Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentez-vous, les nouveaux (suite)!

Aller en bas 
+31
Ange
Train-Heartnet
Ichigo
KiD NiX -XIII-
Ayamé
Lethe
Le Vicking
Ange déchu Kyoshiro
train
thx64
¤~[Kenji ]~¤
†Creed Diskenth ~ Binka†
Sanzo
Groundation
darkclad
Kuro Neko
Minouf
GreyCat KHII
Shelob
Alex
Artemis
Maryweather XII
Kirisame
Kyoko
Naruto
Hakari Imperatrice
Ren-Chan
Kazuko XIII
Kaname XIII
Neko
Idael
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Idael
Sweeper débutant
Idael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:17

Quelle heure est-il ? 19h24
Prénoms ? Eva
Surnoms ? Euh... Vava quand j'étais petite, maintenant, je ne dois plus en avoir...
Mec ou nana ? Il me semble être une fille.
Nombre de chandelles ? 17
Date à laquelle vous les soufflez ? Je les ai soufflés le 5 juin dernier.
Animaux ? Un chat.
Taille, poids? C'est pas impoli de demander ça à une jeune fille ? Bon sinon, c'est 1m 615 et 53 kg.
Couleur des yeux ? Bleus verts.
Couleur des cheveux ? Blonds
Des frères et soeurs ? Un frère et une soeur.
Percing ? Non.
Tatouage ? Non.
Travail ? Lycéenne.
Ville natale? BAYEUX (personne connaît, ce n'est pas grave ! )
Ville de résidence ? BAYEUX.
Une photo, SVP ? Le jour où j'aurais accès au scanner de mon frère, pourquoi pas.
Etes-vous amoureux/se ? Non.
Larguer ou être largué(e) ? Ni l'un, ni l'autre. Autant ne pas s'engager dans ce cas là.
Boissons préférées ? L'eau. (Ca va, je ne suis pas trop difficile ?)
Couleur préférée ? Noir.
Croûtons ou lardons ? Devant une alternative pareille, je prends les deux ou rien.
Le livre que vous lisez actuellement ? Talleyrand de Jean Orieux et Le monde de Sophie de Jostùn Gaarden (ou un truc dans le genre, je ne me souviens plus très bien, mais faut dire avec un nom pareil !)
Le film que vous préférez ? Bah, il y en a que j'aime, d'autres que je n'aime pas, mais il n'en existe pas encore qui m'ont laissée sans voix.
Le musicien que vous préférez ? Là n'on plus, je ne préfère personne.
Plats préférés ? J'aime beaucoup de chose, et mes plats préférés changent chaque jour. Alors soit je vous les sites tous et on sera encore là l'an prochain, ou bien je vais directement à la question suivante, solution qui, je crois, et plus sage.
Marque de dentifrice ? Fluocaril.
Que regardez-vous à la télé ? Les informations et la météo. Passionant, n'est-ce pas ?
Meilleures vacances ? Une semaine au Tirol en Autriche en été entre les montagnes verdoyantes et les chalets en bois.
Fleurs préférées ? Les célosies.
Plats détestés ? Les tripes, le fromage (rappelons que je suis normande...)
Sports ? Pas cette année.
Des allergies ? Oui, aux acariens.
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Oui, les deux bras un jour que j'ai voulu jouer à l'équilibriste sur une balançoire à 10 ans. Sinon, j'ai des petits problèmes au genou, mais il ne s'est pas encore cassé.
Choses qui vous importunent le plus ? Ma paresse.
Endroit où vous aimeriez vivre ? Chez moi, ou au Tirol.
Vous faites la collection de quelque chose? Non.
Vous parlez combien de langues? Je maîtrise bien le français, je m'exprime correctement en allemand, je ne comprend l'anglais que par écrit, et je sais lire certaines lettres japonaises (mais sans les comprendre).
Projets d'avenir: Devenir institutrice. (j'aurais du mal, il paraît que ça n'existe plus et que ça s'appelle "professeur des écoles", personnellement, je ne vois pas la différences !)
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Euh... Dans un monde sans guerre, avec un travail, voire une famille.
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: Dans un monde détruit pas la pollution, par les guerres, et par toute la méchanceté humaine, sans boulot, constamment menacée par des gens peu fréquentables…
Fumeur ou non fumeur? Non fumeur.
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? Rêver.
Site perso: http://Elin.aceblog.fr
L'animal que vous trouvez mignon: Le léopard
La voiture de vos rêves: Je n'en ai pas.
Qui aimeriez-vous rencontrer? Un sage philosophe qui sache comment vivre la vie sans y perdre des plumes !
Votre numéro de carte bleue: Je n'en ai pas.
Vous vous entendez bien avec vos parents? Oui.
Croyez-vous en Dieu? On me l’a imposé, mais en y réfléchissant, je crois que les hommes l’ont inventé pour combler leur ignorance. Mais je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose de croire en quelque chose qui dicte une conduite juste.
Aimez-vous les brocolis? Oui.
Quels sont vos mangas favoris? One piece (pour la bonne humeur ambiante), Black Cat (sans blague !), Naruto, Angel Sanctuary (pour les manifiques graphismes), Battle Royal, Gunm et je suis sûre d’en oublier plein !
Quel sont vos animés favoris? Ghost in the shell.
Quels sont les mangas que vous détestez? Il ne me semble pas en avoir.
Quels sont les anime que vous detestez? Je n’en regarde pas assez pour que j’en déteste.
Une question ? Existons-nous ?
Quelle heure est-il : Il est 17h55 du lendemain. J'ai pulvériser tous les records !
Un dernier mot : Un seul ? Dans ce cas, j’en ai déjà trop dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Elin.aceblog.fr
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:55

Etes-vous amoureux/se ? Non à mois que Shao Lee compte...
Larguer ou être largué(e) ? Erf...
Boissons préférées ? Thé, un peu d'alcool, le lait à l'avocat(miaaw).C'est très facile à faire on met dans le mixer des morceaux d'avocat, du lait, un peu de sucre et le plus important le sucre vanillé!!!!!
Couleur préférée ? Rouge, noir, blanc, bleu,vert
Croûtons ou lardons ? Erkkk...
Le livre que vous lisez actuellement ? Le Prince de Machiavel que je n'ai pas encore fini
Le film que vous préférez ? Plein:Battle Royale, tous les Kill Bill, l'Etrange Noel de Mr Jack, Edward aux mains d'argent(oui j'aime beaucoup Tim Burton^^)...
Le musicien que vous préférez ? Métal, J-music, génériques d'anime...
Plats préférés ? La plupart des plats asiatiques, les légumes, tout ce qui est à base de tofu,les nouilles(je précise bien tout ce qui est ramen, udon)
Marque de dentifrice ? Elmex(quelqu'un connait??^^)
Que regardez-vous à la télé ? Parfois Arte parce que je me penche sur la culture franco-allemande, et puis je zappe souvent.
Meilleures vacances ? En été en Thailande mon pays adoré!!!!!!!!!!
Fleurs préférées ? Fleurs de cerisier et roses
Plats détestés ? Porc, choux de Bruxelles, légumes conservés dans de lasaumure, le poisson salé...
Sports ? Erff non
Des allergies ? Les poils de chats, de chiens, les pommes,les cerises,les abricots, les pêches, les nectarines, le raisin, le pollen des arbres, les graminées, le gazon, les fruits de mer,l'anis bref la totale...
Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ? Non jet j'attends ce jour
Choses qui vous importunent le plus ? Les injustices, les discriminations, les hypocrites, les caîds, les prétentieux, qu'on me prenne la tête...
Endroit où vous aimeriez vivre ? Je me sentirais mieux en Thailande avec toute ma famille...
Vous faites la collection de quelque chose? Les sacs en plastique, les mangas, les timbres(mais j'ai pas continué)
Vous parlez combien de langues? Je parle le Français, l'English et l'Espanol.Ah si je parle un peu le thailandais...
Projets d'avenir:Erf devenir vétérinaire ou faire de la médecine, aller au Japon, faire une partie de mes études aux USA...
Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux: Un mari aimant, un super boulot, voyager quand je veux, des enfants.
Comment vous voyez vous dans 10 ans au pire: On verra...Ptêtre au chômage, avec un mari que je n'aurai pas choisi...
Fumeur ou non fumeur? Non fumeur
Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie ? Manger, dormir, ne rien faire, dessiner quand j'ai du temps, lire, écouterde la musique, taquiner et être avec mes potos...
Site perso: J'en ai pas
L'animal que vous trouvez mignon: Chat, lapin, serpent
La voiture de vos rêves: La Toyota à Doraemon!!!!!
Qui aimeriez-vous rencontrer? Mon sosie et mon âme soeur
Votre numéro de carte bleue: J'ai pas de carte bleue
Vous vous entendez bien avec vos parents? Il y a des hauts et des bas mais on s'adore!!!!
Croyez-vous en Dieu? Non et s'il existait, il n'y aurait pas toute ces misères sur notre planète
Aimez-vous les brocolis? Oui et j'en suis fier!!!!!!
Quels sont vos mangas favoris? Black Cat, GTO, Fruits Basket,Love Hina...
Quel sont vos anime favoris? GTO, Fruits Basket, Love Hina, Excel Saga, Fullmetal Alchemist!!!!!
Quels sont les mangas que vous détestez? Faudrait voir ça...
Quels sont les anime que vous detestez? Idem
Une question ? Why is it so long????
Quelle heure est-il : Erf il est 21:54
dernier mot : Je sens une odeur de poisson miaaw mais elle ne me plait pas, tiens j'ai pas fini mes révisions...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:48

yO et Bienvenue ma plus grande rivale du tout où j'etais encore avec Shao ^^ Amuse toi bien ici!!(et je te previens ne tapproche pas de Mii chan okay?? è__é LOUL)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:49

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Coucou34 Les new Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:04

bienveu au nouveau membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:22

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Coucou34 StrayCat! Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_fum
Et eclates toi bien! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:29

Salut à tout les nouveaux (au moins une vingtaine depuis mon dernier post dans ce topic ) et surtout à Idael parce que son manga préféré c'est one piece (tout du moins c'est celui qu'elle cite en premier) !!
Prends en de la graine Hakari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Sweeper moyen
Kyoko


Nombre de messages : 150
Localisation : In the darkness
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:20

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Coucou34 Idael et StrayCat.

Amusez vous bien ici Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:04

Merci mais appelez moi Luna^^
Toutes façons je ne connais pas trop Mido donc il ne peut pa m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:26

c'est mignon comme nom luna^^

ouep bon je suis pas la pour dire se genre de chose -___-''
d'ailleur il me semble que j'ai deja souhaiter la bienvenu donc quest-ce que je fait la?? telle est la question!!!

c'est bon j'ai compris je m'en vais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:15

C'est bizarre de se donner un pseudo et de demander à être appelée autrement Rolling Eyes enfin, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Bah .... ^____^ Menfin Luna c'est cool mais ca m'fais penser a Luna Lovegood (ce qui fait que je ne peux m'empecher de l'imaginer bizarre blonde et un peu tache...heureusement que je te connait deja SC et que t'es po comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:30

"à l'impression d'arriver en retard"
Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Coucou34 les gens
"repard faire la sieste"
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:31

Kiri-oeuf de vache:No comment...
J'arrive à peine sur ce forum et tu me prends pour une profane...Refaire plusieurs fois ma présentation et ton commentaire...


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:27

salut stayCat meme si je te connait deja ... et salut les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:24

Merci Artemis j'espère m'amuser sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:44

rambo salut ptt nouveau (nouvelle ?) bref amuse toi bien fais comme chez toi !!!
o faite j adore ton avatare de Motoko trés classe ! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Coucou34
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:30

Alex je suis nouvelle^^
Merci Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_fum pour cet accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Idael
Sweeper débutant
Idael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:05

Bienvenue Luna ! Ca ne fait que deux semaines que je suis ici, et je ne suis déjà plus nouvelle !

Sinon, meci de ton acceuil Naruto ! C'est vrai que One piece est un de mes mangas préférés, je suis morte de rire à chaque page ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Elin.aceblog.fr
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:50

Idael a écrit:
Bienvenue Luna ! Ca ne fait que deux semaines que je suis ici, et je ne suis déjà plus nouvelle !

Sinon, meci de ton acceuil Naruto ! C'est vrai que One piece est un de mes mangas préférés, je suis morte de rire à chaque page ! Mr. Green

pitié si tu es fan de one piece vas dans la partie one piece met un message parce que sa sent la rouille la bas ... Razz
En parlant de n importe quoi c est quoi ton avatar ??? un papillon ?? un truc qui ne ressemble à rien ?? un pictogramme ? dis nous tout


PS Idael ton avatar est vraiment trés classe !!( je radote ...bientôt l hospice ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:00

Si son avat' c'est un papillon mais avec un peu d'imagination on peux voir un trefle a quatre feuilles inversé....Enfin bon....Bienvenue a tous ceux que j'ai oublié ^^"(si jen ai oublié ce dont je doute fort vu que je viens ici tout les jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:18

oula ça fait une éternité que je n'ai pas été sur le forum !

bienvenue aux nouveaux et nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:08

Kaname XIII a écrit:
Si son avat' c'est un papillon mais avec un peu d'imagination on peux voir un trefle a quatre feuilles inversé....Enfin bon....Bienvenue a tous ceux que j'ai oublié ^^"(si jen ai oublié ce dont je doute fort vu que je viens ici tout les jours ^^)

je te remercie d avoir éclairé ta lanterne car on peut voir plien de truc dan son avatars tu connais le test de rorchar ( ami psy bonjour )
( si vous ne le connaisez pas tans pis c était juste pour me la pété comme Kaname à la fin de son message tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:28

Moa j'vois un ruban, genre les énooormes machins rouge vif ou rose bonbon que les gamines et les starpoufs mettent dans leurs cheveux Mr. Green Alors, Alex, verdict? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, les nouveaux (suite)!   Présentez-vous, les nouveaux (suite)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous, les nouveaux (suite)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite ...
» nouveaux liens tip top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser