Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!

Aller en bas 
+5
Le Vicking
Minouf
Kaname XIII
Kirisame
Hakari Imperatrice
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:54

Avis a tous les fans de Naruto qui telecharge les scantrads et même a tous ceux qui lise des scantrads de n'importe quel mangas! L'heure est très grave!
Je crois que ca serait trop long a expliqué mais en quelques lignes :

Les éditions Kana ont décidé qu'elles ne gagner deja pas assez d'argent sur notre dos et ont envoyé a tous les sites qui diffusent ou qui font les scantrads un message leur annoncant qu'ils devaient cessé de diffuser les scan de Naruto!!!
Je trouvent qu'ils sont ingrats tout de même car si les scantrad et les fansub ne s'etaient pas occupé de Naruto ils ne feraient pas autant de chiffre!
En gros maintenant que vous nous avez lancé vous devez arreter et fermé votre gueule car vous nous faites de l'ombre!!!
Ca me revulse! Evil or Very Mad
Alors pour plus de details allez sur puissance Naruto Tout y est expliqué en details et moi je dit qu'une chose :


Boycot des mangas Kana!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:00

MDR! Au début je croyais que tu parlais de notre Kana Laughing
S'ils doivent arrêter de publier Naruto sur internet, c'est bête, je pense pas qu'ils regagneront tant d'argent que ça. Et même si ça doit se faire, personnellement c'est pas une bien grande perte, le manga a beaucoup perdu je trouve.
Quant à acheter les volumes français... je l'ai toujours fait par scrupule, en me disant que j'avais téléchargé les scans, que ça se faisait pas, donc que je devais au moins faire ça par respect pour Masashi Kishimoto. Mais c'est fini, j'arrête. La traduction est trop nulle, y'a absolument aucun dynamisme je trouve. Les traductions trouvées sur internet, bon peut-être qu'elles étaient moins précises que celles de Kana, mais elles avaient le mérite de nous plonger dans l'action. En plus, en ce moment j'sais pas trop ce qu'ils font, mais un coup ils traduisent une attaque entièrement (on n'a jamais entendu parler du Rasengan, ils font un blocage sur l'orbe tourbillonnant...), un autre coup ils mettent en japonais puis en français dans la même case. Ca fait bizarre...
Sans compter le nombre affolant de fois où ils inversent les dialogues entre les bulles Laughing Enfin c'est moins pire que vers les volumes 4-5-6, là j'me demandais vraiment s'ils faisaient leur boulot sérieusement Laughing

'fin bref, désolée de cette parenthèse un peu encombrante. S'ils veulent empêcher les sites de publier leur traduction de Naruto chaque semaine, je suppose que c'est leur droit, non? J'sais pas si un chapitre de manga équivaut à un téléchargement de musique ou de vidéo, mais j'pense pas qu'ils puissent aller très loin non plus... En tout cas, ils pourront jamais empêcher les raw d'être publiés sur internet, ça dépend pas de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:11

Warff qu'est ce que j'ai fait? O____O (voix de fond: mais nan on parle pas d'toi boulette) unyah? ~___~ a Ouais!! Bah moi C'pas trop grave vu que naruto j'lai laché depuis assez longtemps mais c'est vrai que la trad francaise est nulle (Chidori!! Les milleuh zoziaux!! XD) et qu'ils abusent de mettre "out" les sites de scantrad =___=
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:02

Arg j'en reviens pas que les gens soient aussi egoiste alors dans ce cas la je vais vous expliquez un truc ou 2 trucs pour que VOUS vous sentez concerné :

Y'a pas que Naruto y'a tous les mangas publié par Kana, bon a la rigueur pour un shaman King ou il reste plus qu'un tome a être publié en France je comprend mais pour un truc enorme comme Naruto, ou les scans trads ont presque 10 tomes d'avance sur les mangas paru en France et sachant que la sorti au japon est plus rapide et qu'en plus on ne peut pas acheter la licence de quelques chose qui n'est pas sorti et que la licence s'asquiet peut être 1 mois voir 2 mois en etant gentille après sa sortie d'ou le fait que les editeurs laisse une marge de 2mois entre chaque sortie, KANA abuse de ses droits et ca s'est abusé je vois pas pourquoi nous en tant que fans de manga on laisserai faire!!! Evil or Very Mad

Pour ceux qui ont toujours pas compris :

Le grand risque dans cette demarche qu'a entrepris Kana c'est que cela serve d'exemple aux autres maisons d'editions (même si j'espere de tous mon coeur qu'ils ne sont pas des connards de leur espece) et que par exemple Glenat qui edite Bleach fasse la même chose!

Enfin quand a ceux qui disent ouais mais le boycotte vous serez incapable de le faire sachant que y'aura plus les scantrads, ben a ceux la je leur repond qu'il leur faut un peu reflechir que par exemple les sieges dans les rayons fnac etc... ne sont pas la par hasard sunny Dommage hein!
En plus par la même occasion ce me fera faire d'enorme economie!!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:26

Quand tu dis "égoïstes", tu parles de Kana-chan et moa...? Désolée, mais j'suis pas forcément égoïste parce que j'me sens pas concernée par ce "problème". C'est vrai, quoi, c'est qu'un manga, c'est pas la mort... en plus, même si c'est avec un bon nombre de mois de décalage (deux ans, c'est ça?) il finira par sortir en France, non? Sans compter qu'à l'origine, on peut presque considérer ça comme du "vol", du moins vis-à-vis de l'auteur (c'd'ailleurs pour ça que j'ai acheté un certain nombre de volumes de Naruto -__-).

Aller, et puisque de toute façon j'suis dans une veine égoïste: rien à battre que les autres manga ne soient plus publiés sur internet, je les lis pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:55

Hihi, Haka-chan qui fait sa révolution... je trouve ça marrant...

Hakari, tu tiendra pas ton boycot si ils viennent à publier un manga que tu veux absolument... On pari? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:44

ho, c'est le geste qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:06

En lisant le titre j'ai cru que c'étais "Kaname vous déclare la guerre" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Kaname XIII
Kawaii Neko
Kaname XIII


Nombre de messages : 1868
Localisation : Quelque part perdue dans mes pensées..
Date d'inscription : 22/10/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:33

Ohééé ca suffit fichez moi la paix avec ca XDDDDDD (mwa aussi dailleur j'était la... .__. kess ke j'ai fait a la fin merde !! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:39

Rien justement, souvent on a besoin de rien et on est embarqué dans des histoires.

C'est pas grave Kaname c'est bien aussi la guerre. Quand elle est pacifique et qu'on fait l'amour à longueur de journée. De grandes batailles je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:35

Moi Kana je m'en fous!!!


Mais je dis vive a Glenat le meilleur des editeurs de mangas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:51

juste en passant, kana a dementie cette rumeur... ^^
donc, voila si vous 'navez pas racheter du kana ben, maintenant, vous pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:33

En même temps,ça fait 6 mois que cette nouvelle est parue...
Revenir en haut Aller en bas
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:41

ouais, je sais mais quand même .. imagine que certaine personne boycotte encore kana
c'est tout, j'avais juste a dire cela puisque personne ne l'avais dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:19

Quelqu'un de normalement constitué,avec un cerveau,devrait l'avoir remarqué... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:51

Laughing Ouais ils ont fait la technique "j'ai rien fait j'suis pas coupable!" dés qu'ils ont vu que ca commencer a chauffer Mr.Red A quel courage ca me scie! silent Laughing
C'est toujours plus facile que d'assumer! Rolling Eyes
Tiens en parlant de Kana ils vont encore augmenté leur prix...pour changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:35

serieux..??
il vont donc passer au dessus des 6 euros..??
ben, a ce moment, ils devraient peut être augmenter la qualiter de leurs produits avant de penser a leurs pecule...

quand je pense qu'avant les kana etaient a 35 francs (ou quelque chose comme ca...... )
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:52

Non ils vont dépassé les 6 euro ils vont juste s'en rapproché Rolling Eyes
Je suis d'accord pour la qualité des fois et même souvent y'a baucoup d'erreur et c'est mauvaise qualité Sad
Et dire que c'est eux qui éditent Death Note Crying or Very sad
NNNNNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNNNN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:55

comment ca
Citation :
ils vont dépassé les 6 euro ils vont juste s'en rapproché
..??

en gros le prix va etre sup ou inf. a 6 euros..??

enfin, bon pour death note, ... heureusement que j'ai pris mes dispositions avant que cela n'arrive....
mais bon, c'est clair qu'un manga de cette trempe merite un meilleur editeur (style glenat ou asuka...)
pasque c'est pas pour critiquer mais je trouve que le papier kana est un peu inferieur a ceux de pika ou glenat... (peut être une hallucination...) qui sont certer plus cher mais en même temps proposent un plus grand nombre de page par volumes..
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:51

arg mince j'ai oublié les "pas" Laughing
En fait c'est "ils vont pas dépasser les 6 euro ils vont juste s'en rapproché!" Wink
Gomen Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:06

mais.. de toute facon, ils etaient deja a 5.95 il me semble, non..??
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:18

Nan nan ceux qu'ils vont augmenter passent a 5euro95 et ils etait a 5euro75 et pan 20 centime dans la figure Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:59

ben, soit la hausse est deja effective.. soit j'me suis fait avoir y a quelques jours.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:31

Ben c'est possible qu'elle soit deja effective Rolling Eyes
Ah le temps passe vite trop vite Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:31

loll, tu parle comme une vieille ^^
serais ce parce que t'as passer le cap des 20 ans..??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!   IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Kana déclare la guerre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dun titre de chanson!important.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser