Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de dessins sur le thème anniv du site!

Aller en bas 
+16
thx64
Lethe
Minouf
mekura
onishima-cat
KiD NiX -XIII-
Kyoko
Idael
Kaname XIII
†Creed Diskenth ~ Binka†
Groundation
Kirisame
Neko
train
Le Vicking
Hakari Imperatrice
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:07

Je suis fière de vous annoncer... Confused (non on va la faire autrement la c'est trop barbant Laughing )

Le nouveau concours de dessins est lancé! Son thème est :
l'anniversaire du site avec seulement des persos de Black Cat evidement!
Au debut je voulais offrir quelque chose au premier mais c'est la deche alors j'essayerai mais je vous garanti rien Embarassed (gomen), en fait je crains surtout le prix du colis pale Laughing Sinon le dessin remportant le concours ainsi que le pseudo du gagnant (avec lien vers e-mail) seront afficher sur la page d'accueil du site et vers le mini chat dns la partie ou je mets des coms au dessus du forum (je sais je sais c'est une maigre recompense mais je fais de mon mieux enfin je crois Mr.Red )!

Ah j'ai failli oublié, ce concours a lieu car pour ceux qui ne le savent pas le 14 ou 15 Avril le site a 1an Yatta , donc le concours ce cloturera le 30 Avril 2006!

Vous pouvez dés aujourd'hui m'envoyer vos dessins avec votre pseudo et votre adresse e-mail a cette adresse : blackcatxiii@ifrance.com ou les poster ici a la suite sur le forum!
Voila j'espere qu'il y aura plein de participant! Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:57

Encore sur le thème de Black Cat, bon ben on n'a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:54

Ben c'est un site sur Black Cat alors bien evidement que tu dois dessiner des persos de Black Cat mais le thème c'est :
L'anniversaire du site (ca ce voit assez la Laughing )
t'as interet a parcticiper ce coup sinon... Concours de dessins sur le thème anniv du site! Inclass2 Concours de dessins sur le thème anniv du site! Smiley-s
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:03

Oueis c'est selon ma motiv.
Revenir en haut Aller en bas
train
Gentil sweeper
train


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : paris et dijon
Date d'inscription : 20/02/2006

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:27

bah d'ici le 30 avril ca va le délai est raisonnable, j'aime le thème ca va obliger à être créatif Very Happy sur les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:17

Oui ça me convient j'ai d'autres projets comme y a un concours de dessins dans mon lycée j'hésite entre prendre les mangas ou l'amour comme thème erf...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:06

Prend l'amour, plutôt... Les manga c'est un style, pas un thème... ou alors tu te retrouves à faire un fanart -__-
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:57

Ouais bon cherche pas jme suis posé des questions quand j'ai vu la liste des thèmes. Je suis assez tentée par un dessin de Black Cat.Janus et Rins?Creed et Doctor?Moi et Shao? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:16

StrayCat a écrit:
Moi et Shao? lol!

On dit "Shao et moi"
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:19

Bien dis Groundinou ^____^
J'verrai ce que je pourrai faire...on est libre de faire n'importe quel perso ? Creed qui brûle le site ça passe ? XD Nan je rigole Hakari-sama ^^ *calin*
Aller, c'te fois j'essaye de vraiment m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:18

Le thème c'est "anniversaire"... donc ça doit techniquement se voir dans votre fanart, que les personnages fêtent un évènement...

Bin-chan: Creed qui sort du gâteau de Train en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIIIIISE!! ^_____^", et le chat de gouttière qui nous fait une syncope, ça te tente? XD
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:29

Ohhh oui ! Train raide mort sur place XD !!! Nan quand même...je l'aime pas (plus...) mais je lui souhaite pas sa mort -_- Qu'il fasse une attaque cardiaque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:45

Je vois Kyoko faire griller un poulpe ou les Apôtres danser la macarena niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:54

StrayCat a écrit:
Apôtres danser la macarena niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

Mouahaha.. dessine-nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:41

Waww ca a l'air marrant j'sais a peu pres c'que j'veux faire mais bon..mettre tout ca sur papier ca va etre dur-dur..Bon j'essairais de pas vous faire que des filles cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Idael
Sweeper débutant
Idael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2006

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:57

Je vais essayer de participer, mais je ne promet rien... Le site va prendre quel âge ? Combien de bougies sur le gâteau ?

PS : Félicitations Kaname, pour l'autre concours. Désolée de ne pas l'avoir dit avant dans l'autre sujet, mais j'ai eu quelques problèmes avec internet, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elin.aceblog.fr
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:14

Un an. C'est l'tout premier annif', en somme! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Sweeper moyen
Kyoko


Nombre de messages : 150
Localisation : In the darkness
Date d'inscription : 02/01/2006

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:58

J'ai une bonne idée, mais pour la réaliser sur feuille, ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:07

Bon, c'est bien mignon tout ça, mais si vous pouviez arrêter, tous, de dire que vous voudriez faire tel ou tel truc... On a deux pages de concours inutiles, là. Donc à moins d'avoir de questions, mettez vous plutôt à vos crayons pour envoyer votre dessin dans votre prochain post.
Et si ça plaît pas aux autres modos... tant pis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:24

Soit pas si dur Kirisame ^^ C'est pour se faire a peu pret une idée de qui va participer, voir combien de dessins sont susceptibles d'être postés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:59

Hum t'as raison Binka, mais Kiri aussi imagines quelqu'un qui vient pour le concours et qui voit ca... il se dit c'est quoi ce bins Laughing
De toute maniere...on peut pas les en empecher et pis comme ca on a une idée de ce qu'ils vont nous sortir et on peut prevoir mieux Wink Laughing

Allez soyons fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
KiD NiX -XIII-
Sweeper débutant
KiD NiX -XIII-


Nombre de messages : 12
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 29/03/2006

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:28

WOW un concours Very Happy hihi ^^ je vais y participer ca c'est sur!!! Bon je commence a traviller sur le concept le plus tot possible.... hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnix.skyblog.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:36

Vous sapez mon autorité, tous autant que vous êtes T__T Charognes XD Surtout toi, Bin-chan, qui es censée me soutenir! T__T
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:44

Roooh cha va vilaine charogne infame.... ok ok j'ai compris !!

*ressort encore une fois son Kotetsu avec le porte cle Hello Kitty accroché a la garde*

Si vous n'avez rien d'autre a dire a par du blabla inutile alors soyez mignons, la ferme et mettez vous a bosser correctement !!!

*regarde Kiri*....c'est encore trop gentil comme ça... 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:18

Yo Hakari-chan, j'ai posté mon dessin concouriste[?], dis-moi si t'as bien reçu, ma messagerie déconne quelque peu ces temps-ci..

wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessins sur le thème anniv du site! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins sur le thème anniv du site!   Concours de dessins sur le thème anniv du site! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessins sur le thème anniv du site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rubrique "Dessin"?
» Mes dessins
» Concours de dessins!
» recueil de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser