Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de l'oeuf de vache

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de l'oeuf de vache Empty
MessageSujet: Candidature de l'oeuf de vache   Candidature de l'oeuf de vache Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:41

(Avec un titre de topic pareil, je vais attirer les foules à coup sûr! XD)

Eh ouaaaais! Kiri' poste sa candidature! Pourquoi?... Excellente question, merci de l'avoir posée, et... passons à autre chose ^__^
Alors, pseudo Kirisame, prénom ça vous regarde pas (le Maître Sweeper est là pour la vie du forum, non sa vie privée, aussi passionnante soit-elle XD) vous aurez qu'à m'appeler comme bon vous semblera... Hum, j'suis déjà modo ici, donc on va dire que je fais déjà quelque chose pour le forum (Razz), comme effacer le flood (et encore, comme au début de mes fonctions on m'a dit que je pouvais faire preuve de clémence à l'égard de certains niveaux de flood, je trouve que j'ai été très gentille, mais ne tirez pas non plus trop le diable par la queue Cool ), euh... et effacer le flood? Y'a aussi la création de la section RPG mais on peut pas dire qu'elle connaisse un succès retentissant... XDDD
Bon! Tout ça pour dire... je passe sur ce forum tous les jours, donc même en période de BAC je peux trouver du temps pour m'occuper de Black Cat XIII. J'ai pas une graaaande expérience, mais mes gènes larviques me permettent quand même d'acquérir des connaissances, donc j'comblerai mes lacunes Rolling Eyes J'adore ce site et ce forum, le meilleur de Black Cat selon moa (enfin, en français, en anglais j'ai pas vraiment cherché XD), alors si j'peux filer un coup de main à Hakari c'est tout bénef'! ^__^

Plus qu'à me planter au questionnaire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'oeuf de vache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Election du Maître Sweeper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser