Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos projet d'avenir!

Aller en bas 
+6
Hakari Imperatrice
thx64
Janus
Neko
Groundation
amorion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amorion
Sweeper débutant
amorion


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dériére toi!
Date d'inscription : 30/08/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:58

J'aurai voulu connaitre les ambitions de chaque users, leurs envies de métiers ou même ne serait-ce que leurs espoirs ou ce qu'ils rêveraient d'accomplir dans leur vie future...

pour ma part j'éspére pouvoir faire designeur

voila, je vous laisse le champ libre !
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:54

Sérieux à l'état pur..

Ben en fait j'ai pas encore trop d'idée sur l'avenir professionnel.. Jsuis dans une école (Suisse) Ecg, en 2ème année branche santé.. Peut être devenir infirmier migrant dans les autres pays evd.. ou bien avoir le Bachelor of Arts, ça peut tjrs servir.. Rolling Eyes Y'a mille idées, jtrouve que c'est bêtes de nous demander des choix aussi "importants" quand t'es pile dans ta période du jemenfoutisme..
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:36

Je reste dans la science mais sinon l'environnement et l'humanitaire m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:11

j'ai envie de dire comment je compte être dans mon avenir ^^ Et je dis ça serieusement lol ^^


Mon avenir :

Moi je me vois dans un village peinard où je connais tout le monde où c'est calme ... le silence total le soir à 22h ... vous imaginez ...aucun bruit .. le rêve ( comme chez moi là ).

A ceci je rajouterais une maison très jolie pas trop grandep as trop petite avec piscine, Sauna ... Et surtout ma chérie lol ( celle de maintenant .... j'ai dis sérieux je le suis lol ) et quelques marmots lol des grands parce que des petits c'est chiant lol ...

De plus il me faut un bon job où je gagne bien, parce que en ce moment sans sous tu es que dale. Et bien sur ces sous servironts au reste lol ( la maison pas la femme ^^ .. celle là je l'ai ^^ I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
thx64
Disciple de Kaname
thx64


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : quelque part entre ici,la bas et ailleurs...
Date d'inscription : 10/02/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:40

ben vu les études que je fais,je suis bien parti pour etre en train de bosser dans 1 ou 2 ans maximum.je ferais des plans de chauffage et d'électricité dans un bureau d'étude.j'aurais surement un appart en ville,et ,qui sait,une petite femme a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Groundation
Philosophe Lumineux



Nombre de messages : 699
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:28

Janus a écrit:
j'ai envie de dire comment je compte être dans mon avenir ^^ Et je dis ça serieusement lol ^^


Mon avenir :

Moi je me vois dans un village peinard où je connais tout le monde où c'est calme ... le silence total le soir à 22h ... vous imaginez ...aucun bruit .. le rêve ( comme chez moi là ).

A ceci je rajouterais une maison très jolie pas trop grandep as trop petite avec piscine, Sauna ... Et surtout ma chérie lol ( celle de maintenant .... j'ai dis sérieux je le suis lol ) et quelques marmots lol des grands parce que des petits c'est chiant lol ...

De plus il me faut un bon job où je gagne bien, parce que en ce moment sans sous tu es que dale. Et bien sur ces sous servironts au reste lol ( la maison pas la femme ^^ .. celle là je l'ai ^^ I love you )

mec, t'oublies la voiture, le chien, et le mobile de la dernière technologie Nokia.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Sweeper Amateur
Janus


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:52

ben pour moi c'est inutile lol ... a apr le portable ... mais pas dernier cris ^^

La bagnole, trop cher et ça pollue lol ^^

Le chien .... ça coute cher, ça pue quand c mouillé et ça bave et c'est chiant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:10

Hum... C'est une question pertinente! Neutral
Alors j'aimerai être dans l'environement plus particulierement garde forestier a cheval ca serait le piedou même n'importe quelle job qui touche a la nature ou a la terre...
Enfin bon on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:25

Hakari, ta fac a un cursus environnement?
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:28

En fait j'ai changer de fac... Laughing je suis en fac de Biologie maintenant en premiere année et je suis parti sur une licence de sciences terre et environement (d'ailleurs on a deja repris les cours Crying or Very sad ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:34

Hakari-taii a écrit:
En fait j'ai changer de fac... Laughing je suis en fac de Biologie maintenant en premiere année et je suis parti sur une licence de sciences terre et environement (d'ailleurs on a deja repris les cours Crying or Very sad ) Mr. Green

Dis moi c'est quelle fac?(parce que l'environnement m'intéresse aussi)

L'autre voeu que j'ai formulé c'est une école d'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:37

C'est la faculté de Biologie a Dijon!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:41

Je pense plutot que nous n'avons que très peu d'avenir,uniquement si Sarkozy est élu.
Pourquoi?Car il virera tous les immigrés,et tous les postes qu'il crééra seront uniquement des postes de sécurité du style CRS,gendarme,...(je pense que vous ne voulez pas devenir des babouins de Sarko,non?)
Les postes qu'occupaient ces immigrés,moins payés qu'un français"de souche",comme dit-il,ne pourront être remplacés car les entreprises n'auront pas les moyens de les payer.


Bref, tout ça pour dire que vous oubliez ce que je viens d'écrire,ou alors vous considérez que j'ai peut-être un avenir dans l'économie...

Personnellement,j'aimerai plutôt que vous oubliez ça.J'aimerais bien devenir
ingénieur moi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:17

Je ne pensais pas m'intéresser à l'architecture...
Puis mon avenir je le vois...flou.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:48

Tu as choisi d'oublier ce que j'ai dis.C'est bien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:21

Ange déchu Kyoshiro a écrit:
Tu as choisi d'oublier ce que j'ai dis.C'est bien. Mr.Red

Je dis ça parce que je suis pas devin...banane.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:12

Encore tes fameuses citations "fruitées"? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:44

Ange déchu Kyoshiro a écrit:
Encore tes fameuses citations "fruitées"? Mr.Red

Nope c'est Ground qui m'y a initiée.Retournons au sujet veux-tu.
Plus tard je me vois dans une petite maison et un métier soit dans l'environnement soit dans autre chose avec des maths.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:58

En fait, j'ai tellement de possibilités que je ne sais pas quoi faire.Si le projet de mon roman arrive jusqu'au bout,alors j'aspirerai à cette voie.Sinon,mon avenir sera aussi flou que maintenant.

edit: Correction, mon avenir n'est plus aussi flou.J'ai un projet qui tiens la route et qui me permettra de vivre confortablement et agréblement.


Dernière édition par Kirisame le Sam 23 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sweeper Nebuleuse
Neko


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/01/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:22

Monsieur pouvait utiliser la touche "edit" et faire l'économie d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:34

Oui mais si je fais Correction dans l'édit,ça n'a aucun sens

edit Kirisame: ben si, on ajoute "edit" juste devant (et comme j'suis une maniaque, ben... c'est corrigé :p)


Dernière édition par Kirisame le Sam 23 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Shaolee
Sweeper débutant
Lin Shaolee


Nombre de messages : 52
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/11/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:48

Nul ne sait de quoi demain sera fait. CC'est pour cette raison que je ne dirais qu'une seule chose : ce n'est pas un projet à proprement parler mais un rêve que j'aimerais réaliser : établir une ère de paix durable durant laquelle la notion de bonheur ait un sens Very Happy (qui a osé dire que j'étais un éternel rêveur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:23

Moi. En tout cas je le pense. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicking
Sweeper d'élite
Le Vicking


Nombre de messages : 488
Localisation : Partout dans le monde.
Date d'inscription : 10/10/2005

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:36

Mon ambition à moi est de finir ce ZELDA sur NINTENDO Wii et ensuite de m'attaquer à ce RED STEEL sur NINTENDO Wii mais avant il faudrait que j'améliore mon expérience au tennis, au bowling, au baseball et à la boxe dans le jeu Wii Sport (livré avec la console pour ceux qu'il ne le saurait pas) car mon ptit frère (8 ans) m'explose.
Revenir en haut Aller en bas
duchgameuse
Sweeper Amateur
duchgameuse


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Dans le jardin du Manoir de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 17/11/2006

vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:55

Je suis encore trop jeune pour décider de mon avenir, j'attends de voir ce que le destin me réserve( jusqu'à présent il n'était pas très joli!). Mais il ne faut pas désespérer!

TANT QU'IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L'ESPOIR!
(Ma devise favorite surtout quand je joue a un jeu vidéo) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vos projet d'avenir! Empty
MessageSujet: Re: vos projet d'avenir!   vos projet d'avenir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projet d'avenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Grey : Fermeture de BS + nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser