.net/download.php?id=2545021bf66d26aeea991f568629bdad1a0d9a21&f=%5Bk66zm%5DBLACK_CAT%20Ep18.avi%28raws%29.torrent

Cool Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:14

Et les poulpes alors? Ils ont un importance dans le manga et auss idans l'anime!!!!!Miaam takoyaki...
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:53

Et voila j'ai vu l'épisode!

Bon! Comme tout les épisodes de l'animé black cat ya des supers choses et des bémols!

Bien je vais vous résumez chaque moment:

-Les chronos débarque sur l'île avec une entré éxplosife massacrant tout plein de soldat des apotres de l'étoile ( et oui ya les soldats^^)

-Creed entrain de joué une mélodie joyeuse sur son piano sublime *__*

-Toujours avec la mélodie, on voit: Train,Selhpia,Gallom,Rekdoll qui ont échoué sur l'ile

-Toujours avec la mélodie: On voit ensuite Shaoo Lee,Eve et Mundock,on les voit s'enfoncer dans la foret lorsque tout d'un coup des soldats perché dans les arbres leur tir dessus,Eve saute haut dans les airs pour allez au dessus des arbres pour tomber sue...taratata!! Léon!

-Aprés...o_O on voit Sven,Kévin,Fudo et River dans une ville déserte
Des soldats les attaques,ils se battent contre eux, et la Doctor arrive!
La musique s'arrete

-Ensuite,on voit train et les autres qui ont battut deux trois soldat...mais sylphia et les deux autres disparaissent comme sa! Et des monstres de nano font leur aparition!

-Dans la ville déserte les monstres sont aussi la! Et doctor fait son petit joyeux ^______^ , nos amis n'arrivent pas à les battres :/

-Shaoo Lee est penché sur Mundock qui est blessé,on voit des soldats arrivé,shaoo qui sort son bandeau.

-(Musique Opéra)Eve en face de Léon !Eve va sauter sur léon pour l'attaquer...celle ci se rapelle se que lui à dit la rousette...
Eve attrape Léon avec une partie de ses cheuveux et lui fout des poings avec l'autre...
Léon se libére en créant du vent autour de lui et la projette de l'avant pour ensuite lui balancer plein de lame de vent verte!!! Pas bien!
Celle ci les évites! Mais léon c'est raprocher d'elle et la reprojette de l'avant! Eve atterit sur un petit rocher qui ce trouve dans le fleuve,Léon fonce sur elle à toute vitesse!
Eve saute dans l'eau et léon détruit le rocher! Léon remarque la silhouette d'eve dans l'eau et lui balance une rafale de vent pour la noyer, il se marre ( il est nul en rire diabolique -_-)
Mais! La tu voit tout d'un coup Eve qui sort de l'eau en siréne!!! La tête de Léon!!! Ptdrrrrr!!! xDDDDD , aprés qu'on est pu observert l'anatomie (gloubs) d'eve , elle met à léon plein de coup nageoir dans la figure! CLAC CLAC CLAC !!! x__X le dernier coup le fait tomber de son skate, Eve redevient elle même pendant qu'elle tombe vert le bas, léon lui balance une lame de vent, eve transforme son bras en bouclier pour le parer,Eve atterit sur un tout petit rocher,Léon lui fait face, ils se parlent, puis le gamin (Oui léon) Fonce sur Eve!

-On revient avec sven,fudo,kevin et river! Ils essayent désesperementde se battre contre ses monstres violet ( L'illusion de la ville à disparut) aprés une dure lutte, ils arrivent à se débarasser d'un monstre...mais trois autres arrivent

-On voit Eve et le chronos aux cartes David et la tout d'un coup...MARO arrive!! David se moque de maro et dit à sephyria qu'il peut s'en occuper tout seul
David balance plein de carte sur maro mais celuis ci crée un bouclier de ki et les cartes sont parrer, tout deux se disent des gentilesse...puis Maro balance avec sa bouche plein de boule de Ki qui font plein de trou dans le sol! (Pas bien!!!) Maro arrive prêt de David et lui fout une grosse ZBAF dans la joue qui le projette contre un arbre, puis maro continue à balancer des boules avec sa bouche, David les évites puis saute dans les airs!!! Maro continue à lui balancer ses boules!!! Puis l'une d'elle ce retrouvent au dessus de lui ! David pied sur la boule redecent à toute vitesse vert le bas et écrase le visage de maro, Maro hurle et balance une gigantesque boule dans les aiirs, il attrape David pour le piéger avec lui, la boule les écrases

-On revient au combat Eve vs Léon! Tout deux sont nez à nez...eve avec son bras bouclier et léon qui tente de le briser,Léon donne une lame de vent sur le coté, Eve evite,Léon ce retrouve dérriere elle, elle transforme ses cheuveux en pointe! :p Encor une fois j'adore la tete de léon :'D

-Léon est dans les airs,du dos de Eve sort des ailles d'ange, elle monte vert lui à toute vitesse, léon tente de l'arreter avec une lame de vent! Mais rien ni fair! Eve les évites!!! Elle arive à toute vitesse vert léon et lui fout un upercut avec son aille en plein vissage! (il va être défigurer le pov garcon! xD) Léon ce remémore Creed qui lui donne le Shinkitou ! On voit boire léon entouré de corps ( Donc j'avait raison!!! gnark!!! La photo de creed qui tient la potion! Les trucs autour de lui c'est bien des cadavres! Mais bon c'est pas lui qui les as tué...xD) Léon retombe sur l'eau avec son skate...il observe eve entrain de voller

-Train arrive dans la plaine ou il ya eu la lutte Maro versus David...ils trouvent dans un cratére David complétement blessé...il parle avec lui...puis david meure...
Et je croit que Maro est mort o___O

(Attention! Arrive maintenant une super nouvelle chanson!!!! :p )

-Léon crée un ouragan il parle à Eve, le ciel s'assombrie, Eve ce transforme en un éclair vif!!! Et tout deux se battent dans les airs dans une lutte incroyabllle!!!
Eve tombe au sol!!! Elle atterit debout...tandis que léon ce dirige vert elle à toute vitesse!!! , Eve ce transforme en métal et crée un énorme bouclier lui aussi de métal pour arreter léon qui n'arrive pas à le briser !!! Eve tient bon! Malgré qu'elle souffre!!! Le bouclier commence à se briser!! Et des fissures rouge apparaissent sur l'armure d'eve!, Léon crie des trucs, il revoit le visage de Tim et de la roussete, puis grand éclat de lumiére!!! Sven le voit d'ou il ce trouve!,Léon est au sol...les yeux grand ouvert...il n'arrive pas à croire qu'il à perdu, des soldats arrivent, mais il n'aide pas léon et continue leur route , Tout deux discutent un bon moment tandis que le ciel redevient bleu petit à petit, léon commence à pleurer, Creed joue du piano mais on ne l'entent pas...on voit Ekidona qui lui dit que léon à perdu, le vissage de léon se reflettent dans le haut du piano de creed tandis que celuis ci parle de lui, les cordes se brisent!! xDD ( bien fait creed!!! )

-Sven arrive prêt de Eve, Léon parle de Creed...

-Des monstres attaquent Radkoll et Gallom , mais ceux la coure de tout les coté mais n'arrivent po à trouver d'issue

-Ensuite au voit Eve et Sven dans un buisson entrain de joué aux espions! xD Sur le coté du buisson aparait train! Tout trois sortent du buisson prêt d'un arbre, ils commencent à parler! Et tout d'un coup Sylphia tombe de l'arbre,blessé! Et preta ghoul apparait !!!!!! , Sven décide de s'en charger , train court dans la direction du chateau, Ghoul se marre tandis que ses bras font plein de poussiére noir ( pas bien!!! )

-On voit Creed joué du piano ( Quel passion dit donc!) un écran s'allume et un soldat avertie creed que sylphiria est dans le chateau! On la voit sur l'écran qui se bat contre des soldats tout en avansant, plan sur le sourire de creed qui transpire à cause de son exitation avec son piano xD et qui nous parle de train oO

-Train cour à toute blinde vert le chateau, plein de soldat lui font face!!! Train saute dans les airs en criant et retombe vert les soldats en leur donnant des coups

-Creed continue à joué du Piano tandis que Sephiria est arrivé lame à la main à 5 métres de Creed dérriere ekidona et lui...creed tout en jouant jette un coup d'oeuil vert l'arriére...

FIN DE L'EPISODE ^.^

Mon verdict: Même si l'épisode s'éloigne parfois du manga c'est quand même un petit chef d'oeuvre incroyable même si on peut regreter la disparition de certain intervenants...
Le combat EVE vs Leon est hyper speed et fidéle au manga tout en ajoutant des trucs qui le rendent encor meilleur!!!
Certain dessins sont mal dessiné mais bon...:p rien n'ai parfait!
La musique est incroyable elle nous met parfaitement dans l'ambiance de l'épisode.
En claire vous l'aurez compris j'ai adoré cet épisode ! cheers


Episode 18 Snapshot200602251050109lo

Episode 18 Snapshot200602251050364hl

Episode 18 Snapshot200602251055066qp

Episode 18 Snapshot200602251047277oh

Episode 18 Snapshot200602251042401dd

Episode 18 Snapshot200602251046319di

Episode 18 Snapshot200602251044485dx

Episode 18 Snapshot200602251048165gg

Episode 18 Snapshot200602251057301oo

Episode 18 Snapshot200602251044095ry

Episode 18 Snapshot200602251048275th

Episode 18 Snapshot200602251111570po

Episode 18 Snapshot200602251051144fc

Episode 18 Snapshot200602251045295ws

Episode 18 Snapshot200602251113189ym

Episode 18 Snapshot200602251046126js

Episode 18 Snapshot200602251112436xb

Episode 18 Snapshot200602251005151iu

Episode 18 Snapshot200602251124276he

Episode 18 Snapshot200602251045458sj

Episode 18 Snapshot200602251154263re

Episode 18 Snapshot200602251154570xa
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:24

Kurdiooooo pianiste en herbe =D !!! Ahahhhh c'est l'meilleur X3
Trop bien cet episode, il est geniaaaaaleuuuuh ! Leon l'est trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:49

Ouais *______* Il a la classe aussi le Number qui a l'arc..Et celui qui a des cartes me fait penser a Hisoka(pas l'fisik bien sur..) de Hunter X Hunter ^____^ Il a l'air cool ^^ Par contre,Kevin est pas avec Eve? o_O C'est dommage é___è
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:53

Nan,moi j'trouve que sa va bien comme sa ^^
L'anim et le manga sont deux trucs différent...le même univert narrater d'une autre facon...et je trouve sa trés bien...sa nous permet de pas juste revoir le manga avec des voix,la couleur et en mouvement mais nous donner de l'inédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:08

Je suis entierement d'accord avec toi Kinji ! C'est aussi s'que j'pense...sauf que là, pour l'episode 19 j'ai l'impression que d'un coup ca va trop vite ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:15

Ben comme ta dit dans un autre post..^^
Ptet qu'il vont rallonger l'histoire en créant d'eux même ou en passant à se que kentaro avait prévue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:21

C'est vrai que ca va vite mais peut etre vont il faire la revanche de Train contre Rugart *____* Ils l'ont deja rencontré au moin? o_O
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:36

Non...ils l'ont pas recontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:41

Merde..Euh pardonnez moi Mme ma prof d'espagnol je voulais dire..Zut!!Mazette!!DIANTRE!! .... ==> je sort <==

..Breeeef...Rugart Wong c'est le best du best *____* Trop bien ce gars *___* Il attrape les mouches avec des baguettes *______*(remarque mon papa a planté une mouche en plein vol avec une baguette sur le mur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:42

Ben, en tout cas il à pas débarqué dans l'anim ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:45

Peut etre plus tard vu que si ils ont l'intention de faire une cinquantaine d'episode.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:05

Seul l'avenire nous le dira Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: Episode 18   Episode 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'episode 6....
» Episode 21
» Episode 7 ! =3
» Episode 22
» Episode 8!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser