Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Maître Sweeper!

Aller en bas 
+14
train
Lethe
Kratos Aurion$
onishima-cat
Minouf
Le Vicking
†Creed Diskenth ~ Binka†
thx64
Kaname XIII
Kyoko
Shelob
Kirisame
Neko
Hakari Imperatrice
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de temps le Maître Sweeper gardera sont poste?
2 mois
Le Maître Sweeper! Vote_lcap50%Le Maître Sweeper! Vote_rcap
 50% [ 10 ]
3 mois
Le Maître Sweeper! Vote_lcap25%Le Maître Sweeper! Vote_rcap
 25% [ 5 ]
6 mois
Le Maître Sweeper! Vote_lcap20%Le Maître Sweeper! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
1 an
Le Maître Sweeper! Vote_lcap5%Le Maître Sweeper! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5 ans (et mais c'est pas le president tout de même!)
Le Maître Sweeper! Vote_lcap0%Le Maître Sweeper! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (dans ce cas le marqué sur son message du topic!)
Le Maître Sweeper! Vote_lcap0%Le Maître Sweeper! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:19

Alors voila j'ai eu une illumination sunny et j'ai trouvé quelque chose qui va mettre de l'ambiance et qui va être marrant par la même occasion!
Je vais créer un questionnaire sur Black Cat avec des questions plus ou moins difficile sur l'anime les musiques le staff le manga les perso et meme sur ce que vous pensez de la serie (avec des quetsions pieges bien entendu!)....

Mais avant ca je vais expliquer ce qu'est le Maître Sweeper (je suis pas encore sur du nom alors si vous avez une idée...je suis preneuse), il s'agit de quelqu'un qui aura a peu prés les mêmes pouvoirs que moi sur le forum (un co-admin en gros), il ou elle pourra même décidé de faire quelque chose sur le site (une nouvelle rubrique par ex ou autre), le Maître Sweeper sera choisi pour une durée de 2 ou 3 mois voir 1 an (ca sera décidé par le vote au dessus!)!

Ensuite, la question principal, mais comment sera t'il choisi?!!!
Et c'est la que ca devient marrant! D'ou le questionnaire sur Black Cat! Twisted Evil Il s'agira d'un concours qui se deroulera en 2 manches(tiens un peu comme les elections presidentiel Laughing )!
Tous d'abord un topic sera ouvert ou ceux qui voudront se presenter le dirons (ce topic sera ouvert pendant 1, 2 ou 3 semaines ca reste a decidé), une fois les inscriptions close, j'enverai a tous les participants en même temps ou je sais pas trop encore comment organiser ca! (je pense a faire ca lors d'une boite en forum dans une partie ouvert qu'au participants) le fameux questionnaire sur Black Cat (je voudrai m'arranger pour que tous le monde doive repondre très vite sans avoir le temps de gruger et en même temps! scratch Ca va être dur!)

Aprés les resultats du questionnaire il y aura un premier classements ou on prendra les 5, 10 premiers (chai pas encore). Le 2eme et dernier tour designera le Maître Sweeper!
Pour cela je ferai un autre questionnaire ce coup ci plus sur vous que Black Cat (ex : Qu'est ce qu'être admin pour vous etc...) et c'est les membres du fofo ou même ext au fofo qui decideront grace a un vote de qui sera le Maître Sweeper (les membres pourront leur poser d'autre questions s'il il le souhaite) !

Alors ca vous tente? Ca peut être sympa non? Razz


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:44

Pourquoi pas par exemple si l'admin s'absente pendant un certain temps le Maître Sweeper peut le remplacer temporairement. Ca sera marrant mais j'ai pas l'âme d'un leader^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:47

Allez quoi Straycat lance toi Laughing
Moi je peux pas me presenter si y'a person c'est pas drôle Crying or Very sad Laughing
Qui ne tente rein n'a rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:53

Oki j'ai qu'à essayer^^
Enfin y aura ptet beaucoup de concurrence on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:34

Hakari-sama (tant que j'y pense, je préférais quand ton pseudo se terminait par -dono, j'avais plus de mérite à mes yeux à utiliser le suffixe -sama XD)... t'en as marre de faire admin', c'est ça? Tu veux pouvoir prendre des vacances? Cool Tss tss tss... pas très très sérieux tout ça!
Bon, d'office, moa j'me présente pas: déjà parce que je sais que je ferai pas du bon boulot, et ensuite parce qu'être admin', c'est chiant - déjà qu'être modo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:37

Nan en fait c'est pas pour me faire des vacances (en fait si un peu mais faut pas le dire) disons que je pense que ca peut être une attraction comme une autre et ca peut poussé les gens a poster (un appat en quelques sorte Wink )!
Mais c'est surtout pour ce marré et n'être plus seule a s'occuper de tous ca (on a passer la barre des 100 utilisateurs aprés tout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:53

Oui mais y'en pas cent qui postent Rolling Eyes C'est paaas une excuse, çaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:36

ça à l'air marrant ! Je vais peut être me lancer ! le problème c'est que je suis un peu à tatillon sur les posts et sur l'orthographe... y en a beaucoup que je vais supprimer ou corriger !! Twisted Evil
sinon 2 mois me semble suffisant pour un premier essai ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Sweeper moyen
Kyoko


Nombre de messages : 150
Localisation : In the darkness
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:38

Fiouh! C'était long à lire tout ça xD
Je trouve que c'est une bonne idée, j'espère que plus de monde postera avec ça. Moi aussi je vais peut être me lancer, mais je sais pas trop comment ça marche donc... je verrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:52

Warff mwa j'mabstiendrais..Chuis deja admin de 3 forums que j'ai pas crée et c'est crevant (surtout le dernier sur lequel je suis.. pfiouuu -____-" j'ai fait tout ..le design ,les histoires... et la chuis crevée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:32

Pas grave Kana t'as une excuse mais les autres... Twisted Evil
Vous savez ce qui vous attends! Mr. Green
*mode tyranique on*
exetera exetera.... (non mais je vais pas tous reecrire a chaque)
En plus si vous saviez ce que je pense vous faire mouhahaha! Twisted Evil
(ca fait plus peur quand on sait pas ce qui nous attends Mr. Green !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:53

je vais pas tenter,je suis pas sur le forum depuis assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
†Creed Diskenth ~ Binka†
Apôtre de l'étoile
†Creed Diskenth ~ Binka†


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Chez les Apôtres de l'Etoile ^3^
Date d'inscription : 06/10/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:51

*pose un pied sur la table et leve le poing en criant* MOIIII !!!! je participe Hakari ! ^_________^
pour le bien être du forum et de tous les gens membres (qui postent casiment tous jamais) ^____^ ca va chierrr....>D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:23

Sa ressemble un peu à un examen pour être co-admin ! Enfin bon, qu'il vienne ton test avec tes questions pièges, je serai le premier à y tomber dedans ... arf !
C'est décidé je vais le tenter ce concours (si on peu appeler sa un concours) ça serait un bon moyen de tester mes connaissances dans l'univers de blackcat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:53

Désolé je m'occupe déjà de mes (136 254 256 154)² systèmes solaires en comptant les dimensions parallèles mais je répondrai volontiers au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:01

Je t'aurais bien fillé un coup de main, mais c'est pas avec ma fréquence de présence sur le forum ces derniers temps que je peux prétendre devenir une bonne co-admin...
Donc je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 11 Avr - 4:11

cela me semble une idée tres interressante de plus je pense que le fait d'avoir quelqun d'otre qui t'aide de competent peut avoir des idée novatrice et de ce fait apporter encore plus a l'ensemble du site et forum.
Meme si je vien de decouvrir black cat depuis peu je participerai tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:40

mmmh disons que j'ai pas toujours ete tres actif sur ce forum alors je sais pas du tout si je participe et si je pourais pretendre merité post (meme si c'est un questionaire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:29

Bon, allez, on va tous faire le questionnaire pour déconner! Et cui qui gagnera ne voudra pas du poste... et Hakari-sama se retrouvera bien embêtée...
Nan en fait, faites comme si j'avais rien dit (alalag, ces modos qui floodent, c'est le fléau des temps modernes XD).
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:31

Evil or Very Mad Kiriiiiiiiiiiiiii! Mad J'ai lu! Si vous faites ca de toute facon ca changera rien vu que c'est moi qui vous donne le poste vous aurez pas le choix Mr. Green
Dommage hein?!!! Laughing

Au fait je vais lancé les inscriptions aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:39

Way c'cool ^___^ au fait..le sous forum qui doit être modéré par le Vicking il en est où? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:41

Euhhhhhhh bennnn.... Embarassed En fait il avance pas! Crying or Very sad
Vicking arrete pas de glander Crying or Very sad
Alors du coup c'est pas pour tous de suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeDim 16 Avr - 5:12

Bon ben je vais m'inscrire histoire de savoir mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:08

Oui je viens aussi de poster ma candidature.Je ne vais pas résister à l'envie de relire tous les Black Cat et de faire des antisèches(mais non je lol XD).
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:56

J'y participe pour le fun ! je veux répondre au questionnaire !

arf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître Sweeper! Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Sweeper!   Le Maître Sweeper! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître Sweeper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser