Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insomnie,la question qui tue...

Aller en bas 
+4
Kaname XIII
Shelob
Neko
thx64
8 participants

avez vous dormi cette nuit(la nuit du dimanche 26 mars au lundi 27...)?
oui,comme un bébé...
insomnie,la question qui tue... Vote_lcap22%insomnie,la question qui tue... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
j'ai eut du mal a dormir...
insomnie,la question qui tue... Vote_lcap67%insomnie,la question qui tue... Vote_rcap
 67% [ 6 ]
non,j'ai pas dormi...
insomnie,la question qui tue... Vote_lcap11%insomnie,la question qui tue... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:30

petite question:avez vous dormi cette nuit(la nuit du dimanche 26 mars au lundi 27...)?


je sais que ma question va vous paraitre bizzare,mais,en arrivant en cours ce matin,je me suis apercu que plus de la moitié de mes camarades avaient de tetes d'entrements.en discutant,j'ai remarque que tout cela n'avaient pas dormi de la nuit...je suis dans le meme cas(mais moi,je suis un insomniaque chonique...)

je voulais donc savoir si cet étrange phénomene avait touché plus de gens...merci de répondre en toute franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:23

Jpense pas que le passage à l'heure d'été y est pour quelque chose mais je fais des rêves bizzares la nuit dernière jétais dans des toilettes publiques, puis la sortie se rétrécit comme l'entrée d'un terrier. Des gens de ma classe m'aident à sortir et une autre fille s'est mise à danser et courir partout.
Faut dire que c'est le manque de sommeil qui fait ça, j'ai pas pu suivre le français Zzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:20

Sondage très intéressant ... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:15

Mwa je suis pas arrivée a dormir comme il faut parce que ma soeur occupait la salle de bain(depuis 2 heures XD) et que dedans yavais...mon ours caramail -->___<-- et comme sans lui je peux pas dormir et bien...j'ai put aller au 3eme nuage que quand cet vilaine s'est decidée a sortir et que j'ai put recuperer ma peluche -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Lethe
Sweeper Amateur
Lethe


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : dans l'univers qui se trouve dans ma tête
Date d'inscription : 06/03/2006

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:37

J'ai du mal à dormir
... comme d'habitude d'ailleur (en gros ma soeur ne connait pas réellement le sens du mot discrétion et couvre feu des appèles sur le portable)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:13

Il me faut environ 8-9h de sommeil sinon le lendemain je grogne et je suis un zombie.Buvez du lait avant de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sweeper de la ligue
Alex


Nombre de messages : 634
Localisation : somewhere behind the sea somewhere...
Date d'inscription : 07/09/2005

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:35

et bah vous savez koi et bah moi j vais me coucher , na ! I don't want that
me reveillerais pour monster et puis voila !
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://5tagadas.skyblog.com
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:21

Monde de fous .Exclamation. silent
Revenir en haut Aller en bas
SnKzeSquirrel
Sweeper Amateur
SnKzeSquirrel


Nombre de messages : 132
Localisation : Chenove
Date d'inscription : 18/10/2005

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:23

Moi quand je suis fatigué je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:56

Moi je.. et je..
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:09

Moi aussi, je dort quand je suis fatigué (logique non ?)
c'est bizarre ça m'arrive souvent pendant les cours ... Arf
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:08

Ground si t'as vraiment quelque chose à dire sur le sujet accouche ou sors!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ouais une fois y a eu une conférence sur la radioactivité au lycée et j'ai dormi pendant la projection du film Mr.Red Le vieux a parlé pendant 2h et a fait joujou avec son compteur Geiger et sa chambre à brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insomnie,la question qui tue... Empty
MessageSujet: Re: insomnie,la question qui tue...   insomnie,la question qui tue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie,la question qui tue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser