Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )

Aller en bas 
+3
Naruto
Ange déchu Kyoshiro
Janus
7 participants

Quel est votre catégorie de Fruit du Démon préférée ???
Les Paramecias
Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Vote_lcap20%Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les Zoans
Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Vote_lcap10%Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les Logias
Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Vote_lcap70%Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Empty
MessageSujet: Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )   Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:59

Alors je pense que vous avez compris la signication de ce sujet suite au titre de ce dernier ...

En effet je voudrais savoir quel est votre fruit du démon préféré .... Est ce un Paramecia ? Est ce un Zoan ? Ou est ce un Logia ?

Sachant que chaques fruits sont classés par catégories ( Paramecia, Zoan, logia )

Paramecia : Le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde.

Zoan : Vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal.

Logia : Transforme une personne en un élément de la nature (Feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur devient véritablement du feu ou de la foudre : il est donc immunisé contre les attaques physique et la puissance des forces de la Nature lui confère un pouvoir destructeur sans comparaison.


Les différents fruits Paramecia :

Gom Gomu : Il permet de rendre le corps élastique. C'est le cas de notre héros Monkey D. Luffy :d

Bara Bara : Il permet de défragementé son corps en plusieurs parties mais seul les pieds ne peuvent pas voler. C'est le cas de Baggy le Clown .

Sube Sube : Il rend la persone plus belle avec une peau extrenement glissante. C'est le cas de Lady Arbyda.

Bom Bom : Il permet de rendre son corps explosifs ( tous aux abris ^^ ). C'est le cas de Mr 5.

Kilo Kilo : Il permet de varier son poids entre 1 et 10 000 kg ( et un semi remorque un ). C'est le cas de Miss Valentine.

Han Hana : Il permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne.C'est le cas de nico Robin ( Miss Allsunday).

Dolu Dolu : Capacité a produire une cire quasiment incassable et qui durcit très rapidement. C'est le cas de Mr 3.

Baku Baku : Il permet de manger n'importe quoi, et les objets digérés peuvent être intégrés à son corps. C'est le cas de Lord Wapol.

Mane Mane : Il permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée. C'est le cas de Mr 2 ( Travelo de Première Classe ^^ ).

Supa Supa : Il eprmet de transformé son corps en parties extrenement tailladant ( Ca doit être pratique pour la cuisine lol )... C'est le cas de Mr 1.

Toge Toge : Capacité à transformé son corps en piques. C'est le cas de Miss DoubleFinger.

Ori Ori : Il permet;,en touchant quelqu'un, de l'emprisonner avec des anneaux d'acier. C'est le cas du Colonel Hina.

Bane Bane : Il permet de transformé son corps en ressorts. C'est le cas de bellamy la Hiène.

Noro Noro : Il permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. C'est le cas de Foxy le Renard.

Doa Doa : Capacité à transformer en porte tout ce qu'on touche ( pas très super lol ). Personnage inconnu.

Awa Awa : Il permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même. Personnage inconnu.

Les différents fruits Zoan :

Ushi Ushi : Capacité à se transformé en bison ou en une forme hybryde du bison. C'est le cas de Dalton.

Hiro Hiro : Capacité à se transformé en humain ou en une forme hybryde humaines. C'est le cas de Tony Tony Chopper.

Tori Tori : Capacité à se transformé en faucon ou en une forme hybryde du faucon. C'est le cas de Pell le Faucon ( d'où son nom lol ^^)

Mogu Mogu : Capacité à se transformé en taupe ou en une forme hybryde de la taupe. c'est le cas de Miss Merry Christmas.

Inu Inu : Capacité à se transformé en basset ou en une forme hybryde du basset. C'est le cas de Lasso.

Inu Inu : Capacité à se transformé en chacal ou en une forme hybryde du chacal. C'est le cas de Chaka le Chacal.

Uma Uma : Capacité à se transformé en cheval ou en une forme hybryde du cheval. Personnage inconnu.

Neko Neko : Capacité à se transformé en léopard ou en une forme hybryde du léopard. Personnage inconnu.

Zou Zou : Capacité à se transformé en éléphant ou en une forme hybryde de l'éléphant. Personnage inconnu.

Inu Inu : Capacité à se transformé en loup ou en une forme hybryde du loup. Personnage inconnu.

Ushi Ushi : Capacité à se transformé en girafe ou en une forme hybryde de la girafe. Personnage inconnu.


Les différents fruits Logia :

Moku Moku : Capacité à transformé son corps en fumée. C'est le cas du colonel Smoker.

Mera Mera : Capacité à transformé son corps en flammes. C'est le cas de portgas D. Ace.

Suna Suna: Capacité à transformer son corps en sable et d'abosrber l'eau avec ses mains. C'est le cas de Crocodile, l'un des 7 plus puissants corsaires.

Goru Goru : Capacité à transformé son corps en éclairs. C'est le cas du Dieu Ener.

Hie Hie : Capacité à transformé son corps en glace. Personnage inconnu.

http://www.volonte-d.com/index.php


Voilà ^^ Toute l'explication sur les fruits du démon ^^

Alors pour moi, mes fruits préférés sont le fruit Gomu Gomu ^^ Ca doit être géniales de pouvoir d'étirer comme ça ^^, le bara Bara aussi ^^ ... si tu veux une pompes en cours lol op une main par ci une main par là ^^ Le Mane Mane est pas mal aussi ^^ on peut faire pasmal de balgues avec ^^ Le noro Noro ^^ " Allez on fait la courses ? Tiens ... bizare j'ai gangé ^^ lol "
De plus le Tori Tori à l'air aps mal car ..." I BELIEVE I CAN FLY !!! " ^^ Ainsi que le Mera Mera^^ juste parce que ace a la classe lol ^^ ...

Donc je vote pour les fruits Paramecia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )   Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:07

J'aime bien le pouvoir de smoke!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )   Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:00

Moi je vote direct pour les logias. Que ce soit Ace (Feu), Smoker (Fumée), Eneru (Foudre ) ou Ao Kiji (Glace), tout lesz Logias ont trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )   Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:38

Ouais mais ils ne servent à rien lol ^^ Faut dire ce qui est ... Les paramecias sont quand mêmes plus utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Naruto
Sweeper Habitué
Naruto


Nombre de messages : 274
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/08/2005

Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )   Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:13

ben si ça sert.
Le Feu : fini les galere pour allumer le barbecue l'été ou la cheminée l'hiver.
La Glace : A nous les boissons fraiche meme coincé dans les embouteillage le soir en rentrant du boulot.
L'electricité : Tu peux jouer a ta ps2 n'importe ou meme sur la plage avec des filles en bikinis.
etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duchgameuse
Sweeper Amateur
duchgameuse


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans le jardin du Manoir de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )   Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:33

Moi j'ai pris le logia, je trouve que ça sonne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
Ren-Chan
Sweeper Habitué
Ren-Chan


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )   Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:05

Moi j'ai pris logias car deja, j'adore la plupart des persos qui en on ( smoker,Ace,...) et que j'adore simplement les logias^^'
Revenir en haut Aller en bas
ka0ri
Sweeper débutant
ka0ri


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )   Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:48

moi le fruit que j'aimerais bien posseder...
c'est le mera mera...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-l1fe.skyblog.com
darkfox
Sweeper de la ligue
darkfox


Nombre de messages : 762
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )   Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:47

moi, j'aimerais bien avoir un fruit style logia permettant de controler le vent et sinon, le feu comme ace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )   Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fruit du Démon aimeriez vous possédez ? ( One Piece )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'episode 3, quel note lui donneriez vous?
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser