Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le test de pureté...

Aller en bas 
+13
Darkalchemist
Alex
Train-Heartnet
Artemis
onishima-cat
Kirisame
Shelob
Kaname XIII
Maryweather XII
Neko
Groundation
Ange déchu Kyoshiro
thx64
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:36

Groundation a écrit:
Jamais vous n'avez pris une cuite ? jamais un petit joint ? jamais une connerie ? jamais pris le plaisir de tirer une cigarette au reveil ? jamais une défonce ? pas d'adolescence... Crying or Very sad ?

Don't cry, je suis encore dans l'adolescence j'ai du temps et Kyoshiro t'es pas bien toi!!!!Tu dois aimer l'odeur des cheveux cramés ou du plastique brûlé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:57

Ground, si tu gagnais 1 € par connerie que je dis et/ou que je fais, tu serais multi-milliardaire, crois-moi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:07

Depuis que j'ai eu une sacrée cuite, j'y vais molo sur l'alcool ... après ça ne m'empêche pas d'en boire beaucoup pendant les soirées mais je connais mes limites ... je suis joyeux mais jamais cuit ! Plus jamais ça !

Je ne comprend pas les gars qui retente la cuite toutes les semaines, ils sont maso !
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:19

Ca t'en sais rien.Moi non plus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:21

Sincèrement je vois pas l'intérêt. J'trouve ça lamentable, ceux qui essayent de se donner un genre u__u
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:23

Toi tu es mal placée pour dire ça.Tu essaye de te donner le genre"je suis super sérieuse"... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:27

On peut boire pour bien rentrer dans l'ambiance de la fête, mais boire comme un trou, ça sert à rien, tu te rend malade et puis l'alcool, sa coute cher ... y en a qui ont vraiment que sa faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:44

Ange déchu Kyoshiro a écrit:
Toi tu es mal placée pour dire ça.Tu essaye de te donner le genre"je suis super sérieuse"... Mr.Red


Non, je me contente de ne pas me comporter comme une abrutie ^__^ Si y'en a qui trouvent amusant de foutre leur santé en l'air en fumant ou en se bourrant la gueule, uniquement pour se la péter, libre à eux, mais qu'ils viennent pas s'en vanter après... ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:12

Ah non, les cons qui se trouvent intéressants avec leur bouteille 75cl de blonde 25 dans la main droite et qui la finissent cul sec,.. c'est presque ridicule.. Mais je sais pas tu restes tranquille,.. tout cas l'alcool c'est pas du tout mon truc, je vois pas le plaisir Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:13

Entre Kyoshiro et Kirisame c'est une belle histoire d'amitié qui commence^^
Ceux qui boivent de l'alcool ont parfois une frustration et après ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:50

Je ne bois pas beaucoup d'alcool neko.Mais cette amitié, comme tu dis, elle existe depuis mon arrivée au forum. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:09

Ange déchu Kyoshiro a écrit:
Je ne bois pas beaucoup d'alcool neko.Mais cette amitié, comme tu dis, elle existe depuis mon arrivée au forum. Mr.Red

Tu te sens frustré?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:12

Et voilà que ça recommence... Tu te sens brimé, mon tout petit? T'es pas content parce qu'on te fait remarquer que plus de la moitié de tes posts sont parfaitement inintéressants? Arrête de te réagir comme si mes remarques t'étaient personnellement adressées, parce que toi j'en ai pas grand-chose à foutre... j'vois juste que tu t'amuses à écrire des conneries, c'est tout.
Et sache qu'à ton arrivée, je n'avais aucun a priori te concernant. Même après le flood monstre que tu avais provoqué en t'engueulant avec Artemis (maintenant quand j'y pense, je me dis que c'était rien comparé à aujourd'hui... si c'est pas triste) je me disais que t'étais pas le pire des deux.
Tu sais quoi? Je crois que j'avais tort.
Non seulement tu floodes mais en plus t'es bouché, tu piges pas quand on te dit de t'arrêter. La preuve : cette section. Même pas besoin d'exemple bien précis à sortir, tous ces topics pourris parlent d'eux-mêmes. (Et encore, t'es pas le seul responsable... j'ai pas besoin de dire de nom, je crois ^^)
Donc voilà, si aujourd'hui j'ai une dent contre toi (appelons un chat un chat ^^) c'est bien parce que tu t'es arrangé pour qu'il en soit ainsi. Alors pleurniche plus, tu veux? ^^

Ah, et oui, ça c'était aussi du flood. J'vais faire comme vous maintenant, juste pour rappeler à quel point j'en ai marre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:16

Tu t'énerves pour rien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:43

Si tu veux être convaincante dans ce que tu dis Kirisame, mets pas plein de smiley niais et souriants après chaque reproche que tu fais.. l'ironie ça va un moment..

je sens le flot d'insultes arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Chaussette flambée
Kirisame


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : there's a land, that I heard of, once... in a lullaby...
Date d'inscription : 13/11/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:46

Ground, mon message ne t'était pas adressé. Et il n'y a jamais que trois "^^", qui ne rendent en rien mon message ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:47

elle mourrait pour l'avoir, son dernier mot,.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:02

j'ai eu 111 en repondant objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:36

Tu as quel âge,onishima?
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:25

C'est bizarre je pensais que de nos jours les petits ados avaient déjà tout vu de la vie.. Ils baisent, fument, se prennent des cuites, croient avoir du style à même pas 13 ans.. Neko et toi Kyo devez être de belles exceptions
Revenir en haut Aller en bas
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:39

onishima-cat,on peut awoir le détail de ton truc,je suis curieux...moi j'ai eut 28...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:14

Groundation a écrit:
C'est bizarre je pensais que de nos jours les petits ados avaient déjà tout vu de la vie.. Ils baisent, fument, se prennent des cuites, croient avoir du style à même pas 13 ans.. Neko et toi Kyo devez être de belles exceptions

Bah qu'est-ce que tu veux je suis un petit ange(personne ne trouve que je suis hyper méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:01

je l'ai refait le test.. j'ai eu 157.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
onishima-cat
Disciple de Hakari
onishima-cat


Nombre de messages : 266
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/04/2006

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:47

J'ai 16 ans pour répondre à ta question ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Maitre de Tao
Artemis


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 01/12/2005

le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:38

c chaud jai eu 1 point pourtant jai repondu franchement au question sans mentir ... c bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
Contenu sponsorisé





le test de pureté... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le test de pureté...   le test de pureté... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le test de pureté...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser