Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!

Aller en bas 
+2
Kratos Aurion$
Hakari Imperatrice
6 participants

Est-ce que vous participerez a la journée de deuil?
Oui, je participe!!
Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Vote_lcap60%Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non, je participe pas!
Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Vote_lcap10%Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On verra le jour même...Faut que je reflechisse!
Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Vote_lcap30%Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:21

Voila je poste ca ici (je le ferai egalement sur le site) pour vous annoncez que mon site ainsi que mon forum (même si je sais pas comment je vais faire pour mon fofo Laughing ) participeront a ce boycot d'internet! Ils seront fermé totalement le 1er Mai 2006!
J'espere donc que vous comprendrez mon geste, pour cela l'action a laquel je participe (et a laquel je pense nombre d'entre nous participeront pas obliger d'avoir un site ou un fofo) explique tous sur son site : http://www.net-en-deuil.com/

J'ignore si cela changera les choses mais : "Qui ne tente rien n'a rien!"
Je pense qu'une journée sans internet n'est la mort pour personne alors je vous en prie joignez vous a notre cause! Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_fum
Si vous voulez voir la liste des sites et des gens qui participent elle est sur le site!
Faites passer le message!


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kratos Aurion$
Sweeper moyen
Kratos Aurion$


Nombre de messages : 150
Localisation : tout seul personne ne veut de moi
Date d'inscription : 29/12/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:00

pour faire simple si tu veux fermer le forumune journée t'as cas changer l'adresse et mettre une adresse bidon connu de personne pendant cette journé
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:44

Pas con, de boycotter internet ce jour là.
Ce sera toujours une distraction de moins et ça me donnera une bonne raison de réviser!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:10

oueis ben cool le mouvement aucune retombé médiatique, c'en est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:43

C'est vrai que à part ici, j'en ai pas beaucoup entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:46

Pour tant y'avait des gros sites de fermé tel que Monoké BT et je crois qu'Animeka aussi, y'a beaucoup de site ou blog qu'ont pas fait de news ce jour la en disant que c'etait pour la journée de deuil dommage que les journalistes ne s'y soient pas intéréssé! Crying or Very sad
Je me demande si c'est pas pour evité qu'il y ait trop monde car ils en auraient fait la pub non? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:53

Ben en fait, j'ai pas remarqué qu'il y avait tant de monde qui a fait ce boycot car j'ai fait grève d'internet ce jour là, en soutient de ton forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:02

Moi aussi j'ai fait greve mais j'ai vu car la liste des sites en greve était sur le site de net en deuil et puis parce que j'ai fait un tour pendant que je fermé le site Mr.Red Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:13

Excusez-moa, j'veux pas vous vexer, mais... ça sert à que dalle, tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:01

Pt'etre bien mais en tout cas une chose est sure c'est qu'au moins je serai pas rester sans rien faire et qu'on aura essayer même si ca a pas marcher des masses!
En gros :
"Qui ne tente rien n'a rien!"

Et puis personnelement ca me derangait pas et en plus j'etais d'accord avec le principe donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:07

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:33

Ceci était encore un message très constructif de la part de Vicking, avec un sujet, un verbe, quelques compléments... invisibles! Merci Vicking pour tes messages aussi interessants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:08

Kirisame,si ce que vient de dire Vicking n'est pas du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:08

En même temps, son message date de mai, un jour où il avait décider de mettre un post dans chaque sujet. Donc forcément, a force il n'avait plus grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:23

Dans ce cas porquoi poster?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!   Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil des sites le 1er Mai 2006 contre la loi DADVSI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben euh....Supers sites^___^
» Ekidona:pour ou contre??
» Ballon d'or 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser