Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos musique preferé?

Aller en bas 
+12
Maryweather XII
¤~[Kenji ]~¤
Ren-Chan
Hakari Imperatrice
Ange déchu Kyoshiro
Lin Shaolee
thx64
Janus
Groundation
darkfox
Neko
amorion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:35

Exemples ? je vais pas aller les chercher pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:25

J'ai la flemme de le faire moi même... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:03

Je ne suis pas sur que tu en vaille la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:21

Cite au moins 1.Ca me donnera une idée. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:53

Mais jen ai pas en tête. Tu ménnerve.(dsl lapostrophe à encore un problème)

Par rapport au groupe, jaime beaucoup aussi Tryo, pour les parole qui sont assez marrante et interressante. Les Ogres de Barback aussi cest pas mal. Et jai découvert il y a peu de temps Happy House(ça ressemble Mylène Farmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:48

Pour les fans de j music...j'ai trouvé quelque chose qui va vous plaire, peut être que il y en a qui connaisse mais pour les autres :
http://www.radio-nozomi.com/

c'est l'adresse d'une radio qui fonctionne par internet qui diffuse QUE des musiques concernant la japanimation et la j music (y'a même des sketch du donjon de naheulbleuk je sais pas comment sa s'ecrit Laughing )
Voila c'est qu'un debut mais c'est plutot pas mal (en plus y'a pas de pub vos musique preferé? - Page 3 Icon_fum et ca passe des nouveautés du japon Yatta )
Bon ben bonne musique

Manque plus que y'ai des frequences radio et ce sera parfait Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:40

J'adore cette radio, je l'écoute dès que je suis sur le net(sauf si l'envie me prend d'écouter autre chose) mais j'avoue qu'il ne passe pas que des chose bien(enfin, ils ont passe The Gazette un fois, c'est bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:19

Bon,je me suis mis à écouter un peu plus de chose...mais c'est toujours du metal Mr.Red

Donc je reste métalleux mais j'écoute en plus du Speed et du Trash metal du Black et du Death metal Mr.Red

Ne me considérez pas comme un hérétique! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:25

Pourquoi tu veux qu'on te considère comme un hérétique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

Bah...Je vais t'expliquer:

Pour la presse:Black metal=satanisme=hérésie Mr.Red

Je défend les sataniques...les vrais sataniques qui ne sont que des chrétiens qui considère que Satan est au niveau de Dieu...Et la presse considère ces religieux en une secte misérable qui fait des sacrifices...De plus,le Black metal n'est pas satanique en général.Ils utilisent juste des images mettant en scène des mondes fantastiques inspirés de Tolkien afin d'évoquer des problèmes existentiels...Et très rarement,ils évoquent le nom de Satan,donc la presse les rabaisse un peu plus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:44

Mais faut pas toujours croire ce qu'on lit dans les journaux. Et faut croire personne. Même si je fait partie de ta definition des sataniques, je n'est pas assez de connaissance pour me considérer en tant que telle. Je dit ça, parce que dans la rue, on me dit bien : Satanique !
Enfin, bon, j'aime bien le black métal, peut-être plus que le hard. Mais comme je suis plus habitué au hard. T'as pas des groupes interressant ? Juste histoire d'avoir des choses à écouter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:51

Bah euh...ça dépend de quel type de metal... Mr.Red

A préciser:Le hard Rock n'est pas une forme de metal,mais un intermédiaire entre le rock et le metal...ainsi,comparer les 2 ne sert à rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:42

Mouais, mais tout dépend de la def que les gens donne à Hard, il y en a qui considèrent Nirvana comme étanty du hard, alors que ça porte un autre nom logiquemen, mais je sais plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:12

Nirvana=Grunge Mr.Red

Inculte Mr.Red

Le hard est beaucoup moins mélodique que le metal,du moins que le heavy metal,la première forme de metal apparue...
Bref... Mr.Red

Les groupes:Heavy metal:Iron maiden
Speed metal:Helloween,Gamma Ray
Power metal:Manowar
Trash metal:Anthrax
Death metal:Slayer
Black metal:Graveworm,Venom,Mayhem
Black metal symphonique:Cradle of Filth,Emperor...
Proposes-en toi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:35

Si je te le demande c'est que j'en ai pas. Et je cherche désespérément dans les bibliotèque, mais je ne trouve rien. Merci pour les groupes. Je vais essayer de trouver des truc sur euc(sur Youtube par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:21

Tiens j'ai deux trucs à rajouter que je viens de découvrir:
Speed metal:Edguy
Nu metal:Stone sour.
Voilou Mr.Red

Edit:Rajoutons un peu de Horror punk,en parlant d'un groupe où joey Jordison n'est pas batteur mais guitariste:Murderdolls.
Metalcore:Trivium

2ème Edit:Death metal:Arch Enemy
Revenir en haut Aller en bas
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:24

Moi je suis plutôt rock, mais j'essaye d'écouter de tout. J'ai à peu près 24 Go de musique sur mon ordi donc ça fait pas mal de choix. Ca va de bach à Korn, en passant par Evanescence, Bjork, l'Arc en Ciel, Balavoine, Muse, Nolwenn Leroy, Queen, massiv attack, les Têtes Raides, bob marley, les Wriggles, Goldman, deep forest, Noir Désir, pas mal de musiques de films ou animés (merci Vicking), plein de trucs pas connus, et ça c'est uniquement pour vous donner une idée...

Le rap j'y arrive pas, ça ne me passionne pas. Pareil pour le slam, j'ai jamais aimé la poésie. La techno, uniquement en boite, pour bien finir la soirée, rien de tel que de se déchirer là dessus. Le RnB pareil, uniquement en boite parce que ça me fait bien bouger. Ecouter tout ça chez moi, ça m'ennerve plus qu'autre chose, même si j'en ai sur mon ordi quand même.
Et le métal, c'est seulement quand il est modéré, sinon je trouve ça généralement un peu trop bruyant.

Sinon, les groupes que j'aime, c'est la Rue Ketanou, the Dresden dolls, Rammstein, Linkin Park, Saez, System of a down ... Mais y'a plein d'autres artistes pour lesquels j'adore juste quelques musiques sans aimer tout ce qu'ils font. Notament dès qu'une chanson est douce, mélodieuse, mélancolique ou triste. Je suis un peu fleur bleu sur les bord, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:41

La Rue Ketanou, c'est pas mal. On a écouté en musique au collège ^^ Sinon, tu l'avais peut-être déjà marqué mais :
Tu connais l'Arc~en~ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:02

moi, j'écoute plutot du metal symphonique, du genr Sonata arctica, ou Dragonforce...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Minouf
Général déchu
Minouf


Nombre de messages : 907
Localisation : par ici, et parfois par là
Date d'inscription : 10/09/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:40

Maryweather XII a écrit:
La Rue Ketanou, c'est pas mal. On a écouté en musique au collège ^^ Sinon, tu l'avais peut-être déjà marqué mais :
Tu connais l'Arc~en~ciel ?

Ouais, à force d'en entendre parler dans les animés, j'ai cherché un peu et j'ai téléchargé la discographie complète.

En fait, j'acroche pas vraiment, à part quelques musiques que j'ai pris l'habitude d'entendre dans les animés.

Tu peux me dire lesquelles de leurs musiques sont les mieux (à ton avis) parce qu'avec tous ce que j'ai trouvé, j'ai du mal à faire la part des choses et à en trouver qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Sweeper débutant
Malabar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

moi mon style c'est plutot rock symphonique/mélodique, pop-rock , un peu de hard et de métal et du gothique(mais vraiment un tout petit peu de ça^^ et un peu de japonais

Groupe/Chanteurs(euses):

-Evanescence
-Within Temptation
-Billy Talent
-Nightwish
-Jack Jhonson
-un peu de Mettalica
-etc

Chanson:

-toutes celles d'Evanecence
-Angels; Mother Earth; Forsaken (Within Temptation)
-Fallen Leaves (Billy Talent)
-Over the hills and far away; end of all hope; Crimson Tide; She is my sin (Nightwish)
-Upside down; Good people; Saiting, Waiting, Whasing (Jack Jhonson)
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:58

pour EVANECENS, y'a Hello que j'aime bien...mais a part ca...je suis pas fan...préfère Within Temptation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Ange déchu Kyoshiro
Seraphin déchu
Ange déchu Kyoshiro


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Dans les ruines d'Hiroshima^_^
Date d'inscription : 27/12/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

Pouhaaaa je n'écoute pas que du metal,à préciser...j'écoute aussi du punk hardcore,du horror punk et du death rock...et du reggae de temps en temps... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather XII
Sweeper de la ligue
Maryweather XII


Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : heu...en enfer, 3 rue Lucifer dans les bras de mon démon renard^^
Date d'inscription : 02/08/2005

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:25

C'est bien le reggae. ^^ j'aime bien, mais trop souvent. Vu que c'est souvent entrapinant, je n'écoute que lorsque que je suis d très bonne humeur... donc pas souvent
Sinon, je suis devenue totalement fan de Rhapsody(les deux premier album en tout cas) et de Nightwish(pas toutes les chansons mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
kaze
Sweeper professionnel
kaze


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : St glinglin des clarinettes
Date d'inscription : 14/05/2007

vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:59

Tiens, en parlant de metal, vous connaîssez Nightmare (c japonais), c'est eux qui ont fait l'opening de death note...
Pour le reggea, y'a plusieurs sortes...y'a comme tryo, et y'a comme Bob Marley, alors c qui qui est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-free.fr.tc/
Contenu sponsorisé





vos musique preferé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos musique preferé?   vos musique preferé? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos musique preferé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une musique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser