Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?

Aller en bas 
+5
eve
Darkalchemist
Groundation
Neko
Train-Heartnet
9 participants
AuteurMessage
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:17

voila l'evolution graphique du manga a travers les tomes!(elle sera complété au fur et mesure)

vol 1> Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Extraitbc1ch1

vol 2> Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Extraitbc2ch13

vol 3> Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Extraitbc3ch23

vol 5> Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Extraitbc5ch47

vol 6> Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Extraitb6ch54

vol 8> Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Extraitbc8ch75

vol 9> Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Extraitbc9ch77

vol 11> Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? 5288_b2

vol 16> Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? 7179_b2

Et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:30

Comment il a bâclé Shao Lee mais là je lui pardonne mêm ppour Eve qui est un bon exemple de l'évolution graphique de Yabuki, en comptant aussi Rinslet.
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:05

Déjà à partir du 6ème tome, c'est de mieux en mieux fait

Vous avez jamais remarqué que quand vous avez plus ou moins fini un dessin, en le regardant, il vous semble plus ou moins "parfait".. vous revenez sur ce dessin 2 mois après et vous le déchirez tellement des trucs étaient mal faits.. ça m'arrive tout le temps.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:50

Groundation a écrit:
Déjà à partir du 6ème tome, c'est de mieux en mieux fait

Vous avez jamais remarqué que quand vous avez plus ou moins fini un dessin, en le regardant, il vous semble plus ou moins "parfait".. vous revenez sur ce dessin 2 mois après et vous le déchirez tellement des trucs étaient mal faits.. ça m'arrive tout le temps.. Confused

Moi je dis que c'est a partir de chaque volume que l'evolution graphique ce fait sentir mais chacun voit ca comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:43

Train-Heartnet a écrit:
Groundation a écrit:
Déjà à partir du 6ème tome, c'est de mieux en mieux fait

Vous avez jamais remarqué que quand vous avez plus ou moins fini un dessin, en le regardant, il vous semble plus ou moins "parfait".. vous revenez sur ce dessin 2 mois après et vous le déchirez tellement des trucs étaient mal faits.. ça m'arrive tout le temps.. Confused

Moi je dis que c'est a partir de chaque volume que l'evolution graphique ce fait sentir mais chacun voit ca comme il veut !

ouai aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:51

Quand je regarde mes dessins d'avant je me dis que j'ai fait tellement de bourdes qu'après j'en rigole et que je prends plsu de temps à dessiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:54

Tu sais moi en un an de dessins j'ai vraiment beaucoup évolué!! Alors pk pas le mangaka? lol
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:57

Moi c'est des trucs vraiment abstraits que je faisais au début...
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:07

neko a écrit:
Quand je regarde mes dessins d'avant je me dis que j'ai fait tellement de bourdes qu'après j'en rigole et que je prends plsu de temps à dessiner^^

c'est un peu ce que j'ai dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Sweeper moyen
Darkalchemist


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:12

Je trouve que ce mangaka a fait beaucoup de progrès sur ces 20 volumes. J'ai hate de lire un nouveau manga de cet auteur.^^

Juste comme ça... vers le volume 9-10, juste avant que notre Train redevienne un môme... C'est moi ou il avait un coup énorme par rapport à sa tete? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Train-Heartnet
Sweeper d'élite
Train-Heartnet


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : en train de combattre l'oraganisation chronos
Date d'inscription : 30/03/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:02

Moi tuous ce que je peus te dire c'est que quand j(aurais fini la collection de manga black cat je n'en ferais pas une autre mais je continurais a faire les autres collections que je n'ai pas terminé!
Mais je serais toujoyurs fan de black cat et seulement de ce manga !!
Car 206 manga ca fait du bruit !! lol
Revenir en haut Aller en bas
eve
Sweeper débutant
eve


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : euuhh toulouse (ptit commentaire : allez le stade toulousain!!!!! )lol
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:32

c'est tout simplement remarquable! les tomes sontr de mieux en mieux fait!


j'aime pas trop les 1ere couverture, il y a trop de simplicité, puis les fond beurk a chié! après ça s'ameliore et le manga devient plus atirant
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-1801.skyblog.fr
kiyoko0016
Sweeper débutant
kiyoko0016


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:44

c vrai ke les dessins sont de mieux en mieux mais ossi les détails et les décors (dommage que sa s'arrete si vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:59

Je suis d'accord avec la plupart on voit vraiment une evolution dans les dessins de Kentaro Yabuki c'est de mieux en mieux!
Je pense que c'est du au fait qu'a force de dessiner toujours les mêmes persos il a fini par les affiné et les completer!
C'est vraiment trés joli les derniers tomes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
¤~[Kenji ]~¤
Sweeper d'élite
¤~[Kenji ]~¤


Nombre de messages : 384
Localisation : Les ruines de mon apart! xD
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:31

Yep yep...les dessins de Kentaro Yabuki se sont considérablement améliorés,on pouvait trouvé vert les tomes du millieu quelques imperfections graphique mais celle-ci c'est atténuer au fur et à mesure...et tant mieux pour nous ^^
Une ptite suite à Black Cat siouplait m'sieu Kentaro? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shitai-atanamo.forumactif.com/index.forum
Néfy Yuy
Sweeper débutant
Néfy Yuy


Nombre de messages : 13
Localisation : à mi-ch'min entre Train Heartnet et Heero Yuy ^^'
Date d'inscription : 02/02/2007

Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: 3000 heures pour lire 3 pages ^^"   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:21

je me suis aperçu de l'évidence de l'évolution graphique de KY que lorsque je revenais vérifier un détail ou 2 dans les anciens tomes pendant je lisais les suivants. je mets pas mal de temps à tourner les pages du manga tellement je m'impregne du dessin et je me suis rendu compte qu'au début je lisais les tomes d'une traite et rapidement, puis très vite à partir du 10è je commençais à ralentir sans m'en rendre compte ... après analyse, j'ai vu que c'était lié aux dessins bien mieux maîtrisé de KY.

Pour ma part j'en suis ravie ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?   Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez de l'evolution graphique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» L'episode 4, qu'en pensez vous?
» L'episode 5, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Black Cat :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser