Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)

Aller en bas 
+44
Sojiro
skaiya
kaze
Elément Ultime
Néfy Yuy
Kurai
Anubis
darkfox
Ren-Chan
ka0ri
duchgameuse
Stray cat
Shelob
Kei-Kun
Creed
black.cat
amorion
Krad
eve
Ange
Janus
Rinslet Walker
pepsi
Alex
TeeJ
NewGranger
Sephiria
Darkalchemist
Train-Heartnet
Lethe
train
kiyoko0016
Salamanka
Minouf
Hakari Imperatrice
onishima-cat
Kaname XIII
thx64
Maryweather XII
Ange déchu Kyoshiro
Groundation
Kirisame
Neko
youvi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54

Bienvenue...
miracle, je suis deuxième
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Coucou34 a toi!

Minouf j'l'ai vu jeudi elle avait dit qu'elle essayerait de passer sur le fofo avant de repartir dans son bled pommé elle a peut être pas eu le temps Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Train06
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:20

bienvenue la nouvelle... tongue et vive la trance...
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:12

Tiens, on parlais de moi par là...

ME REVOILA!!! Pour le moment, parce que c'est les vacances. Mais je vous promet pas de revenir régulièrement.

Donc cheers BIENVENUE cheers à tout les nouveaux que j'ai loupé (ça en fait quelqu'uns...).

Et oui, c'est moi l'infame qui ai proposé ce questionnaire. Je pensais que ce serait sympa, parce que ça donne des idées quand on ne sait pas trop quoi dire pour se présenter, et ça permet de mieux se connaitre. Mais je n'ai jamais eu l'intention de l'imposer, chacun est libre de le remplir ou non, je sais qu'il est long et chiant (et que certaines questions sont un peu inutiles). Donc ne me blamez pas, il n'est pas obligatoire (sauf si notre modératrice toute puissante le décide) mais juste utile et sympatique pour nous permettre de mieux connaitre les nouveaux...

Voilà, j'espère que vous m'en voudrez moins...
Revenir en haut Aller en bas
duchgameuse
Sweeper Amateur
duchgameuse


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans le jardin du Manoir de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:51

J'ai bien aimé ton questionnaire ^^
Un peu long, c'est vrai...=p
Je trouve que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:25

Ha ha Minouf le retour Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Smiley-s ...du jedi (arg je sais c'etait petit mais je suis trop resté au soleil Laughing )quand on parle du loup... Wink
Et puis minouf a raison le questionnaire n'est pas obligatoire c'est juste plus marrant!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:31

Pas obligatoire ? C'est pour ça que pendant un temps, elle ralait à chaque fois que quelqu'un ne le faisait pas, ou qu'il était très racourcie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:45

Salut, je suis tombé sur le site par hazard, en voulant télécharger des épisodes de Black cat, et pouf, me voila inscrit, par coup de souris magique...
Bon, je m'appelle Sammy, j'ai 15 ans, adoooore grand maître internet, passe mon temps a manger ou a dormir, la plus part du temps ou je ne suis pas sur le web. Je m'interresse aussi a la civilisation orientale (plutot, extreme-orient...), a la WW2 (Deuxieme guerre mondiale).
Les mangas que j'aime bien sont: Saiyuki, EVANGELION, Hunter X Hunter, Get Backers, Black Cat, Samurai Deeper Kyo, Bleach, Tokkô (pas licensié, celui-la)...
Quant aux animes, c'est les memes que les mangas...
Bon, voila, alors a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:53

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Coucou34 a toi kaze!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:24

Welcome!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:23

Miriki pour votre accueil^^c sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Shelob
Chrono Numbers
Shelob


Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : je sais pô ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:57

Bienvenue Kaze, et aux autres p'tit nouveaux à qui j'ai pas souhaité la bienvenue !

Faut dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté ...
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:07

.........

*cherche déséspérément quelque chose à dire pour commencer*

.........

bof,c'est pas si grave...alors,moi c'est skaiya,j'ai 18 ans,j'aime le chocolat,les mangas (la liste est trop longue,mais entre autres,il y a black cat,naruto,kenshin,saiyuki...), les fouilles archéologiques,le chocolat,et le flood...je n'aime pas les gateaux sans chocolat,les poireaux,la physique,ken le survivant,les poireaux,et les sujets sans flood...

je crois que j'ai tout dit...si vous trouvez que j'en ai pas dit assez,veuillez contacter mon agent littéraire,ou mon avocat,il se chargera de vous répondre...et si vous tombez sur le répondeur,laissez un message après le BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP,nous tâcherons de vous recontacter,merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:53

Euh...La musique que tu aimes,t'as oublié... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:32

....mouais....

alors,on a le rock,métal symphonique,tout ce qui est musique celte,et un ptit faible pour les OST de mes chers animés^^

pour mes préférés,citons dans le tas : AC/DC,alice cooper,sonata arctica,lacuna coil,avantasia,l'OST de saiyuki et les musiques débiles de naruto...

foila,satisfait???
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:40

Yub yub,je le suis...

Welcome among us! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:51

thank you^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:44

Honte sur toi Skaiya...comment ne pas aimer les poireaux...T'es pas très aimé en fait Kyo-chan... pardon(ça me réussit pas décidément)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:23

nan,c'est pas que je n'aime pas les poireaux...je HAIS les poireaux,y a une nuance...quel rapport avec kyoshiro-le-mal-aimé????
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Coucou34 Je vois que tu te fais d'entrer des amis Laughing
Amuses toi bien sur ce forum... deserté What the fuck ?!? Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

je vais finir par croire que la folie règne,sur cette planète (de qui,la citation??)...ou plutot,sur ce forum...il semblerait que certains posts n'aient ni queue ni tête...c'est po grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:16

Mais tu as tout à fait raison, la folie reigne en maître ici...maîtresse plutôt, on dit la folie..je sais pas, m'en fout..pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:12

........

scratch

........

rien a comprendre,probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:41

Faut juste pas chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

bah,aucun risque...la flemme de chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)   Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des nouveaux membres (n'hésitez pas!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires dans la presentation des persos?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Le site et le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser