Black Cat XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Black Cat XIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakari Imperatrice
Rang: Administrateur
Hakari Imperatrice


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2005

Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha) Empty
MessageSujet: Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha)   Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha) Train10 Darker Than Black
Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha) Train10 Bah voila une nouvelle série que je vous conseille! Je sais je sais y'a que 2 episodes de sortie a l'heure actuel, mais perso je le trouve trés interessant dés le départ, le héros fait pensé a L de death note autant physiquement que mentalement même si il est beaucoup plus complexe...
L'histoire est bien ficelé et eveille la curiosité comme les perso et le titre parle de lui même "Plus sombre que le noir"!
A ne pas louper... Wink surtout pour ceux qui veulent du serieux et du sombre Laughing (Vicking!!!) les combats sont présents et parfois assez sanglant ( Yatta ) mais pas exessivement ! Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha) Train01
Voici le synopsis (par animeka) :
"Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Shee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir. "
Par animeka.

Je rajoute juste que le résumé n'est pas toute l'intrigue de la série...
Ceux qui ont regardé les 2 episode comprendront Wink les autres a vos ordi!
quelques images ...Ben j'en ai pas mais si vous cherchez vous trouverez je pense sinon le dessin est plutot bien et agréable a regarder! Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha) Icon_fum

Le site officiel (enfin 1 des sites officiel) : http://www.d-black.net/

Sinon pour avoir les episodes : http://www.soai-no-naka.com/
c'est une team de fansub...que je connaissais pas mais dont j'adore les kara de l'ending de l'anime...en parlant de l'ending il dechire!!! le titre est
Tsukiakari de Rie Fu et le single sortira le 23 mai (jme suis renseigner je suis trés pressé qu'il sorte...) Arg une chanson comme je les aimes du meme style que Youhna avec Te we tsunaide (l'ending de Jyu-Oh-Sei) Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha) Train10
Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha) Train10 Bon matage!!!

C'est un coup de coeur for me! Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha) Train10
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyghy.ifrance.com
 
Darker Than Black (Kuro no Keiyakusha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Black Cat!
» AMV Black cat/placebo
» Black Cat tome 15!
» Black Cat: 20 Ans plus tard
» To-Love Ru (Par l'auteur de black cat!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat XIII :: Autres :: Mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser