Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naizer et Belouga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Naizer et Belouga Empty
MessageSujet: Naizer et Belouga   Naizer et Belouga Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:32

C'est sans doute une question stupide dont tout le monde se fout royalement, ou encore il se peut très bien que je sois la reine des bigleuses, mais... Depuis l'épisode 12, à la fin duquel le château de Creed explosait (BOOOOUM! ^__^), on ne les a pas revus? Si? Sont devenus quoi dans l'anime? Les scénaristes les ont carrément virés ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Naizer et Belouga Empty
MessageSujet: Re: Naizer et Belouga   Naizer et Belouga Icon_minitimeDim 5 Mar - 5:18

oui surement.
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

Naizer et Belouga Empty
MessageSujet: Re: Naizer et Belouga   Naizer et Belouga Icon_minitimeDim 5 Mar - 5:24

J'ai bien peur qu'on ne les revois plus... Moi ça me rend vraiment triste pour Bélouga.
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Naizer et Belouga Empty
MessageSujet: Re: Naizer et Belouga   Naizer et Belouga Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:11

Alors imaginons la scéne...

Bélouga tire son missile...naizer s'écarte à temp et Creed se la prend de plein fouet...cela à créer un écran de fumée...quand celuis ci commence à ce dissiper on voit Creed encor debout...

Naizer et Bélouga sont choqué, lorsque tout d'un coup Shiki arrive dérriere les deux numbers et leur colle deux Fuda explosif en plein sur la nuque.

dwarf Et vouala
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Hope.
Sweeper débutant
Hope.


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Naizer et Belouga Empty
MessageSujet: Re: Naizer et Belouga   Naizer et Belouga Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:48

PAITAIDERIRE Kenji !!!

J'suis sûre que c'est ça ouais !! Ou alors ils ont un super pouvoir d'invisbilité . Donc ils sont toujours là pendant les scènes mais on les voit juste pas. Trop foooooooooooort dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naizer et Belouga Empty
MessageSujet: Re: Naizer et Belouga   Naizer et Belouga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naizer et Belouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser