Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos écrit en tous genre^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amorion
Sweeper débutant
amorion


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dériére toi!
Date d'inscription : 30/08/2006

vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:02

Bon ben voila, il me semble que le titre est assez clair...

éviter les édit vraiment trop long svp, merci

et evitez le flood, il y a les MP pour sa.

bon ba c'est a vous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope.
Sweeper débutant
Hope.


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: Re: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:50

Ah bah bon sang, je vais poster ici je sens :' )

Bon faisons le premier court hein : (j'ai baclé certains morceaux mais bon, je l'ai écrit l'année dernière, faut me pardonner)

Titre : Ma Renaissance.

"Il est 8h30 et vous écoutez Radio7 ! Bonsoir à tous ceux et celles qui viennent de se ..."
Maudit réveil ! Je suis pas d'humeur aller travailler après la nouvelle que j'ai appris hier.
Je tape assez peu délicatement sur le bouton "Stop" de mon radio réveil offert pour mon anniversaire ... par qui déjà ? Encore un des nombreux détails qui m'ont échappé tout le long de ma vie, aussi courte soit-elle.
C'est sans doute la première fois de mon existence que l'envie de me lever, de rire et de sourire est aussi forte. Sans doute à cause de la peur de perdre plus de temps que celui que j'ai déjà laissé de côté.
J'entends des bruits de pas dans le couloir. Je n'arrive même pas à reconnaître la légereté des déplacements de ma fille du premier coup d'oeil, enfin du coup d'oreille à cet instant.
"Papa !! Réveille-toi tu vas être en retard pour aller travailler !!
-Oui ma chérie..."
Titia va avoir 9 ans dans 2 semaines, et tous les jours depuis à peu près un mois elle me réveille elle-même pour être que sûre je n'oublie pas de partir travailler, pour avoir l'argent, pour aller en ville, pour lui acheter son cadeau ! Ca a toujours eu le don de m'énerver .. Sauf aujourd'hui ! Elle m'a offert mon premier sourire de la matinée depuis bien longtemps. Habituellement, il arrive vers 11h45 quand je pense que je vais pouvoir reprendre la voiture et aller manger au restaurant chinois à côté de l'entreprise.
Satanée voiture d'ailleurs ! Le diable en personne a dû l'entrenir jour et nuit pour qu'elle roule aussi lentement. Mais ça me permet d'apercevoir le paysage magnifique de l'Irlande estivale. L'herbe sauvage plus verte que le vert lui-même, le ciel bleu percé de quelques nuages ingénus et au loin, l'eau, tranquille, attendant le vent ou la marée pour éclabousser les pieds des quelques touristes passant par là, profitant du beau temps pour se balader sur le sable pas si chaud qu'il en aurait l'air. C'est la première fois que je remarque cet arbre gigantesque au milieu de Central Park. Il a l'air d'effrayer les gens par sa grandeur. Personne n'ose s'en approcher de peur d'être "happé" par les longues feuilles qui pendent de ce saule. Il faudrait que j'emmène Titia et Lorène au parc avec Rodriguez. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas sorti ce gentil chien. Mais je n'en aurais malheuresement pas le temps.
La journée au travail m'a semblé accablante mais je ne pouvais rien laisser paraître. Ni à mon patron, ni à mes collègues, ni à mes amis.
"Rudy !! Viens ici que je te félicite pour cet excellent papier que tu as écris concernant la maison des Walker."
Mon patron... Surmené. Sa femme l'a quitté dans un accident de voiture et son fils n'a pas supporté, il s'est suicidé. Mais lui non plus ne laisse rien paraître. Sauf que son manège dure depuis des années.
Mon boulot est une habitude à prendre. Remplir des papiers immobiliers, appeler des clients potentiels pour les prévenir qu'une maison pouvant leur plaire a été mise sur le marché, remplir d'autres papiers, accepter des chèques, boire un café et continuer sur la même lignée. Ainsi pendant 7 heures d'affilée, sans compter la pause déjeuner. Et les petits intermèdes de nicotine que je m'accorde toutes les 2 heures.
"Rudy, m'enfin ! Tu m'as dis que tu avais arrêté la cigarette !"
Mandy, ma collègue et ma meilleure amie.
"J'ai menti."
Elle m'a pardonné vite fait, et a dû aller rapeller son amant du bureau.
Le reste de la journée s'est passé sans encombres. Apparemment, je ne laissais pas mes émotions prendre le pas sur les expressions de mon visage, et c'était mieux ainsi.
Je suis rentré à la maison et j'ai pris la nouvelle voiture que je venais de m'acheter. Une Volswagen immatriculé "5503 NG 75". J'ai pris les faux papiers, mes nouveaux vêtements et un peu d'argent. J'ai prétexté à ma femme que j'allais faire les courses pour "aller chercher un peu de liquide vaisselle et de céréales pour Titia, mon amour !" et j'étais parti.
J'ai foncé jusqu'à l'East River. Une fois celle-ci dépassé, j'ai atteint les 100 kilomètres/heure et j'ai tourné le volant avant de sauter en marche. Ma beauté de voiture est partie dans le ravin et s'est enflammé. Au bout de quelques instants, le gazole dans le moteur s'est échappé et les étincelles et flammes diverses sont rentrés en contact. Et tout a explosé.
J'étais mort et désormais, je m'appelais Dan Judson.
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: Re: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:01

question idiote...il faudrait pas une suite ?? ^^

sinon, c'est pas mal, malgré la courteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope.
Sweeper débutant
Hope.


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: Re: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:56

Bah si il en faudrait une mais j'ai la flemme de la faire. C'est quelque peu ennuyeux je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: Re: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:10

t'inquiète, la flemme, ça me connait^^
bah ouais, c'est plutôt court, et ça va très vite (ptet même trop^^) du coup, faudrait développer...ça fait un bon début, ça peut faire une chouette histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: Re: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:22

Voilà un de mes écrit ^^ Skaiya tu le connais déjà. Je met celui-là parce que j'aime la dernière phrase...allé savoir pourquoi lol


Une montre, un temps, un mort.
Il y a quelque temps, j’ai rencontré un homme. De sublime cheveux couleur miel, des yeux d’un bleu profond. Tout en lui exprimait la noblesse dans un sombre côté sauvage. Il était distant et si proche de moi. Je n’aurais eut qu’à tendre la main pour le toucher, mais un mur m’en empêchait. J’avais 10 ans, et lui 20, sans doute.

Perdu dans un rue plutôt salle aux jolies pavés inégaux, il était venu me trouver, m’avait pris par la main et emmené dans le parc, sur un banc entre les massifs de fleurs dont le nom m’échappait à l’époque. Assis l’un à côté de l’autre, nous regardions la lune cachée de temps à autre par de gros nuages noirs, offrant une atmosphère lugubre à mon environnement.

Je sentais dans la poche de ma veste la montre à gousset arrêtée s’alourdir.

Le silence se prolongeait jusqu’à ce que le vent s’arrête de souffler. Sa voix s’éleva alors, douce et grave dans la nuit. Toute mon intention était tendue vers lui, plus rien n’avait d’importance.

« D’où te viens cette montre ?

- Heu...de mon père. Il me l’a achetée il y a quelques années, mais elle ne marchait déjà plus, alors elle n’est pas très utile.

- Tu l’as garde quand même ?

- C’est un cadeau, je ne peux la jeter. Et puis, c’est comme si elle faisait partit de moi, mais elle a tout de même une drôle d’odeur. »

Je sais que je fit une grimace à ce moment, comme à chaque fois que je me concentrais sur cette odeur aigre. Il rit doucement et passa un main gantée de noir dans mes cheveux, les ébouriffant. Néanmoins, je voyais qu’il y avait dans ce geste une infime partie de violence, comme s’il désirait me frapper.

La montre m’apparu distinctement, mais couverte d’un liquide rouge. Les images autour de moi se mélangèrent, tout passa très vite devant mes yeux, comme si j’étais balancé d’avant en arrière...accroché à la poche d’un veston ? Me balançant dans le vide ? J’étais la montre, je voyais son passé. Je tombais à terre et sentais le sol trembler autour de moi. On passait à toute vitesse à côté de moi sans m’accorder la moindre pensé et je fus étonné de voir que je n’étais pas encore en miette.

Et puis quelque chose de mouillée m’éclaboussa et je commençais à voir rouge. Ce sang s’infiltrait dans mon système, mais j’eut le temps de voir un homme de petite stature, aux cheveux noirs et courts, le regard bleu clair hagard, un fin filet de sang coulant de sa bouche, tomber à mes côtés.

Cette vision me choqua sur le coup, et maintenant encore, je n’aime m’en souvenir. Comme si lui aussi avait vu la même chose que moi, il s’écarta vivement de l’autre côté du banc, tremblant imperceptiblement. Il y avait quelque chose d’illogique la-dessous. Pourquoi me montrer ses images juste maintenant ? Comment cet homme savait-il pour la montre ? Je ne la lui avais pas montrée après tout.

Il se leva et s’agenouilla en face de moi. Son regard, son expression étaient sérieux, je pris soudainement peur.

« Ce n’est pas la peine d’être effrayé maintenant. La montre t’a apparemment montrer son passé. Elle te considère donc comme son propriétaire légitime. Mais prends y garde. Tu y a touchée, tu es déjà souillé par le sang puisque qu’elle a été baignée dedans, c’est ce qui a fait qu’elle s’est arrêté. Si elle se remet en route, ce sera pour égrener le temps qu’il te reste à vivre. »

Il se relève et s’en va en me jetant un dernier sourire.

Je n’avais pas comprit ses paroles. Je ne savais pas ce que ça voulait dire et je les ai oublié. J’avais tout oublié de cette étrange aventure, jusqu’au jour où elle se remit en route. Les aiguilles avançaient et donnaient toujours l’heures exact, il n’y avait aucune erreur de leur part. Je compris ces mots après avoir lu le lire d’un auteur allemand. Sur le coup, il m’avait impressionné et je me rappelais de son nom, mais maintenant, ça n’a plus d’importance, alors j’ai aussi oublié ça. Quelques années après la remise en marche de la montre, je mourus, transformé en vampire par la douce et cruelle Michaella. Depuis, elle s’est arrêtée.

Je ne connais toujours le nom de cet inconnu, ni ce qu’il me voulait. Il a un lien étroit avec cet objet d’argent aux reflets rouges, mais je ne sais pas lequel, et Michaella, bien que très âgée et ayant une vaste connaissance des choses qui sortent de l’ordinaire, est incapable de me répondre. Mais pour l’instant, je dois prendre soin de la Princesse comme elle a prit soin de moi durant mon sommeil et je ne me lasserai pas de l’entendre ma dire :

« Wing, tu a des mains couvertes de sang »
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
skaiya
Sweeper de la ligue
skaiya


Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ...wooops...paumée dans mon imagination...
Date d'inscription : 30/06/2007

vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: Re: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

ça me rappelle un OAV de Kenshin quand Tomoe lui dit "Vous faites pleuvoir sur moi une pluie de sang"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: Re: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:04

-_-' heu j'ai aps vu. Je ne saurais le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hope.
Sweeper débutant
Hope.


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: Re: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:37

O_O
C'est très bien écrit.
J'suis pas fan de la tournure de l'histoire en elle-même (c'est juste moi qui suis difficile hein). Mais le style, la plume ..
Shocked
J'adore, j'adhère.
J'espère que t'en pondras d'autres comme ça.
Et que tu me les montreras of course. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: Re: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16

hum...c'est tout là-dessus ^^
http://akuma-himecursedblood.blog4ever.com/blog/index-84054.html
Avec en plus de shistoires qu'il faudrait que je continue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Contenu sponsorisé





vos écrit en tous genre^^ Empty
MessageSujet: Re: vos écrit en tous genre^^   vos écrit en tous genre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos écrit en tous genre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece
» bonjour tous le monde
» Debout tous le monde.
» L'EVENEMENT DE L'ANNEE A NE PAS MANQUER VENEZ TOUS VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser