Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle!

Aller en bas 
+4
Kazuko XIII
mekura
darkfox
Hakari Imperatrice
8 participants
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:58

Pour trouver les tsubasa voici le lien que j'utilise : http://tracker.jeunz.fr/ Il s'agit de la Erogaki team la traduction est trés bien faite... Il s'agit de telechargement par Bitorrent. Il y a les episodes 1 a 16, le 17 ne devrait plus tarder... Very Happy
Sinon recherche la team Tasagan (je connais plus l'adresse...) Il le font aussi, ils en sont aux 17... Mais j'ai jamais pris chez eux alors ... je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:43

ben, je les ait vu .. mais bon, perso. j'trouve les couleurs un peu palotte.. Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
mekura
Sweeper débutant
mekura


Nombre de messages : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/08/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:45

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'adresse !!! ^^
je crois ke je v encore passer nuit blanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:34

J'adore tsubasa reservoir chronicle ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:59

pour tasagan c www.tasagan.comtout bonnement .
Je le sais car c'est la team qui sort en premier les Bleach lol
Revenir en haut Aller en bas
mekura
Sweeper débutant
mekura


Nombre de messages : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/08/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:42

les animes sont tro bien, mais il fo aussi parler des mangas!!!!!!!il y a 5 tomes en frances pour le momen, les editiond pika annonces le tome 6 pour septembre, mai esque quelqu'un sait combien il y a d tomes au japon, et combien il y en aura en tout???
Parce que c quand meme parti pour durer.........
ca me derange pa du tout moi, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mekura
Sweeper débutant
mekura


Nombre de messages : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/08/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:33

bon bah apres renseignemen, il y a pour l'instant 10 tomes de tsubasa en japonais, et pour caux qui lisenrt aussi xXx Holic de clamp toujours, il y a 6 volumes parus au Japon, le tome 5 sort en france ......bientot
zut g du dormir trop longtemps, il EST sorti.
voili voilou, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:10

Et ouis Mekoura ca fait un moment qu'il est sorti le tome 5 lol...

Et puis l'épisode 18 est sorti en vostf chez Tasagan, voila bonne épisode....

Pour la erogaki team je crois qu'ils vont sortir le 17 et le 18 ensemble, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:38

C'est quand meme une sacré bonne team tasagan
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:38

Oui tu as raison c'est une team vraiment bien en plus les trad sont d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:10

loooll, quand je pense que moi, je dl au pif sans me soucié de la team.. ^^"""
enfin, pôs au pif, mais a la premiere sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:59

En fait ca tombe bien parce que Tasagan sort ses fansub assez vite tu dois en avoir d'eux en plus c'est de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:52

Voila l'épisode 19 de Tsubasa Reservoir Chronicle est sorti chez tasagan hier bon épisodes (je fais pas de résumé je suis en train de le prendre alors je l'ai pas regarder lol Wink peut être plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
GreyCat KHII
Shinigami
GreyCat KHII


Nombre de messages : 465
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 01/08/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:57

Lol il sont trop fort le lendemain de la sortie du raw, on a le vostfr franchement baleze moi j'adore cte team
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:34

Oui elle est trés bien!

Sinon j'ai beaucoup aimer cette épisode il a du rythme et on a enfin un perso nouveau qui apparait et qui semble connaitre Shaolan, car il l'appelle par son prenom mais on ne sait pas qui il est on ne voit pas son visage... mystère!

Résumé: Sakura et Shaolan sont tous les deux au café quand des clients arrivent l'un d'entre eux defi Shaolan car il veut verifier si il est vraiment fort. Une fois qu'ils eurent fait connaissance ils discutent quand apparait un oni de niveau B qui semble être plus puissant qu'il ne le devrait et, pendant ce temps Fye et Kurogané affrontent des onis en plein rue alors qu'ils cherchent a rencontrer la personne qui a rencontrer la nouvelle race d'oni...

Je vous laisse un peu de suspens enfin je crois...
Moi je vais me le rematter lol thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:02

NNNNNNAAAAAAANNNNNN! Crying or Very sad
La premiere saison de Tsubasa Reservoir Chronicle est terminé Sad (soit 26 episodes) ce qui veux dire qu'il va falloir attendre le mois d'Avril (date a laquelle la saison 2 commence au japon) pour avoir la suite Crying or Very sad
Je trouve ca vraiment cruel! Crying or Very sad Y sont mechant Tsubasa Reservoir Chronicle! Inclass2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kazuko XIII
Sweeper de la ligue
Kazuko XIII


Nombre de messages : 1389
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:29

Sad PAS JUSTEUHHHHHHHHHHHHHhh
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Sweeper Amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:05

En effet...Va falloir attendre ! Honnêtement dans ce dernier monde j'ai adoré la discution entre Mokona et Fye ! et puis vous ne pouvez pas savoir comme 'jai failli péter mon écran pour casser la figure à seishirou !

Bon bah tiens allez vous savez tous que les Clamp sont des mangaka qui arrive tout de mêem à nous surprendre?? bah moi je les adore !! surtout leurs liens qu'elles font entre tout leur mangas ! mais avez vous pu déceler tout les cross over qu'elle ont pu faire en faisant apparaître leurs personnages?? j'ai esssayez pour vous de vous les récapituler !

Mokona : Magic Knight Rayearth

Shaolan, Toya, Tomoyo, Yukito, Sakura, Fujitaka, Clow Read : Card Captor Sakura

Sorata et Arashi (vous savez le couple qui receuil shaolan and cie dans le premier monde?) : X / 1999 (et je vous assure que soarat et toujours aussi enjoué dedans et qu'Arashi toujours froide lol

Nekoi avec son loup : X / 1999 ; aussi enkoué en plus !!

Sumomo, Kotoko, Chitose, Chii : Chobits (punaise vous devrez voir comme elles sont grand c'ets exellent sauf que dedans sumomo ne met pâs à danser car elle sur son mode veille mais plutôt pour divertir shaolan et kurogané lol!

Seishirou : Tokyo Babylon ; c'ets aussi un fouteur de merde dans ce manga

Les capsules qui sont utilisées pour jouer "Pays d'Otou" : Angelic Layer ; et ouaip les capsules sont les fameux angel egg !

Oluha : Clover ; de même que le café qui lui appartiens s'appelle Clover !

Bien sûr il m'en manque e core mais comme je n'ai pas encor lu tout les mangas de Clamp (il doit m'en manquer 4 ou 5) va falloir patienter ! mais si quelqun a lu les 4 ou 5 qui me manque ou si y en a que 'jai oublié bah qu'il complète la liste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:09

Seishiro peut aussi etre de X 1999 ca depend quel caractere il a dans Tsubasa...S'il est homo et toujours souriant,grand amateur de nourriture c'est dans Tokyo Babylon sinon s'il est serieu et tresss mechant c'est dans X 1999 ^^Sinon quand tu dis "Nekoi et son loup " c'est Yuzuriha Nekoi et Inuki de X 1999 accompagné de Kuzanagi Chiyu (le grand qui les accompagne) ^^ et ué grande fan de Clamps MDRRR sinon il y a Yuko de XXX Holic (evidemment) sinon c'est tout je crois(ca fait une eternitée que chui pas allée a la fnac alors j'ai pas pu lire les derniere parutions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Sweeper Amateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:21

Ouaip mais bon moi je pencherai pour le côté Tokyo babylon car il est pas si méchant que ça lol ! mais il mérite des claques c'est tout lol ! Le seishirou de X lui mérite que je l'égorge sur place !!! (le kamui de la terre aussi d'ailleurs...ok me tais!)

Sinon bah Nekoi est connue pas la peine de mettre les noms? si?? ah bah fallait dire...ch'uis tellement habitué lol ! Par contre Kuzanagi lui il m'est passé au dessus de la tête ! honnêtement je l'ai zappé (va falloir relire ma tite hitomi et lâche tes Pita Ten nom d'un chien !!!)

Pour te dire j'ai fait un gros zapp sur XXX Holic et surtout sur Yuko car je vais te faire un aveu : ELLE ME FOUT LES JETONS CETTE FEMME !!! la première fois que ej l'ai vu dans le tome de Tsubasa ReservoirChronicle, j'ai pas osé le réouvrir une dernière fois ! et heureusement qu'il était finit ! j'étais tellement de la voir que j'ai sursauter et depuis j'suis traumatisée ! demande à kaz ou mary comment je réagis dés qu'on parle d'elle...

Par contre je suis contente d'avoir trouvé une grand fan de Clamp comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol !! D'ailleur je ne sait pas si tu connais l'un des meilleurs site sur Clamp : Info Clamp ! bah demain y a un chat organisé avec les webmistresses de ce site qui est exellent sur www.fanfic-fr.net !

Woilààààà *frustrée aussi que Shaolan n'a pu pu chopper la plume de skura dans l'épisode 25...*[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:40

J'aime bien !

J'ai les 10 volumes sorties jusqu'a present et mon personnages prefere c'est Shaolan!!



Pour toute info le film est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:59

Arg je depoussiere le topic de tsubasa.... Laughing

Enfin bon hier je me suis dit que j'en avais marre d'attendre la sortie des tomes en france et du coup... J'ai regarder les scantrads des 2 ou 3 dernier tomes sorti au japon 17, 18 et le debut du 19...
Aie aie aie ca m'a foutu un de ces cafards vous pouvez pas savoir, j'ai encore du mal a m'en remettre c'est pas la fin encore mais on s'en rapproche a grand pas et perso je sens pas du tout un happy end pour cette série (avis perso donc peut être faux), enfin bon il a fallu que je tombe sur les plus grosses revelations du manga et franchement pauvre shaolan, sakura quand a elle me donne une impression bizarre...elle est plus du tout la gentille petite princesse du debut toujours souriante et de bonne humeur... Fye est sublimement attachant maintenant (encore plus qu'avant même) et je le plains grandement, kurogané je vois pas trop de changement a part qu'il me semble desormais le plus raisonnable et responsable du lot...

Je me demande bien ce qui arrive au Clamp cette histoire commence a être...comment dire...un hymne a la tristesse si vous voyez ce que je veux dire d'ailleurs il suffit de regarder les dernieres images couleurs de Tsubasa Chronicle pour s'en rendre compte... On y sens que tristesse et desespoire
A Clamp pourquoi torturaient vous autant vos perso?
Pourtant les dessins sont sublimes quand au scenario trés attrayant! et trés recherché j'aime bien!

Sinon avis au gens sensible qui ont besoin d'un peut de reconfort et de se dire que l'amour est le paradis Eviter les tomes 17 (la fin du tome), le 18 (en entier), et le 19 je pense en entier (il manque encore 2 chap a sortir je crois) si vous voulez pas devenir suicidaire!

Enfin bon ceux qui ont eux aussi lu, on peut en parler c'est trés interessant pour ceux qui veulent savoir je mettrai le lien vers les chaps sur demande!

Bon ben moi je retourne broyé du noir Tsubasa Reservoir Chronicle! Train06 ! Merci les Clamp (si vous pouviez faire une fin pas trop desesperante s'il vous plait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle!   Tsubasa Reservoir Chronicle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser